Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Trop tard , les mecs , vous avez pas été assez rapides !
Du coup , j'ai loué "Hero" dont j'ai vu que le debut ...
Sinon , pour les "Chucky" , je sais pas , mais deja le 4 , moué , j'avais pas trop adheré . Pour moi , Chucky , c'est de l'affectif , j'ai grandi avec ces daubes ... La poupée tueuse , quoi , pas Bozo le clown farceur , merde !!!
Enfin bref ...
Culture generale ( ) : c'est quoi le vrai nom de Chucky , et à quoi ca fait reference ? Hmmmmm ? Nan nan , c'est pas Brave Gars ( ca , c'est la marque de la poupée ... ) .
C'est le surnom du tueur, son vrai nom C un truc à la mords-moi l'noeud, hyper basique je crois. Référence à sa façon de tuer ses victimes (ou le truc avec son pacte diabolique ?).
T'en poses des colles aussi !
Grave , j'avais tricard ca , aussi ! Respect to Warwick Davis !
Sinon , là , je viens de regarder "Hero" : wow ! Quelle claque , bon sang ... Magnifique fresque dans la Chine ancienne ! Puis un casting prestigieux : Tony Leung , Maggie Cheung , Zhang Ziyi , Jet Li ... Enfin bref , j'ai adoré ( un peu moins que "Tigre et Dragon" mais plus que "Le Secret des Poignards Volants" ... ) .
En fait c'est excellent, dans tous ses films sauf willow il est toujours maquillé et joue toujours des roles de nains, farfadets, demon, etc... mais que des créatures. Automatiquement on ne le reconnait jamais