Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Les meilleurs scènes de fight que j'ai vu depuis longtemps
Un sénar ... heu ... Nanard
Des doublages ... Rarement vue d'aussi nul ! Z'ont du faire traduire les textes par le fils de Van Damme, et les faire réciter par des gosses sous acides
Si on rajoute que tous les thai de Toulouses avaient du se donner rendez vous a la même séance que moi et que la moindre goute de sang les faisait marrer comme des polonnais bourrés (c'est pas une légende ils sont super exités par le moindre fight ), ben heureusement que je paye les places que 4 €
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1859Posté le 18/04/2004 à 21:12:26
Ooai...bah mon avis sur le christ c'est très mitigé....je sais pas trop quoi en penser, en fait j'ai eu une grosse surprise car il était sous-titré tout le long SIsi je vous jure ! Et même pas ils ont prévenu au cinéma ! JE trouve ça honteux !
Sinon j'ai vu des types parler de la ligue des gentlemens extraordinaires ! Je vais y revenir et dire que ce film est pire qu'un vomi !
J'ai trouvé ça honnêtement très moyen. Effectivement Iggy Pop et Tom Waits entre autres choses mais servit par des dialogues dignes du Saturday Night Live. Y'a du beau monde (heureusement) mais rapport aux autres Jarmush (Night on earth, Down by Law...)...