Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 788 réponses
  • 694 participants
  • 1 940 100 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
281
J'viens de me refaire Brain Dead (de peter Jackson)... :demon: :violent: :volatil:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

282
Et de me faire la version longue de Two Towers...

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
283
Je viens de voir "Cure" de Kurosawa sur Arte, bé ca m'a franchement plu. :aime: :bravo:

Si vous pouvez choper une redif je vous le conseille. C'est un film extremement hypnotique qui fait son effet petit a petit mais diablement intensement sur la fin. Genre des ambiances lourdes et à la fois magnifiques, on ressort du film completement "space" ! :)

Il y a des images sublimes comme la grange en bois a la fin, ce sont des visions d'un autre monde, bref il est très fort ce kuro...

Le scenar est terrifiant egalement, une sorte de tueur psychopathe venu dont on ne sais ou qui influe sur les etres qu'il rencontre en leur insuflant l'envie de tuer... magie ou hypnose ?

Evidemment je decouvre seulement maintenant ce realisateur, il faut absolument que je vois d'autres films de lui.... :mdr: :bravo:

284
Ah bah, oui, c'et quand meme un grand, kurosawa..

...cours toujours, mais lève les pattes...
285
En fait je viens juste de me rendre compte en cherchant sur le web que ce n'est pas Akira Kurosawa (les 7 samourais, Ran) qui a fait ce film mais Kyoshi Kurosawa et qu'il n'y a pas de lien de parenté entre les deux. (Svt surnomé l'Autre Kurosawa)

Bizarre mais en tout ce Kyoshi est un bon ! :)

286
Les Sentiments, hier soir.
287
Ma femme est une actrice. Echec sur tentative de W.Allen french touch après une bonne première heure. Ca reste sympa si affinité avec les acteurs.
288
Moi : Affinités avec les acteurs :aime2:
Et la musique du film Dom :noidea: bien quand même :aime:
289
Rock dimanche soir :oops:

pas allumé la télé depuis.
290
Talou > J'oubliais. Très bonne B.O. Mais le réalisateur est un connaisseur.
2d > c'est au cinéma pour info (je sais, je retarde).