Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Je viens de voir "Cure" de Kurosawa sur Arte, bé ca m'a franchement plu.
Si vous pouvez choper une redif je vous le conseille. C'est un film extremement hypnotique qui fait son effet petit a petit mais diablement intensement sur la fin. Genre des ambiances lourdes et à la fois magnifiques, on ressort du film completement "space" !
Il y a des images sublimes comme la grange en bois a la fin, ce sont des visions d'un autre monde, bref il est très fort ce kuro...
Le scenar est terrifiant egalement, une sorte de tueur psychopathe venu dont on ne sais ou qui influe sur les etres qu'il rencontre en leur insuflant l'envie de tuer... magie ou hypnose ?
Evidemment je decouvre seulement maintenant ce realisateur, il faut absolument que je vois d'autres films de lui....
0
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
284Posté le 11/11/2003 à 02:22:55
Ah bah, oui, c'et quand meme un grand, kurosawa..
...cours toujours, mais lève les pattes...
0
Norrin
1000
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
285Posté le 11/11/2003 à 02:31:24
En fait je viens juste de me rendre compte en cherchant sur le web que ce n'est pas Akira Kurosawa (les 7 samourais, Ran) qui a fait ce film mais Kyoshi Kurosawa et qu'il n'y a pas de lien de parenté entre les deux. (Svt surnomé l'Autre Kurosawa)
Bizarre mais en tout ce Kyoshi est un bon !
0
Anonyme
521397
286Posté le 11/11/2003 à 13:31:53
Les Sentiments, hier soir.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
287Posté le 11/11/2003 à 13:37:10
Ma femme est une actrice. Echec sur tentative de W.Allen french touch après une bonne première heure. Ca reste sympa si affinité avec les acteurs.
0
Anonyme
521397
288Posté le 11/11/2003 à 13:40:41
Moi : Affinités avec les acteurs
Et la musique du film Dom bien quand même
0
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
289Posté le 11/11/2003 à 13:40:53
Rock dimanche soir
pas allumé la télé depuis.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
290Posté le 11/11/2003 à 14:08:12
Talou > J'oubliais. Très bonne B.O. Mais le réalisateur est un connaisseur.
2d > c'est au cinéma pour info (je sais, je retarde).