Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 805 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
13511

Citation : Tout le monde se rue dessus comme des cannibales amateurs de fruits de mer devant un buffet d'hommes grenouilles
ben dis donc je la connaissais pas celle la ...
t'es le petit fils de michel audiard toi non??????



Nan, spa de moi, c'est de Kavannagh, l'humoriste, et au depart il parle des filles à l'adolescence lorsqu'elles sont en rut devant n'importe quel truc masculin...

une autre de kavannagh sur l'accouchement :

Citation : - Je souffre, je souffre docteur
- Mais je suis la cherie, je souffre avec toi.
- NON, lis sur mes levres, JE souffre, JE souffre! TU VEUX SOUFFRIR?? J'AI COUCHÉ AVEC TON FRERE!!!

Rien n'est vrai, tout est possible.

13512

Citation : Voilà. Ca se résume à ça.


Dom> j'aurais pas fait mieux ! :bravo2:

Kirsten on la voit deux trois fois à presque-poil, histoire que les mecs soient pas trop déçus.
Dans la salle, à la fin du film, tout le monde s'est marré quand un groupe de mecs ont applaudi la séance, avec des "bravo Kristine !"...
C'est de la chiotte, je sais pas faites dans l'illégal mais payez pas pour Sofia Coppola, elle a raté son film là.
13513
A la limite ce que je critique c'est pas le bouquin en lui même, il en sort des centaines comme ça chaque année, qui ont plus ou moins de succès. Mais le fait que certains gobent tout de la première à la dernière ligne et acceptent ça comme vérité vraie... Que le Graal existe, mais qu'en plus c'est un squelette de femme, qu'il est caché quelque part dans le Louvre... Bof bof bof :roll:

Aprèes, le bouquin en lui-même, on en pense ce qu'on veut. On n'aurait pas fait toutes ces histoires autour j'aurais probablement bien aimé l'intrigue, mais du coup je me suis retrouvé focalisé sur les conneries du Féminin sacré, et au final j'ai trouvé ça assez foireux juste à cause de ces histoires.
13514

Citation : Kirsten on la voit deux trois fois à presque-poil


C'est bon tu m'as convaincu, je vais le voir :aime: :mdr:
13515

Citation : C'est de la chiotte, je sais pas faites dans l'illégal mais payez pas pour Sofia Coppola, elle a raté son film là.



J'attends la semaine prochaine (paie) pour y aller, je te dirai si tu as des goûts de chiotte ou pas. :mrg:

Hors sujet :
edit:

Citation : c'est de Kavannagh, l'humoriste


Il est excellent ce type...
Voilà, moi aussi j'arrive à être drôle.

13516
Je comprends, mais c'est comme tout : la connerie de tout accepter, c'est pas que la faute de l'auteur (même s'il joue dessus), c'est pas que la faute des journalistes (même s'ils jouent dessus), c'est pas que la faute du gouvernement Bush etc., c'est aussi la responsabilité des gens de débattre et de faire le tri qur ce qu'ils ingèrent. ;)
13517
13518

Hors sujet :

Citation : Il est excellent ce type...
Voilà, moi aussi j'arrive à être drôle.



T'aime po Kavannagh? moi j'trouve qu'il ya deux ou trois repliques qui sont pas pires...

Rien n'est vrai, tout est possible.

13519

Hors sujet : J'avoue que j'ai un peu de mal avec son humour. Mais j'ai rien contre lui.

13520

Hors sujet : On est d'accord, c'est pas mon idole non plus ^^, c'est juste deux ou trois phrases qui m'ont bien fait rire

Rien n'est vrai, tout est possible.