Derniers films vus
- 60 390 réponses
- 702 participants
- 2 162 250 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

2d

Blacklung

Et tout ça sans ponctuation...

Blacklung

Citation : c'est normal parce qu'il lui avait dit à gauche mais l'autre il est parti à droite mais ça on pouvait s'en douter vu qu'à chaque fois qu'il faut qu'il y ait un truc qui merde, c'est sûr que ça arrive c'est comme ça les films, sinon ça serait pas très palpitant ça ressemblerait à du Navarro (qui n'est pas un indien comme son nom pourrait le laisser croire moi au début j'y avais cru je vous dit pas la déception mais j'aurais dû me méfier parce que Roger Hanin en chef de tribu indien ça le fait pas forcément

le reverend

C'est français ça ?
(pour la ponctuation, j'avais quand même mis des virgules

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Blacklung

Blacklung

Citation : j'avais quand même mis des virgules
Parlons-en: je les ai comptées... 27 virgules et 2 points pour 40 lignes de texte. T'appelles ça de la ponctuation, toi?! Hm?

le reverend

Faut encore que je travaille mon style.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Blacklung

Citation : il peut s'échapper fastoche enfin fastoche si on peut dire parce que quand même les flics ils lui courent après même s'ils n'y voient rien, même le collègue du flic qui va mourir il lui cours après, du moins avant de mourir parce qu'après il est mort et il peut plus courir alors c'est pour ça
Ah ouais! Ok! Alors comme ça quand on est mort "on peut plus courir". Ok. Mais n'importe quoi hein! T'as pas vu Brain Dead ou quoi!?

le reverend

Citation : T'as pas vu Brain Dead ou quoi!?
C'est norvégien comme film ?

Anonyme

Blacklung

...faut dire que dans le remake c'étaient des effets spéciaux.

2d

Citation : À l'origine c'est un film Birman
oué, et badtaste, c'est un film éthiopien à la base.

le reverend

Je me réserve pour des trucs plus "art et essai" on va dire (histoire de me drapper dans ma dignité).

Lebenn

C'est vrai que dans le générique de fin j'ai vu qu'il s'agissait d'un remake, c'est toujours décevant, d'autant plus qu'il doit y avoir foule de bon scénaristes aux States qui crèvent la dalle parce que leurs scénars sont trop compliqués...
Mais ça reste un bon polar quand même, non ?

le reverend

J'aurais bien aimé faire l'étude comparative : un baril d'original contre deux barils de remake.

Blacklung

Citation : et badtaste, c'est un film éthiopien à la base.
Je suis tombé du ciel quand j'ai su que Body Melt était un film aveyronnais avant qu'il soit refait par des Espagnols, puis par des Philippins.

Blacklung

Désolé, je la remets! Elle est mortelle cette image.

le reverend

Etonnez-vous qu'on sème la terreur après ça.

Lebenn

Je vais essayer de voir l'original.
Quand au remake, je ne suis peut-être pas ojectif, parce que Al Pacino je trouve qu'il a vraiment la classe, alors ça fausse peut-être mon jugement...
PS t'as vu sixty minutes (révélations en français je crois) ?

le reverend

Avec qui, quand ? De quoi ça parle ?

Blacklung

Blacklung

2d

Blacklung

Blacklung

- < Liste des sujets
- Charte