Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 246 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
16031
Vu "bleu d'enfer" :zzz: tout le film n'est qu'un gros cliché.

Entre les feses de jessica alba, l'air de brad pitt du héro, le scénar épais comme un poil de fesses.

Tout est bidon, film de décérébré en puissance,staïly life. :beurk:



Vu en diagonale "baises moi" pfou, ça a l'air hard core, me ferai mon idée en le matant en entier.
16032

Citation : Vu en diagonale "baises moi" pfou, ça a l'air hard core, me ferai mon idée en le matant en entier.



:mdr:
16033
J'ai pas tenu le film entier moi. :| :beurk:

Sinon j'ai vu infernal affair I, après en avoir lu du bien ici.

C'est un excellent western !! :8O:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

16034
"Je vous trouve très beau"...je trouve ça très "bof"...

16035
Au fait j'ai vu Match Point par hasard
J'ai bien aimé, beaucoup ri au début et apprécié l'honnêteté de la fin, par contre la jaquette est à chier, je ne voulais pas le louer parce que je m'attendais à un film romantique sur le tennis (un peu comme celui avec kirsten dunst).
16036

Citation : par contre la jaquette est à chier, je ne voulais pas le louer parce que je m'attendais à un film romantique sur le tennis

:8O: :mdr:

Citation : "Don't judge a book by it's cover"

:bravo:
God's in his heaven. All's right with the world.
16037
Je viens de mater Chromophobia . Ca m'a laissé perplexe . Quelqu'un d'autre l'a vu , ici ?
16038
Bon , j'ai reflechi un peu en mangeant des chips :

Chromophobia , donc ... Casting de luxe : Ralph Fiennes , Penelope Cruz , Ben Chaplin , Kristin Scott Thomas , Ian Holm , entre autre ... Tous nickels , d'ailleurs ! L'idée de base : une espece de chassé croisé entre plusieurs groupes de persos , tous plus ou ou moins liés les uns aux autres , une espece de peinture cynique de Londres au 21eme siecle , tant "en haut" de l'echelle sociale "qu'en bas" . Le résultat est un film assez intrigant de prime abord , mais qui s'enfonce petit à petit dans un délire arty à la con ( genre , filmer une scene qui a aucune incidence sur l'histoire au ralenti pendant 10 minutes , Lynch style ... :mrg: ) qui dure , qui dure , qui dure , pour qu'on comprenne finalement dans le dernier quart d'heure , en se disant "ptain , y a une heure de film qui pouvait sauter facile , là ..." . Bref , une curiosité , mais pas top top .

( :?!: )
16039
Sous la contrainte, Borat en VF
Ben je me suis quand même pissé dessus de rire
16040
Ué le fait qu'il soit en VF me rebute grave....

sinon MSN, jamais?