Derniers films vus
- 60 390 réponses
- 702 participants
- 2 162 314 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Anonyme

Citation : Le number One ?
Oui,et cette fabuleuse vague petite mais absolument longue et parfaite

Anonyme

YanLowFreq

Yann Polar

Clair que si un autre que David Lynch avait réalisé ce film, on serait moins nombreux à adorer cette oeuvre. Mais je sais pas, il se passe quelquechose dans la mise en scène, dans les dialogues, quand on voit la face burinée du pépé, qui a fait que j'ai été esssstrèmement touché par ce film.

YanLowFreq

Vince_

Bonne ambiance malsaine, plongée dans la folie/violence, ça m'a fait pensé à "Taxi Driver"...
Le protagoniste principal va sombrer dans 1 sorte de folie meurtrière armé d'1 perceuse...
S que quelqu'un a vu ce film ?

Will Zégal

Citation : The wall des pink floyd

Pink Floyd The Wall d'Alan Parker (et Gerard Scarfe pour les dessins animés) avec un scénario de Roger Waters et la musique des Pink Floyd.
Mais c'est pas grave. C'est un super film. Un de mes films cultes (avec "Brazil" de Terry Gilliam)

Anonyme

Bon, j'ai pas tout compris du film, mais j'ai bien aimé, et les passages dessins animés sont excellents.

Mister H-Pi

qui dit et dans quel film?
"mmmmh la mijorée hispanique s'avère être une petite cochooooone!"

Will Zégal

Il parlait des mijorées en camping ?
Citation : Roohhh, tu fais ta mijorette là...
Oui

Tib-tib

il parait que c'est bien , je vais me le matter

Anonyme

Marcus Brody

Anonyme

Number-6

C'est hallucinant tellement c'est naze.

Vince_

Anonyme

Vince_

J'ai trouvé ça très sympathique, avec Elie qui a légèrement surjoué, mais moins que ce à quoi l'on aurait pu s'attendre...( c'est son premier rôle "sérieux" je crois...)

le reverend

Obligé.
ps. mon fils, qua a l'oeil, a remarqué que dans son dernier film (SimOne), le réalisateur avait réutilisé un de ses décors de Gattaca. Là où on dirait un grand réservoir vide....
L'est balèze, mon fiston comme même.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

.Mous.

Pardonnez-moi de m'autociter, c'est pour simplifier :
Citation : Sinon, appel à la population pour me sortir de la merde : je dois faire un exposé (en anglais, argh!) sur les plans qui ont un sens de dénonciation politique ou sociale au cinéma, genre la machine monstrueuse dans Metropolis de Lang, ou le premier plan d'Edward aux mimines d'argent, quand tous les habitants sortent en meme temps de chez eux, montent dans leur voiture et partent en meme temps au boulot, comme un balet bien réglé et monstrueux d'ennui. Auriez-vous une idée de site où je pourrais trouver ça? Ou bien une culture perso gargantuesque?
Voilà, sté juste pour ça.
Et Gattaca est très bon, il sera bienvenu chez vous.
Arf.

Vince_

Simone est 1 de mes films préférés...j'ai aaaadddddoorrrrré ce putain de putain d'film !!
j'vais m'jeter sur Gattaca!!!!!

Anonyme

.Mous.

Je me sens con, là.
[edit]
Non, en fait, c'était AgentCarotte.... Je suis mauvais, mon bébé.

le reverend

Citation : Élevé au lait froid

En plus, c'est vrai. Même encore maintenant. Comment t'as su ???

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte