Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 121 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
15981
J'ai enchainé saw 2 et 3, pour faire mon teenager.
J'ai vieilli moi, la scène de la trépanation j'ai eu du mal à regarder.
Sinon, bien evidemment ce sont des sombres bouses ou tous les rebondissements sont téléphonés.
15982
Ha oué ? T'as loué Saw II , puis t'as été voir le III au ciné dans la foulée ? Waaaaw , Barna ... :mrg:

C'est dans le III , hein , la trépanation ?

Dans le II , j'ai pas trop trop aimé la scene ou la nana se fait balancer dans la fosse à seringues ( j'ai pas trop trop aimé le film non plus , en fait ) . :surpris:
15983
T'as de drôlesde films de vacances à reconstituer Barna... :8O:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

15984
Un p'tit thema en provenance d'Asie de films vus depuis 2005.

Old Boy : ENORME ! :bravo2:

Fighter in the Wind : Comment celui qui inventa le Kyokushinkai dans le japon de l'après-guerre appris l'humiliation et les coups. Ca commence comme une série Z pour finir...high-level dans ta gueule. Pas terrifiant mais pas commun non plus.

Locataires : Comédie romantique mélangeant espièglerie et histoire d'amour sans paroles dans une société "vitriolisée". Sobre mais efficace. :bravo:

Kung-Fu Hustle : Entre le western spaghetti "chinois" et la comédie loufoque, le tout servi par des personnages riches en couleur et des purs moments de déconne inside. ;)

2 soeurs : Croisement entre horreur et drame psy . A voir absolument pour se prendre un peu l'crâne à la fin.

Save the green planet : euuhhh, alors là j'suis à court d'argument ! Disons que l'histoire est suffisamment conne mais l'humour, à mon goût, ne suit pas. :|

"To boldly go where no man has gone before."

15985
Infernal affairs I II & III

le premier m'avait bien plus au ciné ... la trilogie est ENORME !!!
c'est au cinéma asiatique ce que la trilogie "le parrain" est au cinéma occidental !!!
casting efficace, histoire de foly, quasiment chaque scène est marquante, le 2 est un parfait complément au 1 et le 3 est un poil en dessous des deux autres ;)
le plus bluffant est la continuité et la cohérence entre les 3

le remake par scorcese du 1 sort dans les jours qui viennent avec un casting de foly ... bien adapté et avec un scorcese un ^peu plus nerveux que sur ses derniers films ça devrait être tiptop

15986
Le nouveau monde

Franchement avec Mme N6 on a pas réussi à tenir jusqu'au bout !

Faut imaginer que c'est un des films les plus mal foutus qu'il m'ait été donné de voir !!!

Scénario improbable et incohérent, montage le plus pourri du monde, dilaogues perraves...

Bref, à éviter ABSOLUMENT !
15987
Je n'ai vu que le premier infernal affairs, mais il m'avait mis une bonne claque. Déjà, du point de vue de la réalisation, c'est assez impressionant. Ensuite, les deux acteurs principaux sont impressionants de maîtrise.
J'ai vraiment aimé.

J'ai également aimé le nouveau monde. :mrg:
15988
Carotte> Nan mais là j'en suis meme à me demander si la copie de sauvegarde que j'ai vu n'était pas une version sabotée avec un montage destroy et tout.

Parce que sérieux c'était nimp.

Bon ceci dit meme si c'était le cas, le scénar était tellement du nawak integral que bon...

Je suis déçu que tu ais aimé...
15989
Le principal pb que j'ai eu avec le film, c'est Colin Farrel. J'accroche pas avec ce type. J'ai trouvé par contre la réalisation vraiment classe, même si un poil moins envoûtante que celle de "la ligne rouge".

Pour le scénario, c'est basé sur des faits réels, ceux qui ont donné lieu à l'histoire de Pocahontas. Ca n'est aucunement un gage de crédibilité ou de qualité, mais en tout cas, rien ne m'a choqué pour ma part.
15990
Le cercle rouge, avec Delon et Montand

:zzz:

Long, lent, et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas un film bavard... Des périodes de 10 minutes sans un mot, ça lasse...