Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Le club noob en informatique

• 6 003 réponses
  • 144 participants
  • 254 377 vues
  • 101 followers
Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
Merci beaucoup. Je vais tester. Surtout qu'il est sur PortableApps aussi. :bravo:
Un modèle d'ergonomie et de simplicité, en tout cas pour la réorganisation rapide de documents. :bravo:

En alternative plus polyvalente, sur les PC pro, on a PDF 24 Creator : https://tools.pdf24.org/fr/creator
Mais j'avoue n'avoir jamais eu à m'en servir, quand bien même il a l'air extrêmement complet.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

S'il s'agit juste de supprimer, insérer, déplacer des pages ou les faire tourner, scinder des documents ou les fusionner, la version gratuite de PDF Shaper fait ça très bien.

Je ne tolère pas l'intolérance 

Non, il ne s'agit pas de "juste" ça, ni "juste" autre chose. Disons que j'ai de temps en temps besoin de modifier des PDF, le plus souvent sur des choses très différentes, et qu'il arrive que LO ou la version gratuite de PDF X-Change Editor avec lesquels je fais l'essentiel de ces modifications montrent leurs limites.

En fait, je prendrais une licence de PDF X-Change Editor si elle était à 20 ou 30 balles, mais les 55 € me font ch... pour une utilisation quelques fois par an.