Derniers films vus
- 59 324 réponses
- 698 participants
- 1 988 573 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
CyravThomann
1506
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
251 Posté le 03/11/2003 à 21:52:55
Jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...jvé pas repondre ...v
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
252 Posté le 03/11/2003 à 22:02:24
Pas si mal finalement Matrix. J'ai changé d'avis tiens. C'est même très bon. Y'a vraiment un truc qui opère qui fait que tu restes scotché à attendre de voir...
de voir...
de voir....
....un combat Kung Fu au ralenti .
(pas facile d'être crédible...)
de voir...
de voir....
....un combat Kung Fu au ralenti .
(pas facile d'être crédible...)
CyravThomann
1506
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
253 Posté le 03/11/2003 à 22:04:10
jte jure jme suis VRAIMENT demandé ou tu voulais en venir l'espace d'une seconde
CyravThomann
1506
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
255 Posté le 03/11/2003 à 22:09:34
Putain merde arette là tu deviens drole ... jme suis presque explosé de rire devant ma meuf elle va me prendre pour un mec qui a de l'humour
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
256 Posté le 03/11/2003 à 22:36:04
Ben c'est déja ça ....
et autrement le prochain kitano?
qqn a vu "cette femme là?" histoire de ne pas claquer de la thune pour rien
et autrement le prochain kitano?
qqn a vu "cette femme là?" histoire de ne pas claquer de la thune pour rien
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
257 Posté le 03/11/2003 à 22:39:33
En tout cas moi je pense vraiment que mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir...
CyravThomann
1506
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
258 Posté le 03/11/2003 à 22:40:50
Matrix c la matrice faite film ... fort comme concept faut avouer ...
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
259 Posté le 03/11/2003 à 22:45:41
Ce qui est fort c'est de penser à Keanu reeves pour jouer dans un film!!
Keanu Reeves!!!
Keanu Reeves!!!
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
260 Posté le 03/11/2003 à 22:50:23
Keanu Reeves est devenu l'acteur d'Hollywood le plus cher grâce à Matrix.
- < Liste des sujets
- Charte