Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 087 réponses
  • 102 participants
  • 175 084 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
1981
x
Hors sujet :
Tiens, la fusion des régions, pareil. Avant, quand le Ministère faisait un pince fesses, c'était la région Champagne Ardennes, donc Reims, Epernay ou Chalons éventuellement. Plutôt central dans le territoire donc.
Maintenant c'est Strasbourg, parce que la seule façon pour que ces cons de nazis alsaciens acceptent la fusion, c'était de faire de Strasbourg la capitale régionale.
Je vais pas vous faire un dessin, mais comme ville centrale, on fait mieux. Du coup au lieu de pas aller à un pince fesses à 50 km de chez moi, je vais pas a un pince fesses à 350 km de chez moi. WIN.

[ Dernière édition du message le 11/10/2018 à 11:40:03 ]

1982
Citation de Chris :
Y en a assez peu qui habitent loin au point de déclarer en frais réels finalement.

Faux. Avec un véhicule à 5 cv, faire 10.000 km de trajet taf c'est + de 4000e de frais réel, donc des 20 bornes c'est rentable pour la plupart des gens (j'te passe les détails, mais 4000 vs 10% c'est déjà 40.000 déclaré à l'année)
Donc imagine le couple avec 2 véhicules, même à 10 bornes du taf chacun ça passe.

[ Dernière édition du message le 11/10/2018 à 11:44:27 ]

1983
Citation de Berzin :
tu peux raser la moitié des maisons en milieu rural et construire 500 barres d'immeubles en ville pour loger tout ce monde là.

Oryjen approuve.
1984
x
Hors sujet :
Citation :
Maintenant c'est Strasbourg, parce que la seule façon pour que ces cons de nazis alsaciens acceptent la fusion, c'était de faire de Strasbourg la capitale régionale.
:-D Nous, c'est pareil : tout pour Dijon. Et on s'est systématiquement aligné sur le plus cher. Le cheval fiscal était presque deux fois plus cher à Dijon qu'à Besançon, devine qui s'est aligné sur l'autre ?

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 11/10/2018 à 11:44:30 ]

1985
Citation :
donc des 20 bornes c'est rentable pour la plupart des gens

Je dis pas le contraire ;)

Mais dans mon taf ou mes potes, il y en a peu qui habitent à plus de 20 bornes.

Ou alors ils tombent dans les cas évoqués précédemment (mobilité pro sans déménager, enfants etc)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

1986
x
Hors sujet :
Citation :
Du coup au lieu de pas aller à un pince fesses à 50 km de chez moi, je vais pas a un pince fesses à 350 km de chez moi. WIN.


Ça multiplie par 7 tes réductions d’émission de CO2. :aime:

[ Dernière édition du message le 11/10/2018 à 11:57:56 ]

1987
Moi j'en suis entouré.
1988
Enfin j'ai un pote qui en période de transition habitait à Lille et travaillait chez Mickey à Marne la Vallée, il prenait le TGV :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

1989
x
Hors sujet :
J'ai une connaissance qui déménage depuis Bordeaux vers le trou du cul de l'Aude #decroissant #neorural #charlesingalls
Il va pouvoir aller bosser à Bruxelles grâce à Ryanair.

uh65410,1283127224,Facepalm.jpg
1990
Oui, c'est le principe des turboprofs. J'avais deux profs à Besançon qui résidaient à Paris. Ils venaient 3 fois par semaine en TGV...

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier