Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 495 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
1851
Et alors ton avis ?

---Mitt67---
1852
Immortel, hier soir.

Mouais, un peu gaché, mais des bons trucs aussi. Sentiments mitigés, encore une fois.

Si la demande se précise, j'en ferai peut-être une critique "spéciale home-made by the reverend". :volatil:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1853
Moi chui un fou de bilal et j'ai très peur d'etre déçu...l'eternel complexe de la mise en image dessiné pour aller vers le ciné
1854
Hier soir j'ai vu TORQUE ... et j'ai tout compris ! :8)
1855

Citation : "coffee and cigarettes", c'est une perle"



Je confirme :bravo2:

A voir, pour tout musicien cinéphile qui se respecte!!
avec iggy Pop, le wu tan, etc..
:D:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



1856

Citation : Hier soir j'ai vu TORQUE ... et j'ai tout compris !


:ptdr:

Piaz

1857
Ben quoi ??? :mdr:

Un problème sur ta machine ?
Cours sur Audiofanzine !

1858
Ong Bak

Bon comment dire ...

Les meilleurs scènes de fight que j'ai vu depuis longtemps :8O:

Un sénar ... heu ... Nanard

Des doublages ... Rarement vue d'aussi nul ! :8O: Z'ont du faire traduire les textes par le fils de Van Damme, et les faire réciter par des gosses sous acides :|

Si on rajoute que tous les thai de Toulouses avaient du se donner rendez vous a la même séance que moi et que la moindre goute de sang les faisait marrer comme des polonnais bourrés (c'est pas une légende ils sont super exités par le moindre fight :8O: ), ben heureusement que je paye les places que 4 € :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1859
Ooai...bah mon avis sur le christ c'est très mitigé....je sais pas trop quoi en penser, en fait j'ai eu une grosse surprise car il était sous-titré tout le long :8O: SIsi je vous jure ! Et même pas ils ont prévenu au cinéma ! JE trouve ça honteux !
Sinon j'ai vu des types parler de la ligue des gentlemens extraordinaires ! Je vais y revenir et dire que ce film est pire qu'un vomi ! :beurk:
Fuck off !
1860

Citation : Coffee and cigaretts


J'ai trouvé ça honnêtement très moyen. Effectivement Iggy Pop et Tom Waits entre autres choses mais servit par des dialogues dignes du Saturday Night Live. Y'a du beau monde (heureusement) mais rapport aux autres Jarmush (Night on earth, Down by Law...)...

bof, bof...