Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 149 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
16001
LE PARFUM


ben j'ai vraiment bien aimé, histoire tordue, reconstitution de paname, l'image.
Je m'y attendais pas et j'ai passé un bon moment.
16002
T'as du kiffer les dernières scènes :mrg:
16003
Le parfum j'ai envie de le voir mais j'ai trop peur d'être déçu par rapport au bouquin...

Da vinci code : film horrible, bouquin lisible sans plus pour moi.

Vu The Magdalene Sisters de Peter Mullan. La vie de jeunes filles bouclées chez les soeurs après avoir "fauté".

Beau film, bonnes actrices, bon moment !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

16004
Et dans The Magdalene Sisters ya un type au bodhran qui déchire tout au début :aime:
16005
Clair ! :aime2:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

16006
Bienvenue à Gattaca

Plutot pas mal, bon trip dans l'ensemble mais ça s'essouffle quand meme pas mal sur le dernier tiers du film.
16007
La fin , elle est bien :( si je me souviens bien ...

Sinon , j'ai vu Volte Face , hier : j'ai trouvé ca nul à chier . L'idée est marrante , mais ils auraient au moins pu prendre deux acteurs de même carrure ( tant qu'à faire , gicler Travolta et trouver quelqu'un de la même carrure que Cage ... ) . Sinon , John Woo style : des flingues , des gun fights abusés avec des mecs qui ont le temps de vider 6 chargeurs en un saut ( à raison de minimum 50 balles par chargeur , apparemment ... ) , une scene ou tous les persos ont un flingue dans chaque main et ou tout le monde pointe tout le monde ... Que du classique . Bref , la daube du dimanche soir , quoi .
16008
Nan j'ai pas trouvé la fin triste perso.

Sinon t'as un peu craqué Shishi, Volte Face c'est grave bon trip dans le plus pur style nawak crack boum bang. :aime:
16009
Faudrait que je le remate , alors , Gattaca , parce que j'en ai gardé le souvenir d'un film un peu triste ...

Sinon , j'etais de sale humeur hier , ce qui réduit singulierement ma tolerance aux Wooseries de tout poil ... :oops2:
16010
Comment etre insensible au double guns en or :aime:

Nan sinon c'est sur que c'est blockbuster à donf mais je trouve ça sympa.