Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 078 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
16501
Revu Sheitan. Bon premier film, au début ca fait rire, a la fin moins. Mention spéciale a Bart et Roxanne Mesquida, a la BO et au clip de Batards de Barbares en bonus. Le clip francais le plus terrible que j'ai vu.
16502
Merci Sol je crois que c'est çà ! Et pourtant j'avais cherché sur Google....
16503
Le grand appartement, un Navet ce film !
16504
Quelqu'un a vu le nouveau dvd de children of bodom, super réussi :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

16505
16506
Oué c'est ça :|

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

16507
Oui.
16508

Citation : Sheitan


Sympatoche, le film, mais grave surévalué à mon avis...s'en est même hallucinant. :noidea:

Si Naomi ou Laura me fait oublier Patricia, j'fais péter l'tabouret. :bave:
16509
celebrity de Woody Allen.
L'histoire d'un couple de New Yorkais séparés au travers une satire du monde de la jet set et des people.
Il peut être très bien kenneth branagh quand il veut. Il imite très bien Woody Allen, et j'ai envie de dire que ça passe même mieux car physiquement lui est plus crédible avec les filles, là où on rigole à chaque fois lorsque que woody allen joue des rôles de tombeur.
J'ai pas bien saisi l'intéret du n&b par contre, je trouve pas que ça apporte un plus, au contraire là.
Sinon, c'est bien traité cette histoire de VIP et de wannabe. Le perso de Brannagh semble embarqué malgré lui dans toutes ces mondanités mais paradoxalement, il semble déconnecté de ce monde. Là où sa femme elle y plonge jusqu'au cou et se laisse emporter par les futilités de la "peopolisation".
On ne sait pas bien qui est gagnant dans l'histoire : lui qui vit tranquillement sa petite existance de journaliste et d'écrivain raté nageant tranquillement dans le monde de la jet set sans préter attention à ce qui l'entoure, mais qui est un loser perpétuel en amour.. Ou elle qui trouve l'âme soeur et s'épanouit enfin en couple mais qui se fait avaler entière par le monde stérile des mondanités. L'un gagnant ce que l'autre perd en fait.

Sinon, la voix VF de Brannagh était chiante, javé l'impression d'entendre Woody le Cowboy à chaque fois qu'il parlait :x:
16510

Citation : Si Naomi ou Laura me fait oublier Patricia, j'fais péter l'tabouret.


Le

Citation : "You will never have me."

de Patricia est difficilement égalable.