Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Derniers films vus

• 60 386 réponses
  • 702 participants
  • 2 161 499 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
1226
Je rajouterais volontiers "la metamorphose des cafards" a la serie des Lino....

pour le coté un peu decalé
pour la voix off a la fin
pour la bo de jimmy smith :aime:
1227

Citation : bof bof bof bof

Tu nous as habitué à mieux question analyse :non:
RE ! VE ! REND ! UNE CRITIQUE !!!
1228
Qui a vu Nanni Moretti en train de parler de strange days ds "journal intime" je crois...?

c est ca , strange days c est bien le truc avec ralph fiennes qui donne une fausse rolex , a chaque fois qu il a une galere , le delire des "teletrips" ou je sais plus comment ils appellent ca , et la petite intrigue dans le scenario avec , le rapper super engagé qui disparait??
1229

Citation : Strange Days

Avec la scène du début reprise dans matrix
1230

"t as deja fait un teletrip mec?"

:bravo:

qu on ait aimé strange days ou pas , je crois qu il faut voir Mr Moretti en parler!

(je suis pas sur de l exactitude du terme "teletrip" )
1231
Moi, c'ets la scène finale qui m'a fait :aime: :aime: dans Strange Days

Ou comment tourner une scène intimiste dans une foule de 30 000 personnes. :bravo2:

(et une super musique de Graham Revell, par dessus ça)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1232

Citation : A fond là je taf sur mon premier EP !

Ca c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd....
1233
J ai plus beaucoup de souvenirs de ce film , plus bcp de neurones , une memoire de plus en plus selective (je me rappelle tres bien que c est avec juliette lewis par exemple :humm: ) , j en ai un souvenir plutot sympa sans m en rappeler vraiment
1234

Citation : Ca c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd....

:mdr:

J'ai enfin trouvé la motivation et la confiance pour me lancer alors advienne que pourra, de toutes façons pour ce que j'ai à perdre.

Alea jacta est
1235
Je pense que t'as de quoi faire des trucs vraiment diffusable via labels et cie...
Y'a plus qu'à !
1236
Merci beaucoup de cet encouragement Dom !

Faut bien se lancer un jour
1237
Non non mais je le pense en fait.
Et un peu de pression te fera pas de mal pour que tu te bouges les fesses :mdr:.
1238
Merci encore, en plus c'est vrai que je suis grave une feignasse, mais les récents changements drastiques dans mon mode de vie devrait m'aider à être plus sérieux et régulier dans mon travail de la zik.
1239

Citation : Derniers films vus

Lost in translation : Sophia Coppola. -> Petit film tres agreable avec un duo d acteurs tres reussit et un senario tout en finesse. J ai assez aime, drole, pas de violons lancinants, une fresque humaine, fraiche et legere. Musique aggreable (en autre Air, Death in Vegas, Squarepusher,...) Bref bonne surprise etant donne que j y suis alle sans savoir de quoi il s agissait !
1240

Citation : changements drastiques dans mon mode de vie

fini la nuit ?
1241
La guerre des gangs toucherait-elle à sa fin ? :((

I'm Back

1242
Juste pour casser l'ambiance des geek poseurs de questions.....

zieutez un oeuil à

www.imdb.com (spa une pub stune astuce pour se faire passer pour un demi dieu qu'a vu et retenu tous les films :lol: )

PS: bon courage N6 ! :bravo:
1243

Citation : fini la nuit ?

Toujours le taf de nuit mais...

Fini les afters survitaminés jusqu'à 12h :oops:

Fini les litres de bière et autres shots de whisky, tequila, vodka, absynthe et consors quotidiens :boire2:

Fini les abus de diverses et nombreuses substances interdites et dangereuses pour la santé mentale comme physique :oops:

Fini de se réveiller dans des endroits inconnus avec des meufs tout autant inconnues :fete:

Fini les magouilles à 2 balles.

Fini tout ça tout les soirs.

A moi...

Le travail de ma zik :bravo2:

L'exercice physique

La lecture (en ce moment L'Art de la guerre de Sun-Tzu)

L'amour !!! (non réciproque mais soit, le principal reste le vécu)

Le plaisir de constater que le monde réel existe malgré tout.

Voilà mes résolutions/confessions.

Ps : J'avoue tout ça surement parce que je suis fonsdé

Ps2 : Merci beaucoup Kravatorf de cet encouragement

Ps3 : Sans moi, Fuyu, c'est fini :mdr:
1244
Bien le site :bravo:

par contre en ce qui concerne le fait de se faire passer pour un demi -dieu au milieu des

Citation : geek poseurs de questions.....

:non:

au mieux pour faire illusion le temps d une ou deux questions lol

c est vrai que sur des questions comme quel est le film ou y a untel et untel ca peut etre impressionnant

par contre sur les vrais trucs de geek , laisse tomber
qd le geek-poseur-de-question teste , sois sur qu il ne pose plus de questions!

ainsi tu peux etre sur que qd faya vince dit :

Citation : Dans mean street on voit aussi son appart de jeunesse je crois...
...l'appart d'Harvey Keitel.....

1) c est un piege destiner a ce que d eventuels geek-fakers le repete et se demasquent ainsi ;)

2) c est difficile de le contredire , comme ca , en surfant sur le net , pas impossible bien sur , mais ca demande un peu de recherche etc

3)il y aura toujours un geek (donneur de reponse) cette fois qui viendra se la raconter a 3h du mat

tout ca pour dire que Martin Scorcese , dans "scorsese par scorsese " , dit au sujet du budget du film:

Citation : j ai fini par improviser un budget et je lui ai carotté (oui , oui , il dit "carotté" c est un gars comme ca Martin) une huitaine de jour .(...) J ai tourné tous les exterieurs a Los Angeles et meme la plupart des interieurs(..) L appartement de Charlie n' etait qu un decor dans dans un immeuble de bureau de Hollywood boulevard

j ai remarqué que les geeks aimaient bien citer des bouquins , ca me fait un peu bizarre comme terme , mais si je peux etre un geek d un soir , vu que je suis pas pret de me faire qualifier ainsi en ce qui concerne l informatique , ce sera avec joie!
1245

Citation : en ce moment L'Art de la guerre de Sun-Tzu

je suis dans hagakuré en ce momment lol

on pourra echanger des techniques de combat si on est a court de titre de films
1246
Puissance et respect Daddy R
1247
Bonne nuit Number.
On te surveille.
Tout ce que tu dis est enregistré.
Fais gaffe.....
1248
Mdrrrrrrr :mdr:

Yéééééééééé

Dom en force la nuit !

Hors sujet : T'as pas msn toi ?

1249
Respect a toi et perseverance dans ta lutte contre les addictions Number 6 ;)

one drink is too much a million not enough
1250
Merci Daddy R :clin:

I feel the universe functioning perfectly but I'm still perfectly locked inside myself.