Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Derniers films vus

• 60 393 réponses
  • 702 participants
  • 2 162 535 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
7626
Des fois je me demande si papi lucas a rematté star wars avant de refaire le trilogie :?!:

Citation : Reponse donnée à la fin de l'ep III ( un peu cavalierement , d'ailleurs ... )

ok merci de m'éclairer :bravo:

Citation : 'avoue , j'ai pas fait gaffe , mais normalement , ca colle , puisque Luke est confié au demi frere de Annakin ... Donc nan , je sais pas , mais normalement , pas de couille de ce coté là ...

oui le scenario colle, mais dans la guerre des clones il se presente sous le nom lars, en lui disant qu'il est son demi frere.

Citation : "se rappelle de ce petit droide"

bien regardé mais pas entendu ca, a moin davoir loupé un truc ce qui est possible.

d'ailleur la guerre des clones s'apelle dans a new hope la guerre noire

je sens que je nai pas fini de rire!!!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
7627
:mrg: J'ai hate d'aller le voir ce troisieme épisode... :mrg:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

7628
La Guerre Noire , c'est le moment ou tous les Jedis se sont faits decimer . La Guerre des Clones , c'est le moment entre l'epII et l'epIII ( raconté notamment dans Clone Wars , le dessin animé tueur d'epileptiques ... ) , avec Assajj Ventress , Durge et tout et tout ...
7629

Hors sujet : Scuse minus :oops:

7630
Oui moi aussis :humm:

je regrette quand meme le coté sombre qu'avais les premiers episodes avant qu'il foute la m*** avec ses remastering et casse un peu le coté angoissant de mos esley(pas sur pour lecriture), d'ailleur si vous regarder bien, dans a new hope on a pas vraiment l'impression qu'il regarde jabba. d'ailleur jabba est tres mal fais (ou refais) quand il est sous le millenium, ya aussis un truc qui ma fais rire c'est le grand combat dans l'attaque des clones, on a l'impression que les jedi se battent tout seul!!!

pis aussis dans l'excellent dessins animé de la guerre des clones de tartarauwhiskey, les jedis sont repris des mecs qui sont dans le bar a mos esley :mdr: s'est pas foulé tartarauwhiskey

je me rejouis car j'ai un pote qui a encore les originaux en laserdisc, qui vas me les mettre sur vhs, la qualité est pitoyable, ,mais l'histoire elle est originale.

ptite info:
1: lucas ne ressortiras jamais les originaux en DVD
2: pour le coffret des 2 trilogies il vas refaire une version de la premiere!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
7631
:surpris:
7632

Citation : pourquoi l'oncle owen ne s'apelle pas lars???? si je me souviens bien dans le 1 il se presente sous lars non?

Tout simplement parce qu'il s'apelle Owen lars. "Owen" le prenom et "Lars" le nom de famille. La dessus on va demander pourquoi il ne s'apelle pas skywalker : c'est juste le demi fere d'anakin, il porte le nom de son pere, Cliegg Lars.

Quand a R2D2 il y a juste trois hypotheses :

- sa memoire a elle aussi ete effacée pendant qu'il etait au service de la famille Organa.
- il se rapelle tres bien de tout mais soit il à l'intelligence de la boucler soit les bip et pouet ne lui permettent pas de faire savoir grand chose.
- lucas s'est planté et a oublié ce point. Donc a priori on ne saura jamais !

En parlant des DVD j'ai encore les episodes IV V et VI dans leur version originale 100% en VHS, je vais essayer de faire passer ça sur DVD dans pas longtemps si elles sont pas trop detroy.
7633

Hors sujet : billy-garçon:pas de problème!

7634
Ben moi g regardé le fils des freres Dardenne (ct bien)... Ah, pas vous ? :volatil:
7635
Non moi j'ai hésité: Star Wars, Le fils ou Kill Bill 1.
c fut Kill Bill.
malgré un scénar qui tient sur un post-it plié en 4, c 'est sympa comme même.
7636
Génial star wars en VF entre 6po, chiquetabac, la guerre noire ou je sais plus quoi au lieu de la guerre des clones... quelle merdasse :roll:
7637
Bon au final tout le monde sera d'accord pour dire que les IV, V et VI ont comme même une autre gueule que les I, II et III. Comme quoi le numérique...
7638
C'est comme les synth numeriques :lol:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
7639

Citation : Bon au final tout le monde sera d'accord pour dire que les IV, V et VI ont comme même une autre gueule que les I, II et III. Comme quoi le numérique...

.. ça vaut pas le polystyrène :) moi je trouve que le IV a pris un coup de vieux, rien que l'armure des troopers en papier :oo: et la VF est vraiment merdique, rien à dire sur le V et VI mais moi j'aime bien le I, II, III
7640
Et niveau interprétation dans le II...
le Hayden Christensensson, j'ose le dire, joue trop mal!

Eh oui je déballe, je dis des noms, finie la gueule de bois!
7641
C'est vrai mark hammil il merite un oscar :roll:
7642

Citation : le Hayden Christensensson, j'ose le dire, joue trop mal!
Eh oui je déballe, je dis des noms, finie la gueule de bois!

T’es dingue, il poste souvent ici :oo:
Il va pas apprécier…
Au moins, on pourra pas te reprocher de ne pas en avoir :bravo:
7643

Citation : T’es dingue, il poste souvent ici

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
7644

Citation : Tout simplement parce qu'il s'apelle Owen lars

ok merci pour la precision :bravo:

concernant les 3 hypoteses, le coup des bip bip ne marche pas car z6po comprend tres bien ce language!

vous dirz ce que vous voudrez mais les costumes en poly, ben ca donne un coté plus materailsé au truc on sens mieux leur presence, ceci dis je suis fasciné par ce que l'on peu faire evec le numerique. je crois que si lucas est tres bon pour degoter des nouvelles technologies, il ne sais visiblement pas les faire interagir avec les personnages, n'est pas peter jackson qui veut!
7645
Ah oui, autant mark hamill, que hayden chrismachin ne sont absolument pas bon, encore que pour luke sa passe quand meme mieux!!!!
7646

Citation : mais moi j'aime bien le I, II, III

Encore un mec qu'aime bien jajar....
7647
Jajar... jajar...
Ah oui, c'est le personnage de neuneu sensé être l'élément comique et qui génère des vannes et des gags du niveau d'une sitcom de AB production, c'est ça ?
7648
Oui... C'est ça... :ptdr:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

7649

Citation : des gags du niveau d'une sitcom de AB production

AF

7650
Le III est en tout cas le plus abouti de la prélogie!
C une belle transition! :diable: