Derniers films vus
- 60 408 réponses
- 702 participants
- 2 167 570 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Blacklung

Merde! Chuis grillé!

LeChatMechant

Globalement déçu (pour du Kitano). Bon film de sabre malgré tout (pourra pas être pire que la grosse baudruche de Tarantino qui arrive...) On peut préférer Jarmusch et Ghost Dog dans le style : plus zen, plus beau, plus abstrait, plus drôle...

CyravThomann

faudra m'expliquer .
vous etes plusieurs a pas avoir trippé sur zaitochi , j'ai trouvé ca excellent

Anonyme

CyravThomann

et c pas du tout le meme trip , ghost dog c 20 eme siecle qd meme aux states ... mmmm

fairbec

deux degres de commentaires :
1° cool, un film de boules qu'on peut mater dans un vrai cinema.
2° ces ameres loques, ils sont bien barres dans leur decheance.

Anonyme

troquent leurs mères contre un dessert lacté

CyravThomann

LeChatMechant

Citation : Oui ghost dog , mais pas plus drole ?
et c pas du tout le meme trip , ghost dog c 20 eme siecle qd meme aux states ... mmmm
bon c'est vrai ghost dog n'est pas plus drôle, c'est moins burlesque, moins enfantin et plus désenchanté comme humour. Mais bon, le japon du 19e siècle avec un japonais blond décoloré... dans Zaitochi, g pas aimé la bande son qui fait mauvais collage. C'est clair qu'on n'a pas Jo Hisaichi aux manettes...

CyravThomann

j'ai carrément adoré la bande son ... bref ... le tout créé un univers apres les defauts point par point ... je sais pas , j'ai l'impression que si on rentre dedans on prends le tout a vous lire , et sinon on laisse un peu le tout .
moi je suis rentré dedans perso . jsuis un peu un gamin faut dire :=)

Bloody ou les prospérités du Vice

FIGHT CLUB

2d

CyravThomann

toute personne ayant des informations a nous communiquer a ce sujet est priée de nous le faire savoir au plus vite ici meme .

Citation : 1 épisode de columbo, ca compte ?

Plus de Columbo !!!!!!!!!!!

SUFFIT

CyravThomann

AirOne (Exclusiv)

Pakupaku (lcl)

ben je regrette pas de pas l'avoir vu au ciné, et je comprends pourquoi ça marche autant

sinon "Master Of The Flying Guillotine", un vieux classique du kung fu, très très bon pour peu qu'on supporte les bruitage abominables et les postiches

CyravThomann

tout ce que j'aime . ya moyen tu fait tourner ?

Pov Gabou

Citation :
"Master Of The Flying Guillotine
Yes. Moi, j'avais vu qqs vieux trucs de kung fu il y a qqs mois, un voisin à Londres avait pleins de dvd HK.
Shaolin vs Lama, des trucs dans le genre. Un autre avec le gars qui a la technique de kung fu ultime, genre on lui saute sur le ventre de 5m de haut, même pas mal. Mais il a un défaut mortel, qui va être utilisé par les gentils à la fin, et ils gagnent (les gentils).
Sinon, je comprendrai décidément jamais l'interêt pour les films de Fincher. C'est laid

CyravThomann

magique comme monstre .

Agentcarotte

Quelle déception!!!
Ca se regarde mais au final c'est sans intéret, juste se manger de spop-corns dans son fauteuil.
"Le Big Lebowsky" me manque..
Sinon,
Citation : Sinon, je comprendrai décidément jamais l'interêt pour les films de Fincher. C'est laid
Laid?

perso,je trouve son style plutot esthétique,avec une photo toujours impec bien que parfois excessive.
Par contre technquement, dans son role de réalisateur, il est qd-meme loin d'etre mauvais, de plus il maitrise carrément les travelling délirants et plan-séquences (fight club en a quelques uns assez excellents) discrets.
Tu m'aurais dit jan Debont ou r.Emmerich,ok,mais là pas d'accord.
Perso, je dois dire que je ne comprendrai jamais l'engouement pour John Woo et son style "boom boom, tagada tsouin-tsouin,ralenti walker texas ranger"....si ça c'est pas racoleur et ridicule....techniquement complexe mais sans intéret (à mon gout)

Citation : Le gars qui dit ca avec son pin's parlant matrix . mdr .

Pov Gabou

Citation :
.si ça c'est pas racoleur et ridicule
Jon woo est clairement racoleur aujourd'hui, mais des films comme "une balle dans la tête", c'est franchement pas mal.
Citation :
erso,je trouve son style plutot esthétique,avec une photo toujours impec bien que parfois excessive.
C'est esthétisant, oui. Mais je parlais du propos, qui est laid. Fight club, alien 3, seven, tout ça. Je trouve ça laid, ampoulé, tout ce que tu veux, mais pas interessant.

Number-6

- < Liste des sujets
- Charte