Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 560 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
2421
Topm cruise hahaha p'tain c'etait dur là!! merci
2422
2423
2424
One hour photo
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
2425
Les triplettes de belleville :aime:
mon voisin totoro :bave:
2426
Immortel :??:
y'en a qui ferait mieux de se cantonner au papier et d'éviter de fricoter avec trop gros pour eux...
je trouve ça domage compte tenu du talent de Bilal au départ, qui est aussi scénaristique, et pas seulement graphique.
2427
Ah est puis aussi "Nausica de la valée du vent". très beau myasaki (totoro et tout et tout...)
vraiment chouette. à voir pour les amateurs du genre.
2428
Et la suite de Ghost in the shell ? Quelqu'un sait si elle est bien ??
2429
La suite ?

Il y a une serie (pas top), et un autre film de la meme equipe (pas le meme realisateur), jin roh, absolument genial ( aussi parfait techniquement que ghost in the shell, avec un scenario bien plus interessant a mon gout).

Si vous aimez miyasaki, il faut voir ca, de takahata (sutdio ghibli, realisateur du tombeau des lucioles, entre autre) :



Et Laputa. Je crois que laputa est mon prefere, avec totoro et pompoko.

Le dernier samourai, je l'ai pas trouve si nul que ca. Bon, tom cruise est toujours un acteur aussi faux, mais niveau grand spectacle, c'est pas si mal, et je trouve les decors vraiments bien.
2430
Harry potter... le prisonnier d'azkaban...
très bien. très bonne adaptation, le principal est là, c'est sur que dans une adaptation d'un livre aussi riche, il faut bien couper un paquet de scènes, mais l'ambiance est bien là....
le rythme bien soutenu.... j'ai aimé.