Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 087 réponses
  • 102 participants
  • 174 816 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
3821
Nickel le conseil du mag moto, c'est pas comme si j'étais motard en plus :facepalm:

J'ai trouvé un Bering qui a l'air d'avoir des avis positifs pour 50 balles. Je vais commander ça et tester. Ce ne sont pas les occasions qui vont manquer par chez moi :-D
Reste à trouver des protections de chaussures et ça va le faire.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3822
J'ai un surpantalon Marmot qui me convient parfaitement. Il faudra juste renforcer l'entrejambe (les inconvénients de leurs avantages).

Il a une fermeture éclair tout du long, un bouton près des chaussures et est disponible en extra long.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3823
J'aime bien aussi l'idée de la grande fermeture éclair, mon vieux D4 avait ça. Mine de rien, ça permet de réguler aussi la température quand on a trop chaud . Par contre, je viens de regarder la marque Marmot, ça a l'air plus pour de la rando et c'est pas donné non plus. Je voulais mettre en 50 et 100 balles.

EDIT : finalement ce Bering semble mieux, il combine pluie+hiver (doublure amovible!) pour 25 balles de plus. Suis encore dans mon budget :8)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/10/2019 à 18:56:08 ]

3824
Tiens, j'ai vu une bicyclette étrange aujourd'hui. Un tandem. Enfin un vélo couché. Enfin un vélo normal.

Bref, c'est le bordel.

le-pub-des-gentlemen-2770878.jpeg

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3825
J'en ai croisé un ou deux en vacances. Etrange attelage.
3826
tu leurs as mis une tempête en rigolant sournoisement ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

3827
Ce genre de choses ne s'aventure pas la ou je vais. Et je rigole uniquement des VAE en détresse. :oops2:
3828
Pino Hase le tanem couché - assis ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3829
Citation de Traumax :
Ce genre de choses ne s'aventure pas la ou je vais.


Je viens de voir qu'il y avait des courses de tandem MTB :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

3830
Citation de Djardin :
Pino Hase le tanem couché - assis ?


Exactement ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.