Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Citation : Qu'en penses tu d'ailleurs toi?
(mode serieux oblige)
Tu me donnes vraiment envie de te répondre
0
toniAss
765
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13535Posté le 27/05/2006 à 01:28:03
Mode "je t'ecoute , ton avis m'interesse" si tu preferes sinon je vois bien ce que tu veux dire : dire le livre est 200000X mieuxque le film c'est banal et pas interessant
Dom > boarf , tu peux te passer du bouquin , je pense ...
Citation : En le lisant tu t'es franchement dit "putain ce que j'suis en train de lire c'est de la merde et c'est des conneries"??
Moi pas, ca changeait des polars habituels j'ai trouvé... quand ca deviens trop mediatique, on a tendance a changer d'avis, mais je me souviens bien de l'etat d'esprit dans lequel j'etais en le lisant : interessé et impassiant de connaitre la fin, je parie que toi aussi... a moins que tu connaisse la verité et fais nous la svoir si c'est le cas stp
Je me suis surtout dit "woa putain , qu'est ce que c'est mal ecrit et previsible ..." .