Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 806 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
13521

Hors sujet : Moi c'est des sketches presque entiers ! :oops2:

13522
Oo non les gars! il est insupportable ce type
13523
Ok la citation avec les hommes grenouilles etait super drole, mais n'empeche que c'est clair que kavannag(ca s'ecrit comment tiens ?)c'est un gros lourd. en plus il a un peu beaucoup le melon je trouve !!!
dans la serie ouai je chante je danse je suis drole et beau gosse :beurk: c'est ce style de personnes qui font que je n'ai plus la télé depuis 2ans!!!

p'tain les canadiens faudrait qu'ils arretent de nous envoyer leurs celine dion et compagnie quand meme!!!!
13524
Hahaha :mdr:

Je suis au Quebec en ce moment, pour ce qui est de Kavannagh, spa faux ce que tu dis, il a l'air d'avoir bien le melon, mais bon.. Quant à Celine Dion... non comment, je suis pas venu ici pour parler d'elle.

En revanche, on rencontre de la bonne zik, et une culture raffraichissante et neuve. C'est tres plaisant ^^. Je peux te dire que j'attends le mois de juin avec impatience...

Premier week end -> teknival
Deuxieme -> francofolies de Montreal
Troisieme -> fete nationale a Quebec
Pis après, l'incontournable festival de jazz de montreal et le festival d'été de Quebec...

Y'a de quoi faire....

Rien n'est vrai, tout est possible.

13525
Ben ecoute fin 2007 prochaine on part avec ma cherie soit en belgique soit au quebec...si tu me dis que y'a des teufs et compagnie tu me rassure, et si tu me dis qu'il y a autre chose que le culte celine dion, je suis ravis...
peut etre a bientot derriere les platines du tabernacl's club alors ;)
13526
Carrement! Ya de quoi se faire plaisir! Et encore je suis loin d'avoir tout exploré, ça fait que trois mois que je suis ici. Et je ne suis pas à montreal même, donc j'ai encore beaucoup à explorer de cette ville...

Rien n'est vrai, tout est possible.

13527
Pluche > on est d'accords :boire:
13528

C'est clair qu'elle a du charme la Kirsten...

Sinon, un blog assez sympa qui suit Cannes en ce moment: http://contrechamp.kaywa.com
13529
Clair . Alliée à mon fetichisme inexpliqué pour les perruques blanches et les costumes d'epoque , olé ... :humm:

Sinon , pour le Da Vinci Code , vous êtes un peu de mauvaise foi , tout de même : l'auteur joue pas mal sur le flou qu'il y a autour des éléments qu'il developpe ... Genre , dans sa preface , par exemple , en effet . Alors , effectivement , y a des trucs vrais , mais aussi pas mal de conneries ... Et perso , apres , ca me saoule , genre , tu discutes avec des gens qui t'affirment des trucs puis qui t'avouent 5 minutes plus tard qu'ils l'ont lu dans le Da Vinci Code . A tel point que mon prof de médieval , apres quelques interventions particulierement à coté de la plaque de certains eleves , a cru bon de preciser que "non , le Da Vinci Code n'est pas preconisé pour la revision de vos examens , merci ..." . M'enfin , oui , apres , si on le prend comme ce que c'est , en se detachant du jeu de l'auteur , et de tout le foin qu'il y a autour du livre , c'est un roman , effectivement , et de ce fait , il peut se permettre toutes les fantaisies . Mais ce qu'il y a autour , bof , quoi ... En outre , c'est un bouquin de merde , et ca , ca m'aide pas à plaider en sa faveur ... :oops2:
13530

Citation : Da Vinci Code , le bouquin etait à chier et rempli sur toute la longueur de contre vérités et mystifications



En le lisant tu t'es franchement dit "putain ce que j'suis en train de lire c'est de la merde et c'est des conneries"??

Moi pas, ca changeait des polars habituels j'ai trouvé... quand ca deviens trop mediatique, on a tendance a changer d'avis, mais je me souviens bien de l'etat d'esprit dans lequel j'etais en le lisant : interessé et impassiant de connaitre la fin, je parie que toi aussi... a moins que tu connaisse la verité et fais nous la svoir si c'est le cas stp
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.