Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 482 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
2921
Mais si, c'est un beau film.

Et puis, la scène du mariage est très belle, ainsi que la musique qui l'accompagne, soit dit en passant.

En fait, j'ai ressenti tout le film comme un long cheminement vers la scène finale qui est un soulagement pour les personnages. Même si on ne sait pas pourquoi ils sont soulagés, c'est très visible.
Et c'est très vrai ce que tu dis : ça aurait pu etre situé dans n'importe quel pays exotique pour un occidental.

J'ai complètement retrouvé l'espèce d'ambiance impersonnelle des couloirs de grand hotel. Le décalage des héros avec leur environnement m'a beaucoup touché.

En fait, tout ce film m'a beaucoup touché.
Je dirais même plus : ému.

Non, je dirais encore plus : bouleversé.
Et je déconne pas.



Bon, d'accord, les gouts et les couleurs etc...Mais si on ne peut pas discuter des gouts et des couleurs, on discute de quoi alors ???

Ceci dit, je peux comprendre qu'on soit resté insensible à la petite musique de ce film. On se refait pas.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2922
Krav', t'as du bol d'être déjà dehors :furieux:


:mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2923
Sur ce, ciao les loulouttes, je vais récupérer un peu, car moi aussi je suis un petit peu Lost in translation.

Bon d'accord, pas de beaucoup, mais comme même.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2924
Farenheit 9/11
(oui bon je suis un peu à la bourre mais bon c'est un petit cinéma et on était fermé la semaine dernière)

Génial même si moins bon que Bowling for Colombine parce qu'il fait un peu trop patchwork à mon avis...
C'est fou tout ce qu'on apprends sur l'election de Bush, ses relations avec les Ben laden et les Saoudiens, les pourquoi du comment il a fait la guerre en irak et pourquoi celle d'afghanistan à durer si longtemps avec si peu d'homme et surtout comment faire une dictature en l'appelant démocratie.

Ce qui m'a fait beaucoup rire dans celui-là c'est qu'il à aussi interviewé une stars d'ado. Après Marilyn Manson dans le dernier, Britney Spears dans celui-là. Ce qui est très drole c'est que Manson était présenté comme quelqu'un de très lucide, intelligent et tout ça que là, Spears dit qu'elle suivrait toujours aveuglement ce que son président lui dirait de faire parce que c'est forcément la meilleur idée vu qu'il est président! :?!: ( Chelou quand même)

Ce qui est affolant par contre c'est la stupidité et l'ignorance des americains face au monde.
A un moment une femme chiale contre Bush d'avoir fait une guerre pour rien et que sont fils ai disparu en Irak quand une autre arrive, la trentaine BCBG tout ce qui faut et lui dit "C'est pas la faute de Bush si il est mort c'est celle d'AlQuaïda" :8O:

Très bien.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

2925
J'viens de voir "bowling for colombine" et.....bravo.
c'est tout ce qu'il me vient à l'esprit
et cela me fait rire le journaliste qui dit ne pas aimer le film car Moore ne donne pas de raison au final.
soit il est bête et il n'a pas compris et de toute maniere, c'est vraiment pas le probleme...
2926

Citation : Y a rien à comprendre, c'est un (joli) navet


Le reverend et moi, du haut de notre vieil âge (surtout du sien), on a fait un transfert sur ce film. Interdiction de le critiquer...ou alors pas tapper trop fort :mrg:.
2927
Michaël Moore Power!!!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

2928
J'ai versé ma petite larme l'autre jour en regardant lost in translation à nouveau.
j'sais pas pourquoi. j'aime ce film et Bill Murray
2929
Et Ouioui ? ... quelqun connait OuiOui ??? :clin:

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/

2930
Lost in translation ??? mais c'est de la merde !!!

bas brouillons, médiums agressif, haut crispant ç asonne comme une boite de camenbert avec deux élastiques tendus dessus.. en plus le confort de jeu est vraiment pas top, les boi svont mal vieillir et c'est cher :beurk:

hein ??? c'est un film ??? :volatil: :volatil: :volatil:

euhhh beh à moins d'être personellement touché par le propos du truc c'est quand même bof bof et totalement inintéressant malgré d'incontestables qualités (acteurs, mise en scène, musique ... )
:mrg: