Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 779 réponses
  • 694 participants
  • 1 939 622 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
1821
Dernier film vu hier soir en dvd-> A beutyfull mind avec Russel Crowe, et ben j'ai été agréablement surpris. Ca doit être vachement romancé par rapport à la vraie vie du mec, mais c'est carrément un bon film.

Façon E Axe:

L'histoire (vraie, enfin dans une certaine mesure) d'un génie super chelou qui fait des supers études dans un contexte de guerre froide et trouve une super théorie qui va révolutionner pas mal de trucs. Puis il part un peu en sucette enfin même beaucoup vu qu'il commence à halluciner sévère, il essaye même de tuer sa femme alors que ça serait con vu qu'elle est super super jolie et en plus elle est quand même vachement amoureuse. Puis à la fin les autres chercheurs de sa fac lui donnent leurs stylos et ça, c'est un super signe de reconnaissance.

J'en dis pas plus mais avouez que ça vous a donné envie hein ?

 

 

1822
:bravo2:

Par contre hier j'ai vu 2 en 1, le dernier film des freres Farelli (Mary à tout prix ...) et c'est ENCORE une grosse merde !

(je suis déçu : j'avais bien aimé Mary... )
1823
> Lebenn

bonne imitation (hommage ? :oops: )

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1824
LA ligue gentlemen extraordinaires:
bon, c'est un film que j'ai regardé dans les bonnes conditions: lundi de pâque l'après-midi, le cerveau dans les chausettes, en bouffant un kebab et des fraises.
J'ai trouvé ce film extrêmement anti-sémite! merde, j'me gourre.
Ah oui, la ligue. C'était sympa.


Solaris:
bon, c'est un film que j'ai regardé dans les bonnes conditions:lundi de pâque le soir,
l'estomac dans les chausettes, en vomissant un kebab aux fraises.
J'ai trouvé ce film extrêmement mysogine!merde, j'me gourre.
Ah oui, Solaris. C'était réellement prenant.
1825
:ptdr: :pong:
ce soir, life of brian, pour la Xeme fois, mais au cinoche :mrg:

Piaz

1826
'culé va!!!
sacré graal!!!!!!! :aime2:
j'viens de mater: "confessions d'un homme dangereux"
bien mais j'en attendais vachement mieux, la partie du film ayant trait au show-bizz ne vaut pas celle de forman dans man on the moon, même si les films n'ont rien à voir.
par contre, techniquement, pour un premier film, clooney se démerde vraiment bien.
1827

Citation : Derniers films vus


Récemment il y a eu une super promo sur les dvd dans mon supermarché (3€ le dvd). Résultat, avec deux potes cinéphiles, on s'est maté (d'affilée):

"Dragon Ball le film". Méga-production cambodgienne (il me semble… ça vient de partout sauf de Hong Kong, et encore moins du Japon… de toutes façons, si c'est marqué nulle part sur la boîte ou dans le générique, hein…). Avec des acteurs en costume/postiches/câbles et tout et tout! Vraiment génial! Les explosions sont fabuleuses: on voit bien qu'ils ont pas les moyens de faire de fausses explosions miniatures de tapettes là-bas! Ils y vont direct à l'essence et au napalm (on s'est repassé une scène 10 fois d'affilée: une île entière est submergée par un immense champignon de flammes suivi d'une putain de colonne de fumée noire… un véritable désastre écologique)! :bravo:

"Biokid's". Un classique des Philippines que je ne présente plus. Dans celui-ci les explosions sont directement dessinées sur la pellicule. C'est une autre école. :aime:

"American Ninja". Bof. Pas drôle, c'est américain. On l'a arrêté au bout d'1/2 d'heure.

"American Ninja 5". Encore moins drôle que le 1er! Y'a presque pas de ninjas! Y'a même plus Michael Dudikoff!!! :oo:

"Vixen". Un peu chiant au démarrage… et comme des cons je crois qu'on a arrêté pile au moment où ça partait totalement en couille.

"Supervixens". Génial! Ça part dans tout les sens (c'est le cas de le dire)! :aime2:

La méga-classe commême.
1828
Oh les nanards!!!!!!!!!!!! :pong: :ptdr:
1829
Piqûre de rappel

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
1830
Tu parles d'un site! Y'a ni Biokid's, ni Dragon Ball le film! :non: