Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Derniers films vus

• 60 421 réponses
  • 702 participants
  • 2 171 053 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
28376

nan, c'est à cause de sa meuf, là..

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

28377

Citation de Raskolnikov :

P.s.: Cassel est une fois de plus vraiment bon, je ne comprends pas qu'on ne l'aime pas par ici.

Ouais j'en suis, mais comme j'expliquais à un pote qui me ventait (en vain) ses qualités, c'est physique, je peux pas le voir en peinture, je le hais du plus profond de mon âme. Ceci dit, il ne m'a pas trop agacé dans Black Swan, peut-être parce-qu'à mes yeux il n'a même pas besoin de jouer la comédie pour se montrer au dessus de tout, à faire de la morale à tout va !  icon_redface2.gif

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

28378

Cassel est une des rares acteurs français qui choisi plutôt bien ses films, je trouve.

Il était vraiment super dans " notre jour viendra".

Provocateur d'extrême droite 

28379

Je suis sûr que si il avait épousé Mimi Mathy on aurait droit à beaucoup moins de critiques.

28380

Rien à déclarer

Marrant, je l'ai vu juste après Black Swan (j'ai fait le combo dans la même soirée), quelques lourdeurs mais marrant quand même.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

28381

Et dans la saga Mesrine aussi!

Ah? Je viens d'apprendre en lisant son wiki, que Vincent Cassel s'appelle en réalité Vincent Crochon...

Wildchild666, tu devrais être un peu plus indulgent, Crochon c'est pas facile quand même...

28382

Citation de gregreg :

Wildchild666, tu devrais être un peu plus indulgent, Crochon c'est pas facile quand même...

C'est vrai, je n'avais pas ces informations en ma possession, de suite je le déteste un peu moins ! Mais bon c'est sûr c'est pas comme s'il était avec Mimi Mathy : supporter une naine toute sa vie, faut être un saint quand même. Oups, pardon aux familles, la charte, tout ça... Faut dire ils le font exprès aussi avec leur provoc...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

28383

article intéressant : Visual Evidence : Movies are getting worse

28384

Pourquoi on aime pas Cassel ? Parce qu'il sait pas jouer et qu'il a une tête à claques, c'est aussi simple que cela.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

28385

J'aime beaucoup V.Cassel et trouve au contraire que c'est un bon acteur noidea.gif , quant à sa "tête à claques", no comment icon_rolleyes.gif ...

28386

:délit de sale gueule:

28387

Le seul film dans lequel je l'aie pas trouvé abominable est "la haine".

Sinon :

- mesrine 1 et 2

- le pacte des loups

- agents secrets

- ocean's 12 et 13

- derailed

- les rivières pourpres

=> berk.

Ceci-dit il parait qu'il est correct dans blueberry et irréversible (j'vais bientôt me le farcir celui-là)...

28388

Bonjour à tous,

Black Swan: une Nathalie Portman excellente et un Vincent Cassel moins présents mais tellement exceptionnel!

Un film à voir qui n'est plus dans les salles " Notre Jour Viendra " de Romain Gavras, avec Vincent Cassel et Olivier Barthelemy (Kourtrajmé Prod., retour aux sources).

Et évidemment Tron Legacy, parce-qu'il est culte... (BO Daft Punk).

See you soon... Biz

L'artiste n'a de responsabilité envers personne... Sa seule responsabilité réside dans sa position face au travail qu'il accomplit. Georg Baselitz

28389
Cassel, je l'avais trouvé bon dans "les promesses de l'ombre"
28390
Les Lascars c'est quand même vachement drôle.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

28391

Je l'ai rematé récemment et Cassel est excellent dans Les Promesses de l'ombre. Je me souviens pas de l'avoir trouvé mauvais dans Les Rivières pourpres. Le Pacte des loups, j'ai honte d'avoir tenu jusqu'à la fin tellement c'était mauvais, pareil avec Ocean's 12.

28392

en fait il serait mauvais dans les mauvais films et bon dans les bons?

incroyable icon_redface2.gif

28393

DiCaprio est bon dans inception qui est pourtant un mauvais film redface2.

28394

"Inception" un mauvais film facepalm , heureusement que ce n'est pas Van Halen qui en a fait la musique...

28395

Vu la dernière merde de Boone.

Mais quelle daube ! Bon c'est sûr poolvoerde est bon dans le rôle, quelques gags fonctionnent... Mais sinon c'est une merde sans nom, la soit-disant fable anti raciste est en fait un amalgame de clichés tous plus grotesques les uns que les autres. C'est bas, faible...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

28396

Citation :

la soit-disant fable anti raciste est en fait un amalgame de clichés tous plus grotesques les uns que les autres

Du style ?

Putain, poolvoerde ne pourrait il pas jouer ailleurs que dans des comédies de merde française ( pléonasme ) ? C'est vraiment un super acteur qui est en train de tout gâcher. Il était si génial dans c'est arrivé près de chez vous.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 24/02/2011 à 09:28:29 ]

28397
bas faible c'est clair c'est boone

mais le poids de ses 20 M d'entrées va peser pour un moment dans ses films ..

une vielle et alors ...??

28398

Citation de : Pere Founasse

Putain, poolvoerde ne pourrait il pas jouer ailleurs que dans des comédies de merde française ( pléonasme ) ? C'est vraiment un super acteur qui est en train de tout gâcher.

+1. il pourrait vraiment faire des trucs bien.

Sinon hier Soir :The Big Lebowski. Ben, c'est déstructuré et conceptuel comme même !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

28399

Pour Poelvoorde autrement, jetez un oeil sur "Les convoyeurs attendent" ou "Entre ses mains".

28400
et evidement "c'est arrivé pres de chez vous" ... petite gregory toussa ....

une vielle et alors ...??