Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 269 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
16011
Moi hier soir j'ai regarder l'emission relooking extreme sur Teva, j'ai esquivé le volte face.
Ou comment transformer un laideron en bonnasse :lol:
C'est impressionnant quand même mais ça fait peur, surtout à la fin quand ils font un avant/après en énumérant toutes les opérations de chirgurgie esthetique que la personne a subit :oo:
16012
J'avoue , les guns plaqués or , j'ai trouvé ca stylé ... :oops:

Tchoyy > ha ptain , j'avais vu un reportage sur cette émission , ca avait l'air trop trop vener ' . Genre , la meuf , en 48 h , elle prend trop cher d'operation , tu la fous dans un avion dans la foulée , elle explose ... :8O:
16013

Citation : Tchoyy > ha ptain , j'avais vu un reportage sur cette émission , ca avait l'air trop trop vener ' . Genre , la meuf , en 48 h , elle prend trop cher d'operation , tu la fous dans un avion dans la foulée , elle explose ..



Carrément, hier ils étaient à 2 chirurgiens sur un seul mec : Une pour la peau et la graisse et un pour les oreilles, le pif et le front.
Le chirurgien fait : ouais c'est cool de bosser à deux, ça fait gagner du temps :8O:
16014
En fait c'était un peu volte face IRL sans la violence.
16015

Citation : T'as du kiffer les dernières scènes

:bave:

Sinon ma femme à bien aimé même si elle à lu le bouquin et à trouvé le film différent.

"bienvenue à gattaca" :aime2:
16016
Dans la suite de "bouquin VS version cinéma" HYPERION (Dan Simmons) est en train d'être adapté par Peter Jackson. :aime: :aime:

La vie, c'est comme un train de montagne

16017
Me suis toujours demande pourquoi ca n'avait pas ete fait, il y a un potentiel enorme.

Mais y a du boulot.
16018
C'est bien dans Volte Face qu'il y a le phrase: "je déteste te voir partir mais j'adore te regarder t'en aller" , non?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
16019

Citation : Dans la suite de "bouquin VS version cinéma" HYPERION (Dan Simmons) est en train d'être adapté par Peter Jackson.

Ah ouais, là ça serait énorme (encore une fois) de la part de M'sieur Jackson. Va falloir que j'aille à la pêche aux zinfos.

"To boldly go where no man has gone before."

16020
Quelqu'un avait laissé plus d'infos sur un de mes threads, consacré à Dan Simmons et Hypérion.

A peine la nouvelle arrivée..j'imagine déjà que L'Echiquier du Mal puisse suivre la même voie...Aaaahh Jeunet si tu me lis

:aime: :aime: :aime:

La vie, c'est comme un train de montagne