Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
- 6 120 réponses
- 102 participants
- 176 747 vues
- 79 followers
léninox
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
boulooban
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Wilko-
Par la puissance de leur lobbying, les chasseurs ont obtenu le privilège de pouvoir continuer à tuer durant le confinement. Au grand dam des écologistes et défenseurs de la faune sauvage, qui dénoncent l’absurdité et l’injustice de ce funeste passe-droit à la nature.
À la campagne, les fusils ne prendront pas la poussière. Malgré le confinement, les coups de feu vont à nouveau résonner dans les bois. Le week-end dernier, le puissant patron de la Fédération nationale des chasseurs (FNC), Willy Schraen, s’est félicité d’avoir obtenu gain de cause, glorifiant son entregent au sein du gouvernement. Contrairement à la population générale, qui n’a droit qu’à un accès restreint à la nature, les chasseurs pourront obtenir des dérogations pour user de la gâchette et tirer sur la faune sauvage.
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Polaroil
Merci pour vos conseils salade
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 07/11/2020 à 20:46:56 ]
Chris Kazvon
En faisant du rangement j'ai retrouvé deux paires de plaquettes de frein pour des Avid Juicy.
J'ai plus de freins à disque Avid donc elles me serviront à rien.
Si quelqu'un les veut, il lui en coûtera juste les frais de port
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Chris Kazvon
Chris Kazvon
Mr. Pool
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Chris Kazvon
je te MP
Chris Kazvon
Oiseau Bondissant
Je lui ai pris la promo Intersport du moment. Ca m'a l'air pas mal pour qu'il se fasse la main. Pas grand risque à ce prix là. Il était à 299e au lieu de 499e. Je l'ai acheté fin novembre dès que la promo est sortie. Je crois que j'ai bien fait parce qu'il est en rupture partout
27.5", frein à disque hydraulique (dans cette gamme de prix yenapas d'habitude), fourche rockshock avec blocage, cadre alu et 13.5kg sur le balance. Ca devrait le faire. Je sens que le 25, ça va rouler
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte