Derniers films vus
- 60 390 réponses
- 702 participants
- 2 162 317 vues
- 562 followers

fairbec
2248

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
4501 Posté le 24/12/2004 à 11:16:31
Citation : Personne ne va voir des films arts et essais des fois ?
c'est quoi ?
Des films à l'essai ?
Des Making-off ? c'est ça ?
0

Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
4502 Posté le 24/12/2004 à 11:17:37
J'ai vu Edouar Baër et le Professeur Rollin au Grand mezzé hier soir (théatre du Rond-Point).
Courrez-y. Barre de rire assurée
Courrez-y. Barre de rire assurée

0

Anonyme
521397

4503 Posté le 24/12/2004 à 11:18:38
30 euros c'ets ça ?
0

Pov Gabou
19553

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
4504 Posté le 24/12/2004 à 11:21:11
Quel casseur d'ambiance, ce barna.
0

Anonyme
521397

4505 Posté le 24/12/2004 à 11:23:09
Céréales bon marché oblige 

0

Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
4506 Posté le 24/12/2004 à 11:23:14
Je sais pas j'ai pas payé
....
Mais c'est excellent...!!!!!
Y'a un mec qui fait un sketch strange dit "le Directeur de Théâtre", 5 minutes de fou rire...
Sûr qu'on entend parler de lui dans l'année.

Mais c'est excellent...!!!!!
Y'a un mec qui fait un sketch strange dit "le Directeur de Théâtre", 5 minutes de fou rire...
Sûr qu'on entend parler de lui dans l'année.

0

Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
4507 Posté le 24/12/2004 à 11:25:21
Le mieux c'est les impro Baer-Professeur Rollin.
En plus y'avait Jean-ROchefort dans la salle qui s'est fait alpagué au bar du thétre après par Baer. Genre, "rentrez chez vous Monsieur Rochefort. C'est fini pour vous...Etc..." C'était géant
.
En plus y'avait Jean-ROchefort dans la salle qui s'est fait alpagué au bar du thétre après par Baer. Genre, "rentrez chez vous Monsieur Rochefort. C'est fini pour vous...Etc..." C'était géant

0

Anonyme
521397

4508 Posté le 24/12/2004 à 11:59:22
Faut absolument que j'y aille
j'espère que ça joue encore la semaine prochaine.

j'espère que ça joue encore la semaine prochaine.
0

Anonyme
521397

4509 Posté le 24/12/2004 à 12:03:29
Tout est complet 

0

Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
4510 Posté le 24/12/2004 à 15:51:30

0

Anonyme
521397

4511 Posté le 24/12/2004 à 16:03:06
Citation : ILs ne rediffusent pas 'le pêre noel est une ordure' cette année, au fait ?
Si si, il passe la pièce ce soir en 2ème partie de soirée sur France2...

0

Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4512 Posté le 24/12/2004 à 16:04:49
C'est dans ces moments là que j'aimerais être à Paris.
J'pourrai pas voir ce spectacle.
D'ailleurs, je regrette que le professeur Rollin soit si peu present à la tévé

J'pourrai pas voir ce spectacle.
D'ailleurs, je regrette que le professeur Rollin soit si peu present à la tévé
0

Anonyme
521397

4513 Posté le 24/12/2004 à 18:33:27
Je l'ai déjà vu 3 fois sur scène le rollin dans ma banlieue 

0

Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4514 Posté le 24/12/2004 à 18:39:04

RaphRaymond
7824

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4515 Posté le 27/12/2004 à 09:56:03
Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire 
Attention film bizarroïde, ni cucu, ni malsain, ni comique, ni triste...juste bizarre. J'ai adoré ça, Jim Carrey est vraiment bien (ses gesticulations sont loin d'Ace Ventura, calmez-vous!) dans ses rôles d'acteurs, l'histoire ce déroule plutôt bien sans redondance ni répétition, j'ai pas eu l'impression qu'ils aient voulu en mettre un max dans un minimum de temps.
Donc très bien fait, très bonne zik et très beau décor.
Benjamin Gates et le trésor des Templiers
Bofbofbof... Là par contre ils ont voulu en mettre le max en deux heures mais le problême c'est que ça ce sent et qu'en fait y'en a pas tant que ça. Et oui même la simplicité peut-être lourde parfois...Bref il s'agit d'une course poursuite au trésor des templiers à New York et dans le monde, un peu à la manière de "Da Vinci Code" pour ceux qui l'ont lu, sauf que là y'a moins d'humour, moins d'intrigues, ils résolvent toutes les énigmes quasiment sur-le-champ en 3 minutes chrono... Et il doit y en avoir 4 en tout je crois...Spa terrible terrible.
N'aller surtout pas voir ça comme Indiana Jones, il y a une grosse différence: Indiana Jones c'est vraiment bien.

