Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 173 111 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
le reverend
voilà
+1
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Jeunet vend Amélie Poulain à Broadway malgré son «dégoût» pour le projet
Jean-Pierre Jeunet, réalisateur du «Fabuleux destin d'Amélie Poulain» a finalement accepté de céder les droits de son film culte qui doit être adapté en comédie musicale à Broadway. Un crève-coeur à en croire le cinéaste qui se dit «profondément dégouté» par le projet de comédie musicale, mais qui assure avoir pris sa décision afin de soutenir une association avec les royalties récupérées.
«Je hais Broadway»
«J'ai absolument horreur des comédies musicales et je hais Broadway. Je considère que c'est l'incarnation même de la ringardise», a expliqué le cinéaste sur RTL. «J'ai résisté pendant longtemps, j'ai refusé toutes les propositions et puis une dizaine d'années après, c'est un peu la crise. Je soutiens une association qui s'appelle Mécénat Chirurgie Cardiaque. Il faut 10.000 euros pour sauver un enfant, j'ai déjà participé à sauver une bonne douzaine d'enfants et là je me dis qu'il y a peut-être une opportunité d'en sauver d'autres», a-t-il poursuivi.
«J'ai donc fait taire mes petits problèmes de conscience, ça me dégoûte profondément cette comédie musicale, je peux vous dire je n'irai pas la voir, je ne veux pas en entendre parler, je n'écouterai pas ce qu'ils font mais si ça doit rapporter de l'argent eh bien peut-être que je pourrais sauver quelques vies... donc c'est uniquement pour ça que j'ai accepté», a dit Jean-Pierre Jeunet.
Anonyme
Oiseau Bondissant
Sinon avant-hier je me suis refait le bon la brute et le truand sur France 3. Je ne sais qu'elle version c'était mais j'ai halluciné : plein de scènes que je n'avais jamais vu et surtout des doublages de voix qui changeaient au cours du film
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Je ne sais qu'elle version c'était mais j'ai halluciné : plein de scènes que je n'avais jamais vu et surtout des doublages de voix qui changeaient au cours du film
La version sous exctasy ?
wildchild666
Hier j'ai maté Poultrygeist : Night of the chicken dead :
La chaîne de restauration rapide American Chicken Bunker a construit un de ses restaurants sur le site d'un vieux cimetière indien. Ainsi les contestataires alter-mondialistes du CLAM (College Lesbian Against Mega-conglomerates) manifestent. Arbie arrive sur les lieux de la manifestation et découvre que Wendy, son ex, est devenue lesbienne. Le jeune homme décide alors de se faire embaucher dans le restaurant pour s'opposer à cette dernière. Il va rencontrer des gens aux personnalités particulières : Carl Jr un grand garçon un peu bête, Paco Bell le jeune mexicain homosexuel, Humus la musulmane et le général Lee Roy, gérant de la chaîne de restauration rapide. Malheureusement la malédiction de l'ancienne tribu indienne va s'abattre sur le restaurant et ainsi transformer la viande qui fera muter les gens en poulets-zombies.
Un bon nanar à la Bad Taste avec de magnifiques chorégraphies. Un film de végétarien à coup sûr. J'ai vraiment beaucoup aimé et beaucoup ri.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
wildchild666
j-master
Pour un topic qui s'appelle Serbiefanzine, j'aurais cru croiser plus souvent Seth Grrrrr
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
[ Dernière édition du message le 25/08/2013 à 10:51:38 ]
oryjen
-Jumper de Chépaki et Jmentape.
-Bonjour Monsieur le Producteur, je voudrais faire du cinéma fantastique et je vous apporte un scénario incroyable! Alors ça se passe au coeur d'un empire galactique lointain. Il y aura noir de vaisseaux spatiaux, des combats hallucinants de réalisme, des plongées dans l'hyperespace, 27 univers parallèles dont les destins convergent, 245 races extraterrestres toutes plus exotiques les unes que les autres, des femmes d'une beauté inouïe (il nous faudra absolument Charlotte Gainsbourg!), l'histoire sera tournée en 7 épisodes de 3h45 chacun, et...
