Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 081 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
11871

Hors sujet : arf, ça passe tjrs pas avec l'assurance ?
Pour le chat, non niquel, il a plus ses bonbons héhé !

11872

Hors sujet : Si pour l'assurance, c'est bon. C'est plutôt au niveau des proprios... Enfin bref.
J'passerai ce soir sur gtalk, voir si t'es dans le coin. Sinon, un autre coup. ;)

11873

Hors sujet : Ce soir j'serai pas devant l'ordi, une autre fois :bravo:

11874

Citation : Z'avez pas été assez rapide les gars !


'tain, mais quel culot, ce Shiraleur, là... :8O:

Bon d'accord, on a pas respecté le cahier des charges à la lettre ( Le fils de chucky, spa trop asiatique à priori :D: ).
Mais on a comme même donné illico une suggestion/rebondit sur c'que tu disais.

Suggestion que tu n'as pas suivi.

Donnie Darko > Bon, c'est AF qui m'a donné envie d'le voir, parceque sinon, les teens thriller machin, j'ai eut ma dose. Bon bah franchemet, c'était très sympathique, on s'demande un peu c'qu'il se passe, et la fin peut donner l'envie à certains de s'rematter l'film. :bravo:

Trouble jeu( Hide and seek ) avec De niro, Famke jahnsen ( l'ortho ?! ), Elizabeth " back to the future " Shue, Dakota fanning
>Bon bah j'crois qu'à la base, c'était pas un projet trop ambitieux. Pari réussi, ça va pas très loin. Sympatique sans plus. Ca fait toujours plaisir de voir Famke ainsi qu' Elisabeth Shue, mon fantasme de jeunesse.

Angel Heart D'Alan Parker, avec Mickey Rourke, De niro, Rampling, Lisa " salope !!" Bonet
> Bon bah là, c'est clairement la surprise de ma soirée d'hier... :aime2:
Je n'savais plus pourquoi j'm'étais mis c'film de côté, mais dès l'début ( " an alan parker's film apparaissant sur l'écran ), j'ai eut des indices.
Franchement excellent, c'est avec grand plaisir qu'on suit Angel dans son enquête, entre voodoo, meurtres et saloooooope ( lisa bonet ).
'tain, comment javé les boules d'vant mon ordo, en voyant ce bâtaaaaard de rourke se taper la salooooooooope de lisa bonnet (délicieuse métisse terriblement excitante avec ses cheveux mouillés ).
11875

Citation : Bon, c'est AF qui m'a donné envie d'le voir, parceque sinon, les teens thriller machin,



Haaaa !!! Donnie Darko , un teen movie ? :surpris:

Adieu , Vince ... :oops2:
11876

Citation : Donnie Darko > Bon, c'est AF qui m'a donné envie d'le voir, parceque sinon, les teens thriller machin



:surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris:
11877
:ptdr:

Ca y'est, j'ai tous les teen d'AF au cul maintenant... :8O:
11878

Citation : Donnie Darko > Bon, c'est AF qui m'a donné envie d'le voir, parceque sinon, les teens thriller machin,



ptain t'y vas fort :8O:
11879

Citation : Elisabeth Shue, mon fantasme de jeunesse.



je l'ai toujours trouvé magnifique cette actrice ! :bise:
11880
Shirow, t'as pas trouvé que la petite morale a la fin de Hero était un brin puante?
Et puis on peut presque voir les cables qui suspendent les acteurs tellement ils sont omniprésents.
Trop de cables tue le cable :oops2:
(et big up à donnie darko :bravo: )