Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 173 120 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
Bof, les films français sont moins chers mais restent de la merde.
Sinon, quand je lis qu'un film comme cowboys and aliens coutent presque 200 M $, je me demande où passe le pognon, sinon en coke et en putes pour les acteurs.
Plus sérieusement, c'est quand même du délire que les acteurs soient payés genre 20 000 000 $ voire € pour un film, ils ont vraiment réussi leur carrière de commerciaux ceux là, pour bourrer le mou de leurs patrons ils sont fortiches et méritent des barres de laporte.
[ Dernière édition du message le 30/07/2013 à 12:21:38 ]
cyar
Anonyme

[ Dernière édition du message le 30/07/2013 à 13:36:24 ]
Anonyme
Hors sujet :
Tru, tu dois te déguiser en ton nouvel avatar, perruque interdite, un peu de gel et hop
Anonyme
Anonyme
J'aime me faire mal, et on dit seau, pas sceau, espèce de sot. ![]()
Nan mais c'est rare que je mate ce genre de film, et là je tenais particulièrement à rendre hommage à un titre donné pour la seule gloire du lol.
Anonyme
le reverend
moi javé bien aimé. Une putain de bonne série B, qui se prend pas au sérieux, tout en étant très honnetement réalisée, ça fait du bien.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
le reverend
viiii, je la trouve assez jolie moi. (même si c'est pas mon ideal de femme)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dixcove
Z'avez un film sympa à me proposer pour ce soir? Je suis ouvert à toutsi possible un de vos coup de coeur que je pourrais trouver à louer en DvD
.
Traumax
De Frank Miler, adapté du comics de Will Eisner.
Denny Colt, un ancien flic, revient mystérieusement d'entre les morts. Il est désormais le Spirit, combattant du crime dans les rues obscures de Central City. Son ennemi juré, Octopus, a un but bien différent : dans sa folle quête d'immortalité, il s'apprête à détruire la ville. Aux quatre coins de la cité, le Spirit traque le tueur. Sur son chemin, le héros masqué croise des femmes, toutes sublimes, qui cherchent à le séduire, l'aimer ou le tuer... Seul son amour de toujours ne le trahira pas : Central City, la ville qui l'a vu naître... deux fois.
L'estéhtique de Sin City avec le fun de Dick Tracy. Quelques passages assez étranges et oniriques, pas mal de scènes burlesques genre gags des années 40. Un univers très 50's mais avec des ordis et des portables. Pas mal foutu, bien raconté, un jeu d'acteurs très 50's, tout en exagération théatrale.
Un moment sympa, à mi-chemin entre le blockbuster d'action et le film d'auteur.
Dixcove
Traumax
cyar
C'est quoi cette fin de merde?!
le reverend
ouais, ça tourne en rond ! ![]()
le reverend
The Spirit, javé trouvé ça très naze. Mal foutu, inintéressant.
cyar
ouais, ça tourne en rond ! mrgreen
Même pas! Totalement incohérent, oui. Ou alors faudra qu'on m'explique.
Anonyme
Anonyme
Dixcove> en bien noté tu as "mon curé chez les ploucs", ou "bienvenue chez les ch'tis" 
Anonyme
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
le reverend
La fin, on la voit venir d'assez loin. Comme claque, y a mieux
Mais javé trouvé le film bien foutu pour ma part. Il faut faire fi de 2/3 incohérences dont j'ai plus trop le souvenir là tout de suite mais sinon ça se tient.
Et il y avait de vrais moments d'émotion j'ai trouvé dans ce film.
ET il y a la délicieuse Emily Blunt, très très mimi je trouve.
Anonyme
Hors sujet :
Mais oui dis donc!
http://celebs.allwomenstalk.com/wp-content/uploads/2012/08/71.jpg
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte