Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 470 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
2451
Et juste avant, j'ai vu le dernier Harry Potter.
Etant un grand fan des livres (je les ai tous lus au moins 3 fois chacun, 5 fois pour certains...), j'ai été carrément déçu par ce troisième volet...
Ces enfoirés ont balayé plein de petits détails super importants, certaines périodes passent à une vitesse désastreuse par rapport à leur durée dans le livre alors que d'autres sont bien trop longues... Ils ont voulu faire aussi court que les deux premiers alors que les livres grossissent au fur et à mesure... Le 2 est plus gros que le 1, le 3 est plus gros que le 2 et ainsi de suite. Ca collait pas quoi :|

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
2452
E-axe, à vrai dire, je ne lis jamais les reviews de films sur ce thread...
Je me fie simplement aux bandes annonce pour choisir mes films :oops:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
2453
Mon révérend, je suis clair et net ! :D:
Je voulais juste vous dédicasser mon postérieur en signe de reconnaissance :bravo:
2454
Hm, quelle reconnaissance...



:mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
2455
Pourtant, j'en avais fait une méga-critique vachement détaillée, il y a quelques pages sur ce thread. Cette lecture t'aurait économisé 8 euros (presqu'un grec en unité monétaire du système international). :volatil:


Les critiques ça peut être instructif, surtout quand les gens disent pourquoi ils ont aimé ou pas aimé.
Et surtout quand il y a écrit "daube" sur l'affiche (ou quasiment)

Bon, comme ça, tu feras gaffe pour son prochain film :volatil:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2456
Klawn> Ben quoi il est pas beau mon derrière ? :8O:
2457
5.50€ :oops2:
Mais c'est clair que je lirai un peu plus les avis à l'avenir... Sauf pour Shrek 2 pour lequel je suis sûr de pas me planter en allant le voir. Rien que la bande annonce est à se tordre de rire :bave:
Zap, magnifique, tout rose en plus :bravo:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
2458
2459

Citation : Pourtant, j'en avais fait une méga-critique vachement détaillée, il y a quelques pages sur ce thread. Cette lecture t'aurait économisé 8 euros (presqu'un grec en unité monétaire du système international).



Yeap, pis ça, c'est de la critique top :bravo2:


Raw Emotions Project
2460
Ben moi je l'ai vu Shrek 2 et je l'ai trouvé moins bien que le 1 ... :|

Mais fais-toi ton avis Klawn !

Ma plus grosse claque de ce mois reste Dawn of the Dead ! :oo: