Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 733 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
14041
J'ai pas aimé moi, pas du tout.
14042
Mais rhooo :fache:

Moi j'ai trouvé ça classe sérieux.

Bon sinon, pour vous mettre d'accord, voilà les derniers films que j'ai vu et que j'ai super kiffé :

Voici le temps des assassins, si vous n'aimez pas la fin allez vous faire pote avec un nioub boulet.

Lune de fiel, grosse grosse balle !!!

Le clan des siciliens, ça se mate et se remate toujours avec le meme kif ultime. :aime:
14043
La 9e porte j'ai bien aimé, et pour la fin, vu que c'est l'adaptation
d'un livre (que je n'ai pas lu), si la fin est pourrite, c'est à cause
du livre et pis c'est tout :oops2:

Le film est très bien. :cobra:
14044
Inside Man>
Titre à la con, mais film sympa. Plus original que le film de braquage moyen, mais pas foncièrement innovant non-plus. Déçu sur ce point par rapport à ce qui a été clamé à peu pres partout.
Un film sympa vite vu, vite oublié. Surrestimé à mon sens.
14045
Si j'avais un million de Ernest Lubitch. Film à sketchs.

Je suis fan de Lubitch, mais là, c'est assez irrégulier. Pas mal quand même.

Fanfan la Tulipe

Gina... :bave:
Le reste : du bon divertissement à la française plein de bonnes choses et un peu daté.
14046

Citation : Ernest Lubitch



:non: Ernst Lubitsch

j'ai vu To be or not to be, javé adoré :aime: si t'as d'autres bons films de lui, fais péter !
14047
Will : tu parles du film d'il y a quelques temps avec Bourdon en roi et puis la super jolie nana la?
14048

Citation : Inside Man>
Titre à la con, mais film sympa. Plus original que le film de braquage moyen, mais pas foncièrement innovant non-plus. Déçu sur ce point par rapport à ce qui a été clamé à peu pres partout.
Un film sympa vite vu, vite oublié. Surrestimé à mon sens.



pfff visiblement tu as plutot été voir ça

14049
Merci Diggy. J'étais quasiment sur que je me plantais d'orthographe, mais vu l'heure, javé la flemme de chercher.

Je faiblis... :oops:

Goum :roll: Faut revoir tes classiques !
Je parle de Fanfan La Tulipe, film de Christian-Jaque de 1951 avec Gérard Philippe et Gina Lollobrigida.



14050