Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 559 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
1811
> Fairbec

Strange Days bien sûr.

Bon film mais surtout, le final est somptueux, et emouvant (j'ai trouvé)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1812
Ah bah justement, je l'ai vu hier, et alors Strange Days, c'est pas ma tasse de thé... Peu de sentiments non gâchés par l'omniprésence du polissage visuel de Bigelow et de son dir.photo. Scénario cousu de fil blanc et prévisible, ce qui fait qu'on a du mal à supporter les 2H30 du film.

Mais : Bonne B.O. Jolie scène de viol, toutefois moins tripant que prévu. Fiennes est bien.

Et j'ai embrayé sur une rediff de "The Thing". Alors, comment voulez-vous qu'on prenne mes critiques au sérieux après ;)

Piaz

1813
Hier soir j'ai vu Starsky et Hutch au cinoche...

franchement il est très bien (dans sa catégorie bien sûr...) bien marrant, avec qques bons fou rires. ptêtre pas assez de poursuites en bagnole mais sinon c'est du bon.

et si vous pouvez, allez le voir en VO :clin:
1814
La musique elle assure ou bien ? A ce propos vous connaissez pas les références du générique de la série TV, mais version US ? Je l'ai entendu une fois, c'est une véritable tuerie !!! Rien à voir avec la croute francisée à laquelle on a eu droit...
1815
Y a un album de james taylor quartet qui le reprend essayes de voir par ce biais là
1816
J'ai vu ONG BAK Lundi... niveau cascade il assure grave Tony Jaa par contre le scenar c pas trop ca.........; enfin, esperons qu'il profitera de la notoriété qu'il est entraint de se faire pour signer une grosse prod qui nous en mettra plein la vue !!! :8)

---Mitt67---
1817
Je vais plutôt essayé de récupérer les vrais références. Je crois me souvenir que j'ai un pote qui a un vieux disque sur lequel ça figure....
1818
Je dois avoir la version originale du générique de S&H si tu veux ...

ONG BAK : toute la patat' ! :mrg:

Keep da funk alive !
__________________________________________
Pour celles et ceux qui en ont une grosse...
http://www.ventrebleu.com
1819
Bah je veux bien le titre et l'interprète oui.
Merci.
1820
Je suis au taf là mais je regarde ce soir ... :bravo: