Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 779 réponses
  • 694 participants
  • 1 939 493 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
3161
28 jours plus tard : yep , trippant ( surtout que dans le genre 'survivor' j'avais maté Resident Evil la veille :nawak: ) ...C'est vrai que la 'zik est énorme ...
Là , recemment , c'était Doom Generation ...Une daube , objectivement , mais quand même un de mes films cultes :aime2:
Big Lebowsky aussi ...Toujours aussi bon ...Des phases énormes dans ce film ...
3162
"Là, au fond, je crois, j'ai pas bien vu..."
3163

Citation : Doom Generation



très très bon ce film ...

"6 dollars 66 cents" :8O:
3164
Salut,

Y'en a qui ont vu " Mon voisin le Tueur 2" ??? ça vaut quoi?
-=-=-=-=-=-=-=-= Label Neuronexion : http://www.neuronexion.fr ou http://www.myspace.com/neuronexion =-=-=-=-=-=-=-=- -=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Fabrication de Badges Bouton : http://www.neuronexion.fr =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
3165
Chais pas , mais le premier valait déjà pas tripette , alors , le deux ...
3166
HIer soir j'ai regardé Immmortel de Henki Bilal ...

je partais sur un bon a-priori, open minds comme jamais parce que je suis pas fan de SF du tout.

Et la que vois je avec mes petits yeux ? Mince, des images de synthèses partout, la majorité des acteurs ne sont pas humains ... mais a vrai dire, une fois passé la considération syndicale et révolutionnaire qui se nourrit au sein de mon cortex juvénile, je me suis dit (oui je me parle beaucoup) "pinèze Vinc', on s'en fout,allons voir si l'histoire vaut le détour".

Alors l'histoire : bon j'ai pas tout compris, d'abord paske les films SF quand ca parle de choses inhabituels, faut s'accrocher quand on les matte en VO ... c comme mater les Sopranos pour la première fois de sa vie mais en VO ... accroche toi pour le vocabulaire technique...
MAis sinon en gros c un dieu qui va a New York et qui se tape une donzelle pas dégueu, mais c paske c pas une fille comme les autres ... elle a les cheveux bleus, elle !! Vas y la course poursuite en tacot a la 5ème Element ... comme toute histoire SF y'a un gos porc sadique mégalomaniaque et sans lui en fait y'a pas a dire, tout le monde dormirait peinard mais lui pense qu'à son pouvoir ... 'foiré d'androids raaaah


j'entends au fond : "et les sous titres c pour les pommes ?" et bien alors la non, effectivement, mais c'était des sous titres chinois".

Bref, je le conseille pour la curiosité, à louer, mais à acheter bof bof ...
3167
Arizona dream...pas la premiere fois, loin de là...mais cela faisait longtemps.
:aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2:
3168
Bella Mafia sur Paris premiere...

Un téléfilm indigne du regard d'un padrino.
3169
Big Fish de Burton.













Une grosse merde...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3170
Moi j'ai beaucoup aimé Gros Poisson... J'ai lu le bouquin après et c'est vraiment à peu près pareil... Tu peux argumenter pourquoi t'as pas aimé Mr Reverend ?

Je me suis revu Lucky Luke (avec Terence Hill) ! Ca a vraiment vieilli !!! :lol:
INDESON, c'est bien !