Attention film bizarroïde, ni cucu, ni malsain, ni comique, ni triste...juste bizarre. J'ai adoré ça, Jim Carrey est vraiment bien (ses gesticulations sont loin d'Ace Ventura, calmez-vous!) dans ses rôles d'acteurs, l'histoire ce déroule plutôt bien sans redondance ni répétition, j'ai pas eu l'impression qu'ils aient voulu en mettre un max dans un minimum de temps.
Donc très bien fait, très bonne zik et très beau décor.
Benjamin Gates et le trésor des Templiers

Bofbofbof... Là par contre ils ont voulu en mettre le max en deux heures mais le problême c'est que ça ce sent et qu'en fait y'en a pas tant que ça. Et oui même la simplicité peut-être lourde parfois...Bref il s'agit d'une course poursuite au trésor des templiers à New York et dans le monde, un peu à la manière de "Da Vinci Code" pour ceux qui l'ont lu, sauf que là y'a moins d'humour, moins d'intrigues, ils résolvent toutes les énigmes quasiment sur-le-champ en 3 minutes chrono... Et il doit y en avoir 4 en tout je crois...Spa terrible terrible.
N'aller surtout pas voir ça comme Indiana Jones, il y a une grosse différence: Indiana Jones c'est vraiment bien.
0
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

Will Zégal
77678

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
4516 Posté le 27/12/2004 à 12:46:31
Les bonus du 3ème volet du Seigneur des Anneaux.
Plus émouvants que le film lui même
Plus émouvants que le film lui même

0

# nanchang #
3804

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
4517 Posté le 27/12/2004 à 13:57:10
Bon finalement je me suis tapé la fin d'Agents Secrets ... le film avec Cassel et Bellucci ...
Et bien j'aurais pu m'abstenir ... ca décolle et puis rien ..
Au bout de 1h45mn, je dis a ma copine :
"c dingue on voit vraiment pas ce qui va se passer, on sent que va y avoir un retournement"
Au moment ou je finis ma phrase : THE END
Non franchement, il manque une histoire ...
Et bien j'aurais pu m'abstenir ... ca décolle et puis rien ..
Au bout de 1h45mn, je dis a ma copine :
"c dingue on voit vraiment pas ce qui va se passer, on sent que va y avoir un retournement"
Au moment ou je finis ma phrase : THE END

Non franchement, il manque une histoire ...
0

Mister H-Pi
1816

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4518 Posté le 27/12/2004 à 15:31:03
Je sais plus qui a demandé si Narc c'était bien...
et ben c'est tout naze.
Sinon Innocence ca vaut pas ESOTSM...
et voila sinon, je me suis maté "a night in Casablanca" des Marx Bros... c'est vraiment débile, mais j'adore
et ben c'est tout naze.
Sinon Innocence ca vaut pas ESOTSM...
et voila sinon, je me suis maté "a night in Casablanca" des Marx Bros... c'est vraiment débile, mais j'adore

0

Anonyme
521397

4519 Posté le 27/12/2004 à 15:38:22
Je viens (enfin!) de voir "le parrain" 1 et 2, c'est marrant, j'avais même pas remarqué que c'était Al Pacino le fils au début... Il me reste plus que le 3, je crois que je vais le voir cette parèm, au lieu d'aller bettement reviser mes partiels...
0

Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
4520 Posté le 27/12/2004 à 17:28:07
Pareil pour al pacino au tout début!
agent secret c clair c niais!
agent secret c clair c niais!

0

Tib-tib
3465

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
4521 Posté le 27/12/2004 à 23:22:41
American history x
j'aime ce film
, la haine est bien presente , du moins on la sent , c'est bien joué , et tres bien filmé
dommage je n'ai presque rien en bonus ,
j'aime le commentairre audio du realisateur , quand un film me plait cela ne me derange pas de repasser le film avec le commentaire du real, c'est si interessant , cela aide a comprendre ses idées
j'aime ce film
, la haine est bien presente , du moins on la sent , c'est bien joué , et tres bien filmé
dommage je n'ai presque rien en bonus ,
j'aime le commentairre audio du realisateur , quand un film me plait cela ne me derange pas de repasser le film avec le commentaire du real, c'est si interessant , cela aide a comprendre ses idées
0

Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4522 Posté le 27/12/2004 à 23:26:38
American History X> typique du genre de films que je repugne à regarder...
Mais une fois vu, j'ai trouvé ça sympa. E. Norton se démerde vraiment bien.
Sinon, n'hesitez pas à aller voir les LEs aventures....orphelins..., parce que ça me tente mais j'ai peur du résultat.
Mais une fois vu, j'ai trouvé ça sympa. E. Norton se démerde vraiment bien.
Sinon, n'hesitez pas à aller voir les LEs aventures....orphelins..., parce que ça me tente mais j'ai peur du résultat.
0

