Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 444 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
3151
Las Vegas parano... C'est koi ce film de fous ??? :oo:
Perso, j'ai trouvé ça marrant au début mais ça m'a un peu gonflé vers la fin... (j'ai pas fini, j'étais fatigué...)

Sinon, je me tape les épisodes des Experts à Las Vegas (décidément... Vive le Nevada !).
Sympa mais un peu culcul des fois...
INDESON, c'est bien !
3152
Las Vegas Parano, c'est un de mes films préférés, je l'ai vu des dizaines de fois.
3153
28 jours après ....bof
I robot sympa ... sans plus
catwoman ...
Las Vegas Parano ... énorme & culte ! (on sent le vécut ... :ptdr: =
La mémoire dans la peau ...bof
American splendo ... pas tenu 2 min


Les CSI exellent ;o)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3154
Tout le monde m'a dit que c'est un film à voir plusieures fois... La première c'est très déroutant mais que après ça devient culte...
Faut que je réessaye ! :P:
INDESON, c'est bien !
3155
Ah ouais fo le rematter Las Vegas Parano, tout est bien fait, et Depp et Del Torro sont énormissimes ...

A part ca j'ai vu Troy hier soir ... ainsi un autre film qui confirme que les films "historiques" hollywoodiens me gonflent, surtout quand la deuxieme heure s'acheve et que tu sais que c pas finit, qu'il va falloir que tu te tapes une derniere bataille (apres les 5 passées) et que y'aura l'épilogue ................. c navrant ... c ce genre de film qui me convainc toujours pas de voir Gladiators par exemple.

Ca vaut pas Dobbermann, ni Las Vegas Parano, ou un bon coup de Poulpe .... la au moins y'a matiere a se marrer, y'a de l'action, et tout repose pas sur une histoire connue que l'on maintient a renfort d'effets speciaux.

Ah et pour ceux qui aiment Dobberman mais qui n'ont pas le DVD, sachez que le boitier renferme un deuxieme disque avec trois courts metrages ... perso j me régale devant "Gysèle Kérosène" ;)

Sinon je me fais la 5eme saison de Sopranos .... :bave:
3156

Citation : Sinon je me fais la 5eme saison de Sopranos .... :bave:



Un petit peu en dessous des 4 autres , non?
elle m'a un peu laissé sur ma faim en tout cas...
3157

Citation : perso j me régale devant "Gysèle Kérosène"



C'est énorme Gisèle Kérosène !!! :mdr: :mdr:
INDESON, c'est bien !
3158
Pour les Sopranos, je sais pas trop encore, j'en suis au troisième épisode ... mais je pense que depuis le divorce une grosse partie de l'histoire perd du poids ...

Citation : C'est énorme Gisèle Kérosène !!!



Et Vibroboy c complètement malade mais c bien marrant ... :bravo:
3159

Citation : le divorce



:non: , la séparation ...Tony ne croit pas au divorce ...
3160
Ah oui pardon ... et il faut régler ca comme des fuckin adults ouais ...

y'a quand meme des clichés marrants deja ...