Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 826 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
14151
Hé , je reviens de ma réunion pour les masters d'histoire contemporaine ...

Si j'ai ma license , j'ai le soutien du prof pour taffer sur le sujet suivant :

"Ré appropriation du mythe du mort vivant comme vecteur contestaire dans le cinéma d'horreur de Romero / Romero , cas à part ou leader d'une nouvelle tendance ?"

Il faut encore elaguer les bornes du sujet , mais c'est bueno , le prof est chaud pour être mon maitre !

J'ai kiffé quand il m'a sorti :

"Vous êtes conscient du fait qu'il va falloir passer des heures à traquer des vhs ou des ré éditions improbables de films de zombis obscurs , mais surtout , tous les regarder ?"


Pendant que sa collegue me regardait d'un air amusé , l'air de se dire "aie aie , qu'est ce que c'est que ce branque ..." ... :mdr:

Bref , je suis trop trop trop trop content !!! :bave:
14152
14153
Magnifique win, félicitations :mdr: :ptdr:
14154

Citation : "Vous êtes conscient du fait qu'il va falloir passer des heures à traquer des vhs ou des ré éditions improbables de films de zombis obscurs , mais surtout , tous les regarder ?"



Shirow : Roooh la la vous pouvez pas savoir comment ça va être trop dur * YES !!! *

:bravo2: :bravo2:
14155

Citation : "Vous êtes conscient du fait qu'il va falloir passer des heures à traquer des vhs ou des ré éditions improbables de films de zombis obscurs , mais surtout , tous les regarder ?"



Bah, en ce moment, ma copine doit écrire un article sur les films de cul pour son magasine, du coup elle n'arrète pas d'en ramener du boulot...
14156
Pourtant , j'avais préparé des sujets plus "conventionnels" et serieux , à coté ... :mdr:

En tout cas , de savoir que je vais étudier sur une de mes grosses passions , ca me motive à fond pour retourner ma session de septembre ... :bravo:
14157
14158
Encore un sujet de recherche qui va faire avancer l'humanité :mdr:

mais ... euh ... tu pourras me prêter des films de zombies ??? :oops2:

14159
Cars : vous reprennez le post de BB plus haut, c'ets kif kif pour moi
C'ets proprement inoui ce don qu'on les gars de pixar pour faire vivre leurs images. Chez dreamworks et les autres, on oublie jamais qu'il ne s'agit que d'images de synthèse, alors que dans les prod pixar si.
Et en prime on a un chouette cours métrage en apéro :bravo:

Sinon

Citation :
C'est qui le meurtrier dans meutre au soleil javé roupillé tel un ieuv ?

14160

I'm Back