Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 161 706 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Edd El Manouche

Reine Margot--> les scenes de louvre sont filmées dans mon ancien lycée, mdrrrrrrrrr, pas credible une seconde....

.Mous.

Vaut mieux connaître Poe un peu pour voir qq subtilités, mais quand meme, c'est du bon!

logan

Fidji

daddy R

Citation : J'ai trop kiffé la référence à la chanson Liquid Swords de GZA au moment ou elle mate le film avec la mome. RZA powaaaa !
je te conseille vivement de mater "shogun assassin" (le film qu elle mate avec la fille) en entier...la moitié des interludes de l 'album de gza en vient .
l' autre moitié des interludes vient de "Lone Wolf - the sword of vengeance" dont "shogun assassin " est un remake si je dis pas de betises.

Number-6

Sinon j'ai maté le coffret 36th chamber, le 1er est excellent, les 2 autres plus anecdotiques.

daddy R

c ' est ca qu est chiant avec ces films faut les voir doublés en anglais pour kiffer les interludes wu tangesques...
j ai meme pas eu droit au " i want to create a new chamber"!

Pov Gabou

Mon colocataire de l'époque, à londres, avaut une collection de dvd pirates HK totalement débile, j'en ai vu pleins, mais je les mélange tous !

Pov Gabou

Sublime !
C'est pas un film, mais ça dépasse d'assez loin la plupart des trucs que j'ai pu voir récemment !

daddy R

j ' aime beaucoup l 'interlude samplée sur king of new york sur le 2e fat joe aussi!

mitt67

Lonewolf

Number-6

Citation : c ' est ca qu est chiant avec ces films faut les voir doublés en anglais pour kiffer les interludes wu tangesques...
Clair !
J'ai un pote qui avait ramené 2 vhs des states, The Ghostface Killer et une autre dans le meme trip Wu style, c'est trop bon de retrouver les samples.
Sinon j'ai shaolin master avec Jet Lee avec les voix US, trop trippant à sampler.

Pov Gabou

Tiens, mais trouver de vieux dvds HK pirates, ça devrait etre jouable, par ici !

daddy R

"Les Cendres du Temps " de Wong Kar Wai
il "revisite" le film de sabre a sa maniére....
C'est un de mes films préférés.
Citation : Tiens, mais trouver de vieux dvds HK pirates, ça devrait etre jouable, par ici !
surement
mais , tu dois etre vachement bien placé toi , au japon aussi pour trouver des ptits films de sabres vintage!

Number-6

Mais sinon on pourrait essayer de se trouver des bons plans sur le net pour pecho du HK old school ou alors si Gab peut nous dénicher des perles...
"The shaolin students of this temple must remain united."

daddy R

au debut j 'avais compris "par ici ...entre afiens"

daddy R

y en pas mal sur les p2p mais une fois sur deux je tombe sur des trucs pas sous titrés et c est un peu relou par contre
clair que si y a des amateurs il doit y avoir moyen de se faire des ptits echanges

Number-6

Marcus Brody

Pov Gabou

Citation :
"Les Cendres du Temps " de Wong Kar Wai
il "revisite" le film de sabre a sa maniére....
C'est un de mes films préférés.
Bien sur ! Cela dit, j'ai pas trop accroche. J'ai un pote fan de Wong Kar wai, et j'ai du regarde au moins 20 fois in the mood for love, mais les cendres du temps, je suis pas rentre dedans.

faya vince

Citation : The Blade de Tsui Hark

Citation : pas la sombre merde avec Wesley Snipes...)
j'aime bien ce film personnellement ( le 2 est une chiotte immonde ) mais pour le premier j'ai une tendresse, il y a des séquences vraiment bien faites...
on a bien ri...

Cyclyk

des avis?

Pov Gabou

Citation :
Euh...j'viens de capter que par "par ici " tu devais justement vouloir dire au Japon lol.
au debut j 'avais compris "par ici ...entre afiens"
Ben oui. Cela dit, je me disais que les anime seraient pas chers, et j'ai un peu hallucine en voyant le dvd a 50 euros en moyenne

Marcus Brody

Citation : j'aime bien ce film personnellement ( le 2 est une chiotte immonde ) mais pour le premier j'ai une tendresse, il y a des séquences vraiment bien faites...
oups pardon

Citation : Qq'un a jeté un oeil au coffret Tsui Hark regroupant ses trois premiers films?
des avis?
non pas vu...
- < Liste des sujets
- Charte