Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 714 réponses
  • 694 participants
  • 1 936 782 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
14051
14052

Citation : Cars : Scénario trop banal.


c'est vrai que la bande annonce donne pas tres envie
14053
Ne pas trop s'y fier, elle est excessivement mal foutue :non:
God's in his heaven. All's right with the world.
14054
da vinci code : la contre enquète

vieux docu à l'américaine où à la fin on te dis que la vérité vraie est dans un livre, peu être même sur ton étagère...
super objectif...
14055
Le soleil des voyous (1967)

Un peu telephoné mais pas mal, un bon film de braco old school.
14056
Imaginez un pays dont le président ne lis jamais de journaux, dont le gouvernement part en guerre pour toutes les mauvaises raisons, et où plus de citoyens votent pour leur nouvelle star que pour leur prochain président.

Et non, ce n'est pas la France, c'est American Dreamz...

avec un peu de recule, je trouve que franchement ce film n'était pas mal, même si il prenait un peu trop le partit de la vision où Bush (qui dans le film ne s'appelle pas Bush et est joué par Denis Quaid) serait un simplet plutôt brave mais très mal entouré (par exemple par dick Cheney, qui ne s'appelle pas ainsi et est joué par Willem Dafoe)...

Une parodie d'American Idol (Nouvelle Star version américaine), de l'Amérique, et plus... un film mèlant gros comique et attaques plus fines... plaisant en tout cas...
14057
Jeepers Creepers ... Ptain , et c'est sorti au cinéma , ca ? :|

Franchement , voir ce genre de truc , ca me scie : c'est pas de la serie B , bien trop mauvais , mais c'est pas de la Z non plus , car pas assez trash / n'imp / multi degré / gore / fauché ... Juste une merde comme on en voit tant au cinoche : mauvais acteurs , fx cheaps et ridicules , realisation bidon de chez bidon ... Pfffff , consternant .

D'habitude , ca m'amuse , mais va savoir pourquoi , ce soir , ca me saoule ... Quand je pense qu'il y a des mecs avec 10 fois plus d'idées , de references , de talent potentiel qui auront jamais une thune pour tourner leur film , et que cette merde est sortie au cinéma ... Serieux , ca me mine , y a un truc que je comprends pas ... :|
14058
Je me suis *** acheté dans un magasin*** tous les films troma en pensant que ça allait être tellement délirant que ça serait super interessant à regarder et ... même pas.
C'est vraiment très très mauvais ... :beurk:
14059
:oops2:

T'as pécho celui avec les surfers nazis ? :oops2:
14060
Non mais c'est vrai que c'est tellement fauché que ça en devient difficilement regardable.
Bon, toxic avenger est drôle quand-même.
(j'ai depuis quelques temps Troméo et Juliette de côté ( :mdr: ) mais j'ai jamais pris le temps de le regarder.)
Juste redneck zombies qui peut être drôle. Les nazis surfers je-sais-plus-quoi, je le sens pas.

C'est comme chez uncut movies, ça pue pas mal leurs trucs. J'ai vu Premutos il y a peu, c'était regardable mais... En fait, ça ressemble plus à du vidéo gag. (oui ma phrase est finie.)