Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1812Posté le 13/04/2004 à 15:15:26
Ah bah justement, je l'ai vu hier, et alors Strange Days, c'est pas ma tasse de thé... Peu de sentiments non gâchés par l'omniprésence du polissage visuel de Bigelow et de son dir.photo. Scénario cousu de fil blanc et prévisible, ce qui fait qu'on a du mal à supporter les 2H30 du film.
Mais : Bonne B.O. Jolie scène de viol, toutefois moins tripant que prévu. Fiennes est bien.
Et j'ai embrayé sur une rediff de "The Thing". Alors, comment voulez-vous qu'on prenne mes critiques au sérieux après ;)
franchement il est très bien (dans sa catégorie bien sûr...) bien marrant, avec qques bons fou rires. ptêtre pas assez de poursuites en bagnole mais sinon c'est du bon.
La musique elle assure ou bien ? A ce propos vous connaissez pas les références du générique de la série TV, mais version US ? Je l'ai entendu une fois, c'est une véritable tuerie !!! Rien à voir avec la croute francisée à laquelle on a eu droit...
J'ai vu ONG BAK Lundi... niveau cascade il assure grave Tony Jaa par contre le scenar c pas trop ca.........; enfin, esperons qu'il profitera de la notoriété qu'il est entraint de se faire pour signer une grosse prod qui nous en mettra plein la vue !!!