Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 084 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
11831
Ouais, c'est pas alien versus predator quoi...
11832
Donnie Darko

Intéressant, bien filmé, pas mal raconté, très bonne BO (Echo & The Bunnymen, Tears For Fears, Joy Division,...), très bons acteurs :aime:

Mérite carrément un re-visionnage ! :8O:


Laaaaapin ! :langue:
11833

Citation : Le mec qui joue Percy Wetmore , parfait , donnant bien envie de lui mettre un gros pain dans la gueule avec sa voix bien mielleuse



Moi, c'est dans " le festin nu " ( ou " Naked lunch " comme certains l'aurait nommé ici :zzz: ) . J'ai eut envie d'foutre un pain à tous les persos secondaires, j'crois bien. :lol:

Citation : Donnie Darko


Ah oui, 'tain, faut que j'me l'matte celui là. :bave:

Citation : la ligne verte


J'comprend mal pourquoi tant d'gens en font tout un plat de ce film. Ok Tom hanks est nickel ( comme d'hab en fait ), bien réalisé et patati.
Franchement, j'ai pris un peu d'plaisir, surtout pour le maton sadique et le gros black là.
Mais ça reste effroyablement neuneu, snif snif machin. :noidea:

Agents secretsA part la fin qui m'parait légèrement nimp', bah le reste, c'était plutôt correct, j'me suis pas emmerdé ( beaucoup moins c'que j'pensais ).Voilà.
11834
Ca va , j'ai dit que ca passait bien ... Ho , j'ai bien le droit de me relacher un peu de temps en temps , merde ! :oops2:

Sinon , Donnie Darko est effectivement excellent , un de mes films preferés . :aime:

Le Secret Des Poignards Volants : somptueux , absolument ahurissant sur le plan graphique ! Puis perso , j'ai trouvé les personnages assez attachants ... :aime2:
11835

Citation : J'comprend mal pourquoi tant d'gens en font tout un plat de ce film



ben c'est un bon film : l'ambiance, le jeu des acteurs, l'adaptation du livre est parfaite...

moi je m'éclate en le voyant à chaque fois...
INDESON, c'est bien !
11836
Lord Of War, un des rares films avec Nicolas Cage que j'ai apprécié, le problème c'est qu'il ne signe jamais si il peut pas se faire une bonnasse dans le film, enfin bon, là il sauve pas le monde, c'est déjà ça...
11837

Citation : Le Secret Des Poignards Volants : somptueux , absolument ahurissant



J'ai comme même la grosse poisse.

La seule fois où javé la flemme de me matter le film que javé louer, c'était " le secret des poignards volants " .

Donnie Darko, j'me l'fais ce soir même si j'arrive à gratter quelqu'un pour pouvoir le louer.
11838
Bernie, un seul commentaire : :8O: > :twisted: > :ptdr:
11839
Bon , je vais sortir me pecho un film ...

Y a quoi , en films d'horreur , sortis en dvd recemment et faciles à trouver ? De preference , pas du teen movie , siouplait ...

Et sinon , dans les films asiatiques , en dehors de Ring , Darkwater et The Grudge ? Toujours en "horreur" , of cuuuuurse .

Thx !
11840