Derniers films vus
- 60 393 réponses
- 702 participants
- 2 162 535 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

swoonboy

Citation : Reponse donnée à la fin de l'ep III ( un peu cavalierement , d'ailleurs ... )
ok merci de m'éclairer

Citation : 'avoue , j'ai pas fait gaffe , mais normalement , ca colle , puisque Luke est confié au demi frere de Annakin ... Donc nan , je sais pas , mais normalement , pas de couille de ce coté là ...
oui le scenario colle, mais dans la guerre des clones il se presente sous le nom lars, en lui disant qu'il est son demi frere.
Citation : "se rappelle de ce petit droide"
bien regardé mais pas entendu ca, a moin davoir loupé un truc ce qui est possible.
d'ailleur la guerre des clones s'apelle dans a new hope la guerre noire
je sens que je nai pas fini de rire!!!

Prestacor

Shirow

Will Zégal

Hors sujet : Scuse minus

swoonboy

je regrette quand meme le coté sombre qu'avais les premiers episodes avant qu'il foute la m*** avec ses remastering et casse un peu le coté angoissant de mos esley(pas sur pour lecriture), d'ailleur si vous regarder bien, dans a new hope on a pas vraiment l'impression qu'il regarde jabba. d'ailleur jabba est tres mal fais (ou refais) quand il est sous le millenium, ya aussis un truc qui ma fais rire c'est le grand combat dans l'attaque des clones, on a l'impression que les jedi se battent tout seul!!!
pis aussis dans l'excellent dessins animé de la guerre des clones de tartarauwhiskey, les jedis sont repris des mecs qui sont dans le bar a mos esley

je me rejouis car j'ai un pote qui a encore les originaux en laserdisc, qui vas me les mettre sur vhs, la qualité est pitoyable, ,mais l'histoire elle est originale.
ptite info:
1: lucas ne ressortiras jamais les originaux en DVD
2: pour le coffret des 2 trilogies il vas refaire une version de la premiere!

Will Zégal

Anonyme

Citation : pourquoi l'oncle owen ne s'apelle pas lars???? si je me souviens bien dans le 1 il se presente sous lars non?
Tout simplement parce qu'il s'apelle Owen lars. "Owen" le prenom et "Lars" le nom de famille. La dessus on va demander pourquoi il ne s'apelle pas skywalker : c'est juste le demi fere d'anakin, il porte le nom de son pere, Cliegg Lars.
Quand a R2D2 il y a juste trois hypotheses :
- sa memoire a elle aussi ete effacée pendant qu'il etait au service de la famille Organa.
- il se rapelle tres bien de tout mais soit il à l'intelligence de la boucler soit les bip et pouet ne lui permettent pas de faire savoir grand chose.
- lucas s'est planté et a oublié ce point. Donc a priori on ne saura jamais !
En parlant des DVD j'ai encore les episodes IV V et VI dans leur version originale 100% en VHS, je vais essayer de faire passer ça sur DVD dans pas longtemps si elles sont pas trop detroy.

minuslab

Hors sujet : billy-garçon:pas de problème!

Ascii

sebdem

c fut Kill Bill.
malgré un scénar qui tient sur un post-it plié en 4, c 'est sympa comme même.

w0gO

Dom Janvier

nova akropola

w0gO

Citation : Bon au final tout le monde sera d'accord pour dire que les IV, V et VI ont comme même une autre gueule que les I, II et III. Comme quoi le numérique...
.. ça vaut pas le polystyrène

sebdem

le Hayden Christensensson, j'ose le dire, joue trop mal!
Eh oui je déballe, je dis des noms, finie la gueule de bois!

w0gO

VFred

Citation : le Hayden Christensensson, j'ose le dire, joue trop mal!
Eh oui je déballe, je dis des noms, finie la gueule de bois!
T’es dingue, il poste souvent ici

Il va pas apprécier…
Au moins, on pourra pas te reprocher de ne pas en avoir

w0gO

Citation : T’es dingue, il poste souvent ici

swoonboy

Citation : Tout simplement parce qu'il s'apelle Owen lars
ok merci pour la precision

concernant les 3 hypoteses, le coup des bip bip ne marche pas car z6po comprend tres bien ce language!
vous dirz ce que vous voudrez mais les costumes en poly, ben ca donne un coté plus materailsé au truc on sens mieux leur presence, ceci dis je suis fasciné par ce que l'on peu faire evec le numerique. je crois que si lucas est tres bon pour degoter des nouvelles technologies, il ne sais visiblement pas les faire interagir avec les personnages, n'est pas peter jackson qui veut!

swoonboy

Dom Janvier

Citation : mais moi j'aime bien le I, II, III
Encore un mec qu'aime bien jajar....

Will Zégal

Ah oui, c'est le personnage de neuneu sensé être l'élément comique et qui génère des vannes et des gags du niveau d'une sitcom de AB production, c'est ça ?

Prestacor

w0gO

Citation : des gags du niveau d'une sitcom de AB production
AF

NoLive

C une belle transition!

- < Liste des sujets
- Charte