Yann Polar
11573

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4523 Posté le 27/12/2004 à 23:37:44
La trilogie Lecter
1 ) le silence des agneaux : terrible et magistral, à mon humble avis ils auraient pu en rester là : il y a une histoire / il y a une mise en scène / il y a une atmospère oppressante / il y a Foster et Hopkins, et il y a surtout leur rencontre
.
2 ) Hannibal : une scène gore qui pourrait résumer à elle seule le film. On a l'impression que Lecter pourchasse Julian Moore ( qui ne vaut pas Jodie Foster ) et que ça ne commence à bouger que vers le milieu du film. L'absence de vraie histoire ne parvient pas à me faire regretter ce film, qui vaut aussi son pesant d'or pour les images de Florence, sublimes
3 ) Dragon rouge > ( ah, si seulement David Fincher avait pu le faire, ce flim ). Un polar plus classique, auquel il manque l'angoisse et l maestria du premier, mais qui reste tout à fait regardable, haletant, quoique convenu. La relative laideur de la photographie et les images plus ternes de ce dernier opus sont contrebalancées par le jeu des acteurs réussi ( ah, si seulement on avait donné à Ralph Fiennes un rôle avec plus de profondeur )
On se laisse prendre par l'histoire et ressentir de la compassion pour le meurtrier,
1 ) le silence des agneaux : terrible et magistral, à mon humble avis ils auraient pu en rester là : il y a une histoire / il y a une mise en scène / il y a une atmospère oppressante / il y a Foster et Hopkins, et il y a surtout leur rencontre

2 ) Hannibal : une scène gore qui pourrait résumer à elle seule le film. On a l'impression que Lecter pourchasse Julian Moore ( qui ne vaut pas Jodie Foster ) et que ça ne commence à bouger que vers le milieu du film. L'absence de vraie histoire ne parvient pas à me faire regretter ce film, qui vaut aussi son pesant d'or pour les images de Florence, sublimes

3 ) Dragon rouge > ( ah, si seulement David Fincher avait pu le faire, ce flim ). Un polar plus classique, auquel il manque l'angoisse et l maestria du premier, mais qui reste tout à fait regardable, haletant, quoique convenu. La relative laideur de la photographie et les images plus ternes de ce dernier opus sont contrebalancées par le jeu des acteurs réussi ( ah, si seulement on avait donné à Ralph Fiennes un rôle avec plus de profondeur )
On se laisse prendre par l'histoire et ressentir de la compassion pour le meurtrier,
0

lowweek
687

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4524 Posté le 27/12/2004 à 23:54:25
Harry Potter à l'Ecole des Sorciers, hier soir !
Je venais juste de terminer le bouquin qu'on m'a offert pour Noël.
Belle adaptation (faut dire que le bouquin constitue déjà un bon scénar de film à la base).
Très sympa, bien réalisé, j'ai vraiment trouvé ça vraiment chouette, alors que j'étais pas chaud chaud au départ.
A signaler, musique Enorme de Mr. Williams.
A l'instant Alladin.
J'avais un excellent souvenir de ce film, vu en amphi il y a des années, et là, bon c'est chouette, mais pas aussi bien que dans mon souvenir.
Le génie est toujours énorme, heureusement car le Prince est bien sympatique mais reste un peu tarte. La musique est... humm... fleur bleue, mais il y a quelques gags énormes.
Ca reste un très bon cru Disney, à regarder en famille.
Je venais juste de terminer le bouquin qu'on m'a offert pour Noël.
Belle adaptation (faut dire que le bouquin constitue déjà un bon scénar de film à la base).
Très sympa, bien réalisé, j'ai vraiment trouvé ça vraiment chouette, alors que j'étais pas chaud chaud au départ.
A signaler, musique Enorme de Mr. Williams.
A l'instant Alladin.
J'avais un excellent souvenir de ce film, vu en amphi il y a des années, et là, bon c'est chouette, mais pas aussi bien que dans mon souvenir.
Le génie est toujours énorme, heureusement car le Prince est bien sympatique mais reste un peu tarte. La musique est... humm... fleur bleue, mais il y a quelques gags énormes.
Ca reste un très bon cru Disney, à regarder en famille.
0

Anonyme
521397

4525 Posté le 27/12/2004 à 23:59:00
C'est marrant je viens de voir "Harry P. et la pierre philosophale", j'ai pas adoré, mai sy parait que c'est le moins bien. J'attend de voir les autres... 

0
- < Liste des sujets
- Charte