Derniers films vus
- 59 273 réponses
- 698 participants
- 1 975 595 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1821 Posté le 14/04/2004 à 11:33:30
Dernier film vu hier soir en dvd-> A beutyfull mind avec Russel Crowe, et ben j'ai été agréablement surpris. Ca doit être vachement romancé par rapport à la vraie vie du mec, mais c'est carrément un bon film.
Façon E Axe:
L'histoire (vraie, enfin dans une certaine mesure) d'un génie super chelou qui fait des supers études dans un contexte de guerre froide et trouve une super théorie qui va révolutionner pas mal de trucs. Puis il part un peu en sucette enfin même beaucoup vu qu'il commence à halluciner sévère, il essaye même de tuer sa femme alors que ça serait con vu qu'elle est super super jolie et en plus elle est quand même vachement amoureuse. Puis à la fin les autres chercheurs de sa fac lui donnent leurs stylos et ça, c'est un super signe de reconnaissance.
J'en dis pas plus mais avouez que ça vous a donné envie hein ?
Façon E Axe:
L'histoire (vraie, enfin dans une certaine mesure) d'un génie super chelou qui fait des supers études dans un contexte de guerre froide et trouve une super théorie qui va révolutionner pas mal de trucs. Puis il part un peu en sucette enfin même beaucoup vu qu'il commence à halluciner sévère, il essaye même de tuer sa femme alors que ça serait con vu qu'elle est super super jolie et en plus elle est quand même vachement amoureuse. Puis à la fin les autres chercheurs de sa fac lui donnent leurs stylos et ça, c'est un super signe de reconnaissance.
J'en dis pas plus mais avouez que ça vous a donné envie hein ?
ventrebleu
1531
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1822 Posté le 14/04/2004 à 11:51:58
Par contre hier j'ai vu 2 en 1, le dernier film des freres Farelli (Mary à tout prix ...) et c'est ENCORE une grosse merde !
(je suis déçu : j'avais bien aimé Mary... )
le reverend
33367
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1823 Posté le 14/04/2004 à 12:02:03
> Lebenn
bonne imitation (hommage ? )
bonne imitation (hommage ? )
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1824 Posté le 14/04/2004 à 12:37:18
LA ligue gentlemen extraordinaires:
bon, c'est un film que j'ai regardé dans les bonnes conditions: lundi de pâque l'après-midi, le cerveau dans les chausettes, en bouffant un kebab et des fraises.
J'ai trouvé ce film extrêmement anti-sémite! merde, j'me gourre.
Ah oui, la ligue. C'était sympa.
Solaris:
bon, c'est un film que j'ai regardé dans les bonnes conditions:lundi de pâque le soir,
l'estomac dans les chausettes, en vomissant un kebab aux fraises.
J'ai trouvé ce film extrêmement mysogine!merde, j'me gourre.
Ah oui, Solaris. C'était réellement prenant.
bon, c'est un film que j'ai regardé dans les bonnes conditions: lundi de pâque l'après-midi, le cerveau dans les chausettes, en bouffant un kebab et des fraises.
J'ai trouvé ce film extrêmement anti-sémite! merde, j'me gourre.
Ah oui, la ligue. C'était sympa.
Solaris:
bon, c'est un film que j'ai regardé dans les bonnes conditions:lundi de pâque le soir,
l'estomac dans les chausettes, en vomissant un kebab aux fraises.
J'ai trouvé ce film extrêmement mysogine!merde, j'me gourre.
Ah oui, Solaris. C'était réellement prenant.
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1825 Posté le 14/04/2004 à 17:31:34
ce soir, life of brian, pour la Xeme fois, mais au cinoche
Piaz
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1826 Posté le 14/04/2004 à 17:45:14
'culé va!!!
sacré graal!!!!!!!
j'viens de mater: "confessions d'un homme dangereux"
bien mais j'en attendais vachement mieux, la partie du film ayant trait au show-bizz ne vaut pas celle de forman dans man on the moon, même si les films n'ont rien à voir.
par contre, techniquement, pour un premier film, clooney se démerde vraiment bien.
sacré graal!!!!!!!
j'viens de mater: "confessions d'un homme dangereux"
bien mais j'en attendais vachement mieux, la partie du film ayant trait au show-bizz ne vaut pas celle de forman dans man on the moon, même si les films n'ont rien à voir.
par contre, techniquement, pour un premier film, clooney se démerde vraiment bien.
Blacklung
2456
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1827 Posté le 14/04/2004 à 18:59:09
Citation : Derniers films vus
Récemment il y a eu une super promo sur les dvd dans mon supermarché (3€ le dvd). Résultat, avec deux potes cinéphiles, on s'est maté (d'affilée):
• "Dragon Ball le film". Méga-production cambodgienne (il me semble… ça vient de partout sauf de Hong Kong, et encore moins du Japon… de toutes façons, si c'est marqué nulle part sur la boîte ou dans le générique, hein…). Avec des acteurs en costume/postiches/câbles et tout et tout! Vraiment génial! Les explosions sont fabuleuses: on voit bien qu'ils ont pas les moyens de faire de fausses explosions miniatures de tapettes là-bas! Ils y vont direct à l'essence et au napalm (on s'est repassé une scène 10 fois d'affilée: une île entière est submergée par un immense champignon de flammes suivi d'une putain de colonne de fumée noire… un véritable désastre écologique)!
• "Biokid's". Un classique des Philippines que je ne présente plus. Dans celui-ci les explosions sont directement dessinées sur la pellicule. C'est une autre école.
• "American Ninja". Bof. Pas drôle, c'est américain. On l'a arrêté au bout d'1/2 d'heure.
• "American Ninja 5". Encore moins drôle que le 1er! Y'a presque pas de ninjas! Y'a même plus Michael Dudikoff!!!
• "Vixen". Un peu chiant au démarrage… et comme des cons je crois qu'on a arrêté pile au moment où ça partait totalement en couille.
• "Supervixens". Génial! Ça part dans tout les sens (c'est le cas de le dire)!
La méga-classe commême.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1828 Posté le 14/04/2004 à 19:00:45
Oh les nanards!!!!!!!!!!!!
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1829 Posté le 14/04/2004 à 19:06:21
Piqûre de rappel
-------------
-------------
God's in his heaven. All's right with the world.
Blacklung
2456
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1830 Posté le 14/04/2004 à 19:13:07
Tu parles d'un site! Y'a ni Biokid's, ni Dragon Ball le film!
- < Liste des sujets
- Charte