Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 792 réponses
  • 694 participants
  • 1 940 197 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
251
Jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...v
252
Pas si mal finalement Matrix. J'ai changé d'avis tiens. C'est même très bon. Y'a vraiment un truc qui opère qui fait que tu restes scotché à attendre de voir...
de voir...
de voir....


....un combat Kung Fu au ralenti :??:.



(pas facile d'être crédible...)
253
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

jte jure jme suis VRAIMENT demandé ou tu voulais en venir l'espace d'une seconde :mdr:
254
Moi aussi.
255
Putain merde arette là tu deviens drole ... jme suis presque explosé de rire devant ma meuf elle va me prendre pour un mec qui a de l'humour :8O:
256
Ben c'est déja ça ....

et autrement le prochain kitano?

qqn a vu "cette femme là?" histoire de ne pas claquer de la thune pour rien :???: :???:
257
En tout cas moi je pense vraiment que mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir...

:demon:
258
Matrix c la matrice faite film ... fort comme concept faut avouer ...
259
Ce qui est fort c'est de penser à Keanu reeves pour jouer dans un film!!
Keanu Reeves!!! :8O:
260
Keanu Reeves est devenu l'acteur d'Hollywood le plus cher grâce à Matrix.