Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 831 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
181
Ouais, il paraît, pour le clint, mais l'histoire me dir vraiment rien, en fait. J'irai quand même certainement le voir.

Le Allen est à voir si tu aimes Allen. Parce que voir le gars d'American Pie dans un vrai film, c'est pas mal. Puis Ricci :humm: Ce côté desabusé / noir est assez nouveau, je trouve. Il y a toujours cette ambiguite dans ses films entre le côté badin et la gravité des thèmes abordés, t'as toujours l'impression qu'il arrive pas à choisir entre un cynisme total et un desengagement total du réel, qu'on retrouvait bien dans Harry dans tous ses états, et qui paraît plus tranché là.

J'ia eu ton mail, je suis en vacances chez mes vieux, là, je me préoccupe de tout ça dès que je rentre (ce WE, quoi). Je te mets au courant dès que j'ai envoyé l'article (avec de la chance, il paraît dans le numéro de lundi, on verra bien la réaction des gens).

Ombres et brouillards ? Je connais pas tous les Woody Allen, loin de là. J'ai du en voir une dizaine, maxi. Maris et femme, avec Sydney Pollack, est fantastique. Plus profond à mon avis que les un peu tros surestimés Manhattan / Annie Hall ( qui restent excellents, celà étant dit, mais plus léger, et moins fin dans l'analyse des rapports au sein du couple).
182
VA VOIR LE EASTWOOD C UN ORDRE on s'en fout de l'histoire c une boucherie a tous niveau ce film faut que tu le voit gabou t'a pas le droit de dire que l'histoire bof ca tue c trop ce gars est trop et moi g trop bu
183
Regardez "Cypher"... pour l'ambiance très "froide" et ce scénario.... haaaaa....
c'est le dernier que j'ai vu et il m'a bluffé, l'enfouané ! :demon:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

184
Woody allen> pour moi le meilleur est radio days : toutes les années 50 sont dans ce film
185
Sinon j'ai vu "la ligue des gentlemen extraordinaires". Je m'attendais pas à un film génial ce qui fait que j'ai été agréablement surpris.
186
Moi c "un homme d'exception qui m'a surpris viollement recemment"

bien joué le debut bateau qui derive d'un coup :bravo2:
187
Et "La Mentale" C SUPER :cobra:
188

Citation : LE EASTWOOD

tres bon film !!!!
j'ai été agreablement surpris
189
On vient de se faire une soirée "Power Rangers" / "Bienvenue à Gattaca" avec des potes.

À la suite.

Ça décoiffe. :mdr:
190
Putain vous etes des costauds qd meme vous les gars :8O: :surpris:


newgrp > surpris ? ben attends eastwwod c qd meme un des plus grands real americains de notre epoque non ?