Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 161 819 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Anonyme

moyen...

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

(la gaffe d' Audrey Tautou / au cadeau de noel et à la mort des parents de N.Baye, est savoureuse)

le reverend

J'ai oublié en fait, je crois.
Citation : Pas inoubliable, je dirais
Je reste cohérent, donc.Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dom Janvier

Nathalie Baye est pas mal du tout, Audrey Tautou est plus regardable que dans Amélie Poulain, Mathilde Seigner en Samantah est à bon emploi, Bulle Ogier tip top (tiens y'a même une apparition d'Elli Meideiros dedans).
Donc film pas transcendant, assez amer mais intéressant pour moi.
En revanche (et je pèse mes mots), France boutique du même réalisateur est une sombre merde...

le reverend

Faut que je retrouve le titre...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

le reverend

"Pas très catholique", film de 1993.

Anonyme

Dom Janvier

Barna > franchement, non, va pas le voir. Enfin, bon, je te rembourserais pas

Maintenant y'a 2/3 scène de télé achat marrantes...
En revanche....
la fin du Seigneur des Anneaux.....
...est vraiment fantastique pour le cinéma de ce genre (épopée héroïc fantaisy) !

Anonyme

Citation : la fin du Seigneur des Anneaux
j'ai même pas vu le 2...

le reverend

kenny serane

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Anonyme

Dom Janvier

PS : barna, clair que Karin Viar sauve le film du naufrage. J'ose même pas imaginer si elle avait pas été là. Mais mieux vaut rester sur La Nouvelle Eve par exemple.

Marcus Brody

Je vous le conseille du fond du slip...

Marcus Brody

Fuyuhiko

I'm Back

Pulk

le reverend

Pulk

Marcus Brody

C'est une petite merveille (à voir de toute urgence)...

2d

le reverend

de Bruno Poladyles, en dévédé.
Histoire connue mais traitement très sympa, très "film à l'ancienne".
Plein de bons acteurs (et j'ai eu la joie d'y voir Julos Beaucarne dans un second rôle, dont je ne savais pas qu'il faisait l'acteur aussi), des bonus intéressants et originaux...
Bref, j'ai passé une bonne soirée hier... Je vous le conseille (au moins, louez-le).

Milk

Re-vu pour la x-ième fois hier en dvd.
S'il ne devait en rester qu'un, ce serait probablement celui là...

-------------

- < Liste des sujets
- Charte