Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 768 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
291
> Dom


:bravo2:


(HS) au fait ça m'a bien fait plaisir de discuter avec toi vendredi soir, j'espère qu'il y aura d'autres occasions comme celle ci (Fin du HS)
292

Citation : (HS) au fait ça m'a bien fait plaisir de discuter avec toi vendredi soir, j'espère qu'il y aura d'autres occasions comme celle ci (Fin du HS)



:eek2:

Mais c'est une proposition indescente ca :8O:

Qu'en pense monsieur Talou et baby Talou ??

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

293
Rhoooooooooooooo :eek2: lone






il n'ya rien d'indécent à dire que ça fait plaisir de discuter avec un garçon sympathique
on est pas au Pakistan quand même :eek2: :eek2:




(et Monsieur Talou aime bcp le CD de Dom :8) )
294
Je me force à pas faire l'associal mais si c'est Karmasonic qui me ramène à chaque fois je préfère encore rentrer à pied...

PS > y'a pas de Pub O'Sullivan au Pakistan ?
295

Citation : il n'ya rien d'indécent à dire que ça fait plaisir de discuter avec un garçon sympathique
on est pas au Pakistan quand même





comme en Auvergne, les homme d'un coté les femme de l'autre :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

296

Citation : 24 ans, 1m 87, 86 kg ... Belle bête quoi


:8O:
Ben merde Lone, on veut voir ça sur pattes à Paris la prochaine fois !
297
Dom> désolé mais je fuis Paname, je m'y sent vraiment pas bien, un tantinet mysanthrope le garcon :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

298

Citation : mysanthrope


Utilise pas des mots trop compliqués pour moi STP :lol:.
299
QQ synomymes:

sauvage
--------------------------------------------------------------------------------

farouche
--------------------------------------------------------------------------------

chagrin
--------------------------------------------------------------------------------

insociable
--------------------------------------------------------------------------------

solitaire
--------------------------------------------------------------------------------

ermite
--------------------------------------------------------------------------------

inhospitalier
--------------------------------------------------------------------------------


ours

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

300
Une espèce plutôt en disparition l'ours en Midi Pyrénées. Si je suis bien informé :clin:.