Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Citation : un autre film de la meme equipe (pas le meme realisateur), jin roh, absolument genial ( aussi parfait techniquement que ghost in the shell, avec un scenario bien plus interessant a mon gout).
Mais c'est pas la suite, l'histoire a meme pas grand chose a voir. En gros, c'est l'histoire du chaperon rouge transposee dans un hypothetique Japon d'apres guerre qui serait sous un regime dictorial.
Citation : Harry potter... le prisonnier d'azkaban...
très bien. très bonne adaptation, le principal est là, c'est sur que dans une adaptation d'un livre aussi riche, il faut bien couper un paquet de scènes, mais l'ambiance est bien là....
le rythme bien soutenu.... j'ai aimé.
Non mais en fait je suis allergique à Harry Potter, quand je vois sa face de cave j'ai des envies de meurtre !!!
J'ai vu les 2 premiers j'avoue c'est bien foutu le temps passe pas trop lentement mais serieux dans le fond c'est quand même de la grosse merde, t'as 8 piges ça passe mais après...
En plus ça fait partie des trucs que je considère qu'on m'impose, vu que j'ai pas la tv et qu'on me matraque quand même le cerveau avec sa sale face de mystico-nerd prétentieux.