Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 779 réponses
  • 694 participants
  • 1 939 528 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
2431
La classe américaine
2432

Citation : un autre film de la meme equipe (pas le meme realisateur), jin roh, absolument genial ( aussi parfait techniquement que ghost in the shell, avec un scenario bien plus interessant a mon gout).



Haaaa parfait ! Ca me tarde de le voir !!
2433
Mais c'est pas la suite, l'histoire a meme pas grand chose a voir. En gros, c'est l'histoire du chaperon rouge transposee dans un hypothetique Japon d'apres guerre qui serait sous un regime dictorial.
2434
La suite dont ils parlent, c'est ça : Innocence. Ou ici en japonais.
:aime:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
2435
Oui je sait que l'histoire n'as rien a voir ! Je voulait dire par suite le film dans le meme esprit, dessin, etc ...

Au fait le chien de l'affiche vous ne l'auriez pas deja vu quelque part ?? :clin:
2436

Citation : Harry potter... le prisonnier d'azkaban...
très bien. très bonne adaptation, le principal est là, c'est sur que dans une adaptation d'un livre aussi riche, il faut bien couper un paquet de scènes, mais l'ambiance est bien là....
le rythme bien soutenu.... j'ai aimé.



2437
:non: si ça se trouve la B.O. est terrible N6 :mdr: !
2438
Non mais en fait je suis allergique à Harry Potter, quand je vois sa face de cave j'ai des envies de meurtre !!!

J'ai vu les 2 premiers j'avoue c'est bien foutu le temps passe pas trop lentement mais serieux dans le fond c'est quand même de la grosse merde, t'as 8 piges ça passe mais après...

En plus ça fait partie des trucs que je considère qu'on m'impose, vu que j'ai pas la tv et qu'on me matraque quand même le cerveau avec sa sale face de mystico-nerd prétentieux.


He Harry enfonce toi ça dans ton boul :

2439
Ben z'ai jamais vu moi. Pas que ça à foutre. Déjà que je rate un max de films...
2440
Et bien il fut un temps où j'etais moins sélectif sur les gens que je fréquentais.