-Je vous arrête tout de suite jeune homme. Nous avons financé John Carter et nous sommes ruinés.
-Ha... Ce n'est pas grave Monsieur le Producteur, j'ai aussi prévu cette éventualité: Alors ce serait l'histoire d'un jeune beau gars en pleine ascension professionnelle qui travaille dans l'informatique et qui aurait le pouvoir incroyable de changer le passé rien qu'en regardant une photo! Original, hein? Et pas cher: On tourne tout dans deux appartements, un bureau, une rue et un bord de lac. Qu'en dites-vous?
- ...
- De temps en temps, bien sûr, il baise une fille.
-Génial! Vous commencez Lundi.
Taxi Driver de Martin Scorcese. Il y a là un vrai regard très original du point de vue cinématographique, un propos vaste et d'une gravité bouleversante à propos de la société américaine (qui m'a rappelé la peinture de Edward Hopper), un mode de narration complexe et décapant, des acteurs extraordinaires, de ceux qui savent suggérer des abîmes au travers d'un jeu d'une rare sobriété. Un chef d'oeuvre.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
j-master
J'ai re-re-re-re-re-(etc) vu Star Wars (le vrai, dit "épisode IV") hier.
Je relance un débat SW sur SW, ou on parle d'autre chose ? ![]()
![]()
wildchild666
Faut pas se laisser avoir par la jaquette ou la BA très "American Pie 7", en fait c'est juste un film stupide comme il faut, joué par des vedettes. J'ai bien aimé. Il y a même certains moment où j'étais vraiment mort de rire (la chute de l'histoire avec les Leprechauns...
Berlin Calling : Conseillé il y a quelques temps pas Pollen ici même et je comprends mieux pourquoi : on suit les péripéties d'un DJ (Paul Kalkbrenner) et on a droit à sa musique (Paul Kalkbrenner, donc). Bon là j'ai nostalgié dur : images de Berlin, Alexanderplatz + concerts de PK, j'ai cru revoir mes vacances.
Et sinon ça parle de drogue, du monde electro, leur beauté et leurs excès.
En ce moment j'ai l'impression de ne voir que des films trop bien. Ptet parce que je vais plus au ciné.
Anonyme
Citation :
Je relance un débat SW sur SW
Non.
Pis si c'est pour en dire du mal, amène le goudron et les plumes, et/ou attends toi à subir les pires outrages la prochaine fois qu'on joue à BF3. ![]()
j-master
loin de moi l'idée de prendre position (grand fou !)
Par contre, (re)lancer un petit débat de merde, j'avoue que je suis tenté.
En tout cas, de ce film, on peut pas dire qu'il manque de sabres laser, pour une fois. ![]()
Oiseau Bondissant
Zeus est toujours aussi mauvais
On aurait dit une série B.
Du coup j'ai basculé sur "Il était une fois dans l'ouest", aahhhhhhh Claudia
[ Dernière édition du message le 26/08/2013 à 13:56:00 ]
j-master
Citation :
On aurait dit une série B.
C'EST une série B, précisément.
Mais avec un GROS budget.
Electro-Phoenix
"Kick-Ass 2" samedi (un énorme délire, LOL du début à la fin)
et
"Insaisissable" dimanche (j'ai trouvé ça pas mal, et j'ai été surpris du twist final, même si je l'est trouvé un peut simple)
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
[ Dernière édition du message le 26/08/2013 à 14:15:49 ]
will_bru
J'ai pris le choc des titans en pleine face hier soir pendant 10 minutes.
Zeus est toujours aussi mauvais
Nom de Zeus, moi aussi
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Oiseau Bondissant
lamouette/rck
Bien vieilli en fait ce film ! Je me suis poilé du début à la fin !
Djardin
Citation de : Samho
Du coup j'ai basculé sur "Il était une fois dans l'ouest", aahhhhhhh Claudia
![]()
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Ho'Dog
Citation :
Qui veut pa peau de Roger Rabbit
![]()
c'etait vraiment l'hallu techniquement ce film à sa sortie et bien poilant oui...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Oiseau Bondissant
- < Liste des sujets
- Charte