Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 975 912 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
shumana
Citation : Tout le monde se rue dessus comme des cannibales amateurs de fruits de mer devant un buffet d'hommes grenouilles
ben dis donc je la connaissais pas celle la ...
t'es le petit fils de michel audiard toi non??????
Nan, spa de moi, c'est de Kavannagh, l'humoriste, et au depart il parle des filles à l'adolescence lorsqu'elles sont en rut devant n'importe quel truc masculin...
une autre de kavannagh sur l'accouchement :
Citation : - Je souffre, je souffre docteur
- Mais je suis la cherie, je souffre avec toi.
- NON, lis sur mes levres, JE souffre, JE souffre! TU VEUX SOUFFRIR?? J'AI COUCHÉ AVEC TON FRERE!!!
Rien n'est vrai, tout est possible.
Head Minerve
Citation : Voilà. Ca se résume à ça.
Dom> j'aurais pas fait mieux !
Kirsten on la voit deux trois fois à presque-poil, histoire que les mecs soient pas trop déçus.
Dans la salle, à la fin du film, tout le monde s'est marré quand un groupe de mecs ont applaudi la séance, avec des "bravo Kristine !"...
C'est de la chiotte, je sais pas faites dans l'illégal mais payez pas pour Sofia Coppola, elle a raté son film là.
Anonyme
Aprèes, le bouquin en lui-même, on en pense ce qu'on veut. On n'aurait pas fait toutes ces histoires autour j'aurais probablement bien aimé l'intrigue, mais du coup je me suis retrouvé focalisé sur les conneries du Féminin sacré, et au final j'ai trouvé ça assez foireux juste à cause de ces histoires.
Anonyme
Citation : Kirsten on la voit deux trois fois à presque-poil
C'est bon tu m'as convaincu, je vais le voir
Agentcarotte
Citation : C'est de la chiotte, je sais pas faites dans l'illégal mais payez pas pour Sofia Coppola, elle a raté son film là.
J'attends la semaine prochaine (paie) pour y aller, je te dirai si tu as des goûts de chiotte ou pas.
Hors sujet : Citation : c'est de Kavannagh, l'humoriste
edit:
Il est excellent ce type...
Voilà, moi aussi j'arrive à être drôle.
Anonyme
Agentcarotte
shumana
Hors sujet : Citation : Il est excellent ce type...
Voilà, moi aussi j'arrive à être drôle.
T'aime po Kavannagh? moi j'trouve qu'il ya deux ou trois repliques qui sont pas pires...
Agentcarotte
Hors sujet : J'avoue que j'ai un peu de mal avec son humour. Mais j'ai rien contre lui.
shumana
Hors sujet : On est d'accord, c'est pas mon idole non plus ^^, c'est juste deux ou trois phrases qui m'ont bien fait rire
- < Liste des sujets
- Charte