Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 173 767 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
redpill
D'ailleurs fait amusant, Robocop garde une main humaine, au début la gauche et puis ensuite la droite... Franchement du grand n'importe quoi, tu vas pas me dire qu'il y a pas un mec qui a remarqué ca pendant le montage
J'ai également revus l'armé des 12 singes. Là, aucun reproche trés bon film un peu déjanté. L'univers un steampunk de l'aprés infenction est vraiment bien rendus. Comme quoi, suffit d'avoir des idées pour faire les choses bien, le pognon est finalement qu'un plus appréciable. La preuve en est, tout ces films produit avec le pognon a flot qui n'ont absolument aucun intérêts (vous savez qu'ils vont sortir les tortue ninja avec Michael bay a la réalisation ?)
rumorofsmoke.github.io/
Djeeloo
D'ailleurs fait amusant, Robocop garde une main humaine, au début la gauche et puis ensuite la droite... Franchement du grand n'importe quoi, tu vas pas me dire qu'il y a pas un mec qui a remarqué ca pendant le montage
Il me semble que tu parles de la scène où il se regarde dans le miroir, non ?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Djeeloo
vous savez qu'ils vont sortir les tortue ninja avec Michael bay a la réalisation ?
Non, Michel Baie produit seulement.
C'est Jonathan Liebesman qui réalise. Pas forcément mieux a vrai dire.
Il a fait "Massacre à la tronçonneuse - Le commencement" (pas vu mais pas envie non plus
et aussi "World Invasion: Battle Los Angeles" (j'ai mis en pause au bout de quelques minutes et puis...Jamais continué!).
Ceci dit la Bande-Annonce à l'air d'annoncer un film pas trop pourrave.
Et puis dedans il y a Megan Bonasse Fox
, et William SuperActeur Fichtner.Et pis j'aime bien les tortues et les ninjas...
[ Dernière édition du message le 11/05/2014 à 12:54:04 ]
redpill
Citation :D'ailleurs fait amusant, Robocop garde une main humaine, au début la gauche et puis ensuite la droite... Franchement du grand n'importe quoi, tu vas pas me dire qu'il y a pas un mec qui a remarqué ca pendant le montage
Il me semble que tu parles de la scène où il se regarde dans le miroir, non ?
il me semble, j'ai chercher des photos mais évidement pas facile d'en trouver. J'aurais du faire des screenshots mais :
http://stcommunities.straitstimes.com/sites/default/files/imagecache/bxslider_photo/photos/ST_20140130_BCMOVIE30AO6G_125139e.jpg
http://cdn.screenrant.com/wp-content/uploads/Joel-Kinnaman-RoboCop-2014-Alex-Murphy.jpg
rumorofsmoke.github.io/
[ Dernière édition du message le 11/05/2014 à 13:35:50 ]
n3m3s1s
financierement il doit etre à l abris et generalement il selectionne ses films -_-
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Vince_
Truelle est un manchot
Je m'attendais déjà un film de merde ou seules les FX comptent, le genre de film où il faut déconnecter son cerveau et beugler dès qu'on voit des grosses explosions toussa. Finalement j'ai préféré m'arrêter en plein milieu pour ne rien foutre et zoner sur internet avant de faire un avc.
Vince_
ah oué, comme même...
n3m3s1s
mince alors
[ Dernière édition du message le 11/05/2014 à 17:21:35 ]
Truelle est un manchot
n3m3s1s
Vince_
En fait, y'a que " KIng kong " peter jackson ( chef d'oeuvre de malade toussa ) et " Le cercle " qui s'en sortent magistralement, sans oublier " Psycho " de Gus Van .
y'a Funny Games aussi, m'enfin, c'est le même réalisateur alors bon...
[ Dernière édition du message le 11/05/2014 à 17:41:21 ]
n3m3s1s
y en a pas des masses
de tete, il n y a que "la colline a des yeux" qui me vient à l esprit -_-
apres 2/3 recherches, il y a Scarface / True Lies / Les nerfs a vif
[ Dernière édition du message le 11/05/2014 à 18:10:17 ]
Djeeloo
c est Gary Oldman en photo ??? qu est il alle faire dans Robocop 2 ???
C'est pas ROBOCOP 2, juste un remake du premier.
Sinon, Gary, ben il a créé Robocop pour le compte de Michaël Keaton.
C'est un film culte Robocop?
Ben ouais mon gars, de toute une génération. Enfin ceux qui sont nés dans les 70's au moins...
Anonyme
J'aurais tendance à dire que c'était une grosse bouse qui a bien marché. ![]()
Me fait penser à judge dredd,starship troopers.
3 films d'anticipation avec un message d'alerte à la 1984,plus mieux,celui là.
Dans le style,j'irai reregarder brazil. ![]()
n3m3s1s
Anonyme
Vu Monument's Men, en HD et VOST*.
Bon film, divertissant, se laisse regarder.
* faut à tout prix le voir en VO, sinon les blagues sur les ricains qui se font poun par les frenchies à cause de leur français lamentable (blague récurrente du film) sont incompréhensibles. Matt Damon est particulièrement peu doué pour le français, manifestement. Au début j'avais pas percuté que c'était fait exprès, et jme disais nan mais ils ont pas fait vérifier le film par un français, bon, en fait si.
La belle Cate Blanchett a un joli accent frenchie bien sexy en revanche.
Anonyme
DJ-1337, tu veux dire qu'il faut que je reregarde robocop? ![]()
Mais j'ai rien fait moi,c'est l'ôtre.. ![]()
n3m3s1s
epargne toi cette corvée *_*
Robocop est de 1987, tu le compares à des films de 1995 et 1997
comme tu le dis, gros succes populaire malgre qu il soit interdit aux -12 de ans
un des premiers films grand public avec du gore a l interieur
je ne suis pas sur que "grosse bouse" soit le terme le plus approprie xD
[ Dernière édition du message le 11/05/2014 à 21:44:58 ]
Djeeloo
Jeu d'acteur, FX, scènes d'action, gore, personnages tous bien foutus, même les second rôles, musique fabuleuse, le scénar dans son ensemble, une forme et un fond qui fonctionnent à merveille, plusieurs niveaux de lecture, selon l'âge (ou le niveau
Le Judge Dredd avec Stallone est à mille lieues derrière ce film, de tous points de vue.
Starship Troopers (également Verhoeven, d'ailleurs) est à prendre au huitième degrés pour l'apprécier pleinement, et si la réalisation parfois un peu statique a moins bien vieillie que Robocop, ça reste quand même un très bon film d'action.
redpill

rumorofsmoke.github.io/
W-Addict
Starship trooper c'est pas le côté action qui me plait le plus. Mais tout l'univers qui est énorme. Un très bon film et je saute toujours sur l'occasion de le revoir !
oryjen
La daube d'hier devient la sainteté d'aujourd'hui.
C'est extrêmement embarrassant.
"Et ça, c'est du vintage!"
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 12/05/2014 à 10:07:20 ]
j-master
A moins que tu ne considères que cette période n'a RIEN donné de super bon.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte