Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 726 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
13921
Cette scène dans la boite est bien réalisé je trouve aussi, on sent que cassel marche avec la haine, qu'il en est étourdis et que l'ambiance est lourde, c'est limite si on sent pas l'odeur du sperme durçis sur les murs...

je comprend pas qu'on laisse voir ça à des momes de 16 ans, quand tu sais que dans certains pays c'est la limite d'age qui s'applique à amélie poulain...
13922
[spoiler]
Et le plus dingue c'est de voir Pierre qui bute le Taenia alors que c'etait lui le plus sensé et le plus raisonné (peut-être même trop) et qu'il a passé son temps à tenter de stoper Marcus. Et puis il me semble qu'en fait le Taenia c'est même pas lui le violeur? Dailleurs t'auras noté que ces deux scenes sont toutes les deux en rouge.
13923
En effet c'est pas lui le violeur
13924
C'est pas le ténia (quel surnom franchement) qui viole la douce?j'me rapelle pas zêtes sûr ? Mais justement on voit bien que dupontel est toujours un amoureux de la belle enquestion et que tout cela le débecte autant et que finalement il craque, un peu comme si leur différence venait de leur éducation, l'un pense immédiatement qu'à se venger de façon brutale et extrème et l'autre tente de retenir sa fureur en se disant que c'est Mal de s'attaquer ainsi au pb...quelque chose comme ça. bien vu pour le rouge, c'est un procédé connu en film, associer un objet ou une couleur pour créer/rappeller une ambiance
13925
Zaoued t'as édité :o:
13926
Tchoyy> lol, décidemment faut pas qu'on se fasse des soirées dvd tous les deux, ça finirait mal!!
13927
Pourtant il me semble que le Taenia est plus vieux que le violeur.
Autre pont intéréssant Marcus echappe d'un viol quand Pierre fait joujou avec l'extincteur. Dailleurs un extincteur c'est rouge.
Si le Taenia est bien le violeur le fait de violer Marcus aurait plus ou moins bouclé la boucle.
Et puis voir tous les mecs autour qui ne bougent pas, qui laissent Pierre le buter, et même pour certains être exités (dailleurs il me semble que le Taenia sourit?) c'est le summum de la malsainité.
13928
Si en fait c'est Le Tenia qui viole bellucci mais c'est pas lui qui se fait défoncer la tronche au début.
13929
Mon édit n'a pas vraimment changé le sens de la phrase...

attendez je comprend plus rien là vous êtes sûr de tout ça ?
13930
Le tenia (tenu par jo prestia) viole bellucci (cf son site officiel)



Mais c'est pas lui qui se fait éclater la tronche au début, il est à coté et c'est limite s'il sourit.

(J'ai dit l'inverse plusieurs posts plus haut, j'm'étais trompé :) )