Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Moi hier soir j'ai regarder l'emission relooking extreme sur Teva, j'ai esquivé le volte face.
Ou comment transformer un laideron en bonnasse
C'est impressionnant quand même mais ça fait peur, surtout à la fin quand ils font un avant/après en énumérant toutes les opérations de chirgurgie esthetique que la personne a subit
J'avoue , les guns plaqués or , j'ai trouvé ca stylé ...
Tchoyy > ha ptain , j'avais vu un reportage sur cette émission , ca avait l'air trop trop vener ' . Genre , la meuf , en 48 h , elle prend trop cher d'operation , tu la fous dans un avion dans la foulée , elle explose ...
Citation : Tchoyy > ha ptain , j'avais vu un reportage sur cette émission , ca avait l'air trop trop vener ' . Genre , la meuf , en 48 h , elle prend trop cher d'operation , tu la fous dans un avion dans la foulée , elle explose ..
Carrément, hier ils étaient à 2 chirurgiens sur un seul mec : Une pour la peau et la graisse et un pour les oreilles, le pif et le front.
Le chirurgien fait : ouais c'est cool de bosser à deux, ça fait gagner du temps