Le club noob en informatique
- 5 834 réponses
- 138 participants
- 221Â 000 vues
- 97 followers
Anonyme
3325
Sujet de la discussion Posté le 03/04/2007 à 11:20:03Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
2301 Posté le 17/05/2016 à 13:17:28
J'étais programmé pour le 17 mai. Donc tout jeté à la poubelle pour de bon avec GWX control panel
Mick Paraida
1882
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2302 Posté le 17/05/2016 à 19:49:25
Citation de El :
J'étais programmé pour le 17 mai. Donc tout jeté à la poubelle pour de bon avec GWX control panel
merci
tobby free
1887
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2303 Posté le 17/05/2016 à 22:10:26
Simplement il existe un logiciel appelé Nevers 10 et qui fait très bien le travail sans se prendre la tête. Il offre en outre la possibilité de faire marche arrière.
@ Patrick truelle: je ferais un.cmd plutôt qu'un.bat. C'est presque pareil et ça fait moins tâche.
Tant qu'à faire je rajouterais la ligne pour lancer le programme aussi comme ça tu double-clique une seule fois.
@ Patrick truelle: je ferais un.cmd plutôt qu'un.bat. C'est presque pareil et ça fait moins tâche.
Tant qu'à faire je rajouterais la ligne pour lancer le programme aussi comme ça tu double-clique une seule fois.
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
Anonyme
30851
2304 Posté le 17/05/2016 à 23:08:50
Ben finalement j'ai pas eu besoin le logiciel s'est mis à marcher correctement (enfin il fonctionne dans un mode qui n'est normalment pas prévu par ses développeurs, mais ça fonctionne)
blackbollocks
6350
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
2305 Posté le 07/06/2016 à 18:35:52
Salut à tous, j'aurais besoin de faire une application mobile ET ordi, iOs, OSX, Windows et Androïd (pas windows phone a priori)
Ce serait une appli très simple, que de la 2D, des valeurs à enregistrer dans le format le plus simple possible et une interface très sobre noir et blanc.
Je sais un peu me servir de Unity et coder en C# (comprendre: "piquer des bouts de code chez les autres" )
Est-ce que vous connaissez un autre soft que Unity pour faire ce genre de trucs? J'aimerais éviter de passer par cette usine à gaz vu la simplicité du truc que j'ai à faire!
Ce serait une appli très simple, que de la 2D, des valeurs à enregistrer dans le format le plus simple possible et une interface très sobre noir et blanc.
Je sais un peu me servir de Unity et coder en C# (comprendre: "piquer des bouts de code chez les autres" )
Est-ce que vous connaissez un autre soft que Unity pour faire ce genre de trucs? J'aimerais éviter de passer par cette usine à gaz vu la simplicité du truc que j'ai à faire!
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
blackbollocks
6350
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
2306 Posté le 07/06/2016 à 18:37:30
.: Odon Quelconque :.
11177
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2307 Posté le 07/06/2016 à 22:40:24
Il me semblait avoir lu dans la newsletter dzone un truc à ce sujet, mais je ne le retrouve point.
En cherchant, tombé sur https://haxe.org/ qui a l'air taillé pour, en utilisant la syntaxe du javascript.
Ceci en attendant que les vrais dev' répondent.
En cherchant, tombé sur https://haxe.org/ qui a l'air taillé pour, en utilisant la syntaxe du javascript.
Ceci en attendant que les vrais dev' répondent.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
2308 Posté le 08/06/2016 à 11:19:50
suite à une fausse manip, j'ai envoyé trop de jus dans un port usb d'un ordi portable, résultat : plus de port usb valide, carte son niquée. C'est le chipset qui a pris. Sinon l'ordi tourne. Mais plus moyen d'écouter quoi que ce soit, et de se connecter en usb à tout type d'appareil.
en attendant d'en racheter un, je feinte en utilisant le port usb de la box, mais je ne peux que transférer des fichiers sur une clé.
d'où la question : je souhaiterais commander un processeur de sono en usb (un EV DC-1) via la live box, et aussi connecter une carte son. Est-ce possible?
en attendant d'en racheter un, je feinte en utilisant le port usb de la box, mais je ne peux que transférer des fichiers sur une clé.
d'où la question : je souhaiterais commander un processeur de sono en usb (un EV DC-1) via la live box, et aussi connecter une carte son. Est-ce possible?
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 08/06/2016 à 11:21:10 ]
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
2310 Posté le 08/06/2016 à 11:26:42
bon ben comme ça c'est simple
Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte