Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 500 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
3051
"La Bete de Guerre" (The Beast)

Un film qui doit avoir plus d'une quizaine d'années.

L'histoire d'un tank russe pendant la guerre d'Afghanistan. Toujours excellent.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3052
"Dreamcatcher" : la 1ere heure tient en haleine , on se dit qu'on est face à ce qui risque d'être un film original ...la suite est baclée , l'histoire perd tout de son aspect mystique , le jeu d'acteur devient minable ...là , on se rappelle qu'à la base c'était un bouquin de Stephen King ... :nawak:
3053
Super size me de Morgan Spurlock

Ah putain McDo c'est dégeu j'y remet plus les pieds! :beurk:

C'est un film où le réalisateur (apprenti-Moore inside) ne mange qu'au McDo pendant 30 jours matin midi et soir, avec les aides et analyses de medecins (généraliste, cardiologue...).
Les conclusions sont catastrophiques, son foi est près de crever à cause de la graisse et du sucre alors que les médecins ne l'imaginais même pas. Dixit le généraliste "votre état ressemble à celui d'un alcoolique au bord de la mort" alors qu'il était en parfaite santé au début.
Il fait ainsi le tour de quelque gros Etat americains où on lui propose directement le "Super Size" soit le big mac avec 250g de frites et 1L de coca.
On voit l'interview d'une française qui explique que les grandes taille en France sont les petites aux US.
Donc un vrai pamphlet contre McDo et l'obésité en général. Très bien. Très :beurk:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

3054
3055
Eros therapie : plutot sympa
3056
Supersize me je l'ai pas vu mais à la louche n'importe qui,qui mange un menu unique 3 fois par joUR va tomber malade,même si ce sont des hamburger préparés par un grand chef français,je vois pas trop l'argument pour démonter la malbouffe!
Reste plus qu'à le voir!
3057
Ouh putain ...Hier soir , Cypher ...Bête de film ! Nan , chuis sérieux ...très bon film de SF / Anticipation ...Des acteurs , enfin , un surtout , nickel ...Des retournements à tout va , sans que ca soit brouillon pour autant , un final sympa ...Je vous le recommande à tous :bravo:
3058
Je l'ai vu la semaine dernière aussi,il devait être un peu plat je me suis endormi devant comme un vieux :mrg: ,faut que je le reloue !
3059
Ouais , redonne lui une chance parce qu'il est vraiment bien foutu , ce film :bravo:
3060

Citation :
Supersize me je l'ai pas vu mais à la louche n'importe qui,qui mange un menu unique 3 fois par joUR va tomber malade,même si ce sont des hamburger préparés par un grand chef français,je vois pas trop l'argument pour démonter la malbouffe!
Reste plus qu'à le voir!



Mon frere a mange du camembert tous les jours, a tous les repas, au moins un entier a chaque fois. Malheureusement, il est plus la pour raconter l'histoire.