Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 752 réponses
  • 137 participants
  • 212 159 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
2391
Citation :
Certes, mas le bon peuple d'AF a bien le droit de savoir si c'est la barrette ou la carte-mère qui a fait le coup. :fache:


c'est la carte mère qui merde.
2392
Bonsoir ;-)

Désolé d'avance mais c'est assez urgent.

J'ai une amie qui désirerais passer son permis de conduire et pour réviser à acheter le dvd code de la route 2015.
Problème, elle n'arrive à le lire qu'avec VLC avec des bugs (coupure de son et image)
il ne passe pas non plus sur Windows Media.
Elle est sur W8.

Sa question: Avec quels programme pourrait elle lire ce dvd sans souci ?

Merci.

[ Dernière édition du message le 17/07/2016 à 21:29:06 ]

2393
Citation de Jcm :
c'est la carte mère qui merde.


Un moindre mal finalement. :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2394
Otto : oui vu le prix que vaut maintenant la so-dimm je vais vite upgrader.

Mick : je me sers de VLC comme beaucoup de monde mais aussi de SMPlayer en version portable.

essaye ça mange pas de pain.

tiens :

http://smplayer.sourceforge.net/fr/download-smplayer-portable

[ Dernière édition du message le 18/07/2016 à 19:09:12 ]

2395
Hey, un pote a moi veut une config pour pouvoir gamer et faire du son tranquille, je lui ai fait ça:
https://www.ldlc.com/b-689b97a48e3ff072.html
Vous en pensez quoi?
Sachant que son budget est de 1000€, impossible de mettre une GTX980 ou un I7. J'ai essayé de faire un truc équilibré, à base de i5 qui parait il sont très bien pour le gaming.
J'ai mis une gtx 960, quelqu'un aurait un avis la dessus?
J'y connais rien en carte graphique, j'en ai même pas dans ma machine, tout ce que je sais c'est que mon coloc a une gtx 980 et fait tout tourner a fond.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

2396
Citation :
Sachant que son budget est de 1000€


Dis lui de s'acheter une PS4 d'occaze pour 300€ et de garder le reste pour aller aux putes.
2397
Surtout pas une GTX 9x0 maintenant, ou alors à prix discount tombé du camion.
La génération 10x0 est disponible et le gap en terme de rapport performances/prix est assez inédit.
http://www.hardware.fr/articles/952-32/conclusion.html
Cf. pour le même budget :
https://www.materiel.net/ordinateur-de-bureau/materiel-net-falcon-pc-gamer-133338.html

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2398
Citation de youtou :
Citation :
Sachant que son budget est de 1000€


Dis lui de s'acheter une PS4 d'occaze pour 300€ et de garder le reste pour aller aux putes.

Merci pour le conseil pute. Le mec faisant déjà l'effort louable de revendre son macbook dernière génération pour s'acheter un vrai ordi, et en plus il traine sur AF, je le coacherais pour l'histoire des -1.
Bisous!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

2399
@Otto;
effectivement la config materiel.net est pas mal du tout, (je retiens surtout la ref de la CM) le problème c'est qu'il a aussi besoin de faire du son, qu'il a acheté un paquet de grosses banques chères qu'il ne peut pas faire tourner avec son mac actuel, et je pense que 8Go de RAM et un DD à 5200 t/m ça risque pas de l'améliorer.

En fait je pense l'orienter vers une grosse grosse config à base de i7 et 32Go de RAM, ssd et HD tip top, SANS carte graphique, qu'il prendra plus tard quand les nouvelles GTX 10XX seront passées à un prix plus raisonnable, sachant qu'avec le chipset graphique des i7 on peut quand même gamer sur les jeux récents tant qu'on veut pas du full def à 120fps.
Vous pensez que c'est un calcul pas trop débile? ou les nouvelles gtx 10XX risquent peut être de passer de 700€ pièces à plus dispo du tout d'un coup pour faire marcher les futures nouvelles gtx 11XX? ça arrive souvent ce genre d'arnaque...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

2400
700 euros dans une cg ! :8O:
Pour ce prix tu montes un refroidissement liquide et tu prends un ecran bien fat