Derniers films vus
- 59 265 réponses
- 698 participants
- 1 973 272 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3161 Posté le 08/09/2004 à 14:56:41
28 jours plus tard : yep , trippant ( surtout que dans le genre 'survivor' j'avais maté Resident Evil la veille ) ...C'est vrai que la 'zik est énorme ...
Là , recemment , c'était Doom Generation ...Une daube , objectivement , mais quand même un de mes films cultes
Big Lebowsky aussi ...Toujours aussi bon ...Des phases énormes dans ce film ...
Là , recemment , c'était Doom Generation ...Une daube , objectivement , mais quand même un de mes films cultes
Big Lebowsky aussi ...Toujours aussi bon ...Des phases énormes dans ce film ...
.Mous.
2037
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3162 Posté le 08/09/2004 à 16:16:27
"Là, au fond, je crois, j'ai pas bien vu..."
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3163 Posté le 08/09/2004 à 18:24:41
Citation : Doom Generation
très très bon ce film ...
"6 dollars 66 cents"
Darquandier
2027
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3164 Posté le 08/09/2004 à 19:48:59
Salut,
Y'en a qui ont vu " Mon voisin le Tueur 2" ??? ça vaut quoi?
Y'en a qui ont vu " Mon voisin le Tueur 2" ??? ça vaut quoi?
-=-=-=-=-=-=-=-= Label Neuronexion : http://www.neuronexion.fr ou http://www.myspace.com/neuronexion =-=-=-=-=-=-=-=- -=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Fabrication de Badges Bouton : http://www.neuronexion.fr =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3165 Posté le 08/09/2004 à 20:38:45
Chais pas , mais le premier valait déjà pas tripette , alors , le deux ...
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3166 Posté le 09/09/2004 à 02:26:05
HIer soir j'ai regardé Immmortel de Henki Bilal ...
je partais sur un bon a-priori, open minds comme jamais parce que je suis pas fan de SF du tout.
Et la que vois je avec mes petits yeux ? Mince, des images de synthèses partout, la majorité des acteurs ne sont pas humains ... mais a vrai dire, une fois passé la considération syndicale et révolutionnaire qui se nourrit au sein de mon cortex juvénile, je me suis dit (oui je me parle beaucoup) "pinèze Vinc', on s'en fout,allons voir si l'histoire vaut le détour".
Alors l'histoire : bon j'ai pas tout compris, d'abord paske les films SF quand ca parle de choses inhabituels, faut s'accrocher quand on les matte en VO ... c comme mater les Sopranos pour la première fois de sa vie mais en VO ... accroche toi pour le vocabulaire technique...
MAis sinon en gros c un dieu qui va a New York et qui se tape une donzelle pas dégueu, mais c paske c pas une fille comme les autres ... elle a les cheveux bleus, elle !! Vas y la course poursuite en tacot a la 5ème Element ... comme toute histoire SF y'a un gos porc sadique mégalomaniaque et sans lui en fait y'a pas a dire, tout le monde dormirait peinard mais lui pense qu'à son pouvoir ... 'foiré d'androids raaaah
j'entends au fond : "et les sous titres c pour les pommes ?" et bien alors la non, effectivement, mais c'était des sous titres chinois".
Bref, je le conseille pour la curiosité, à louer, mais à acheter bof bof ...
je partais sur un bon a-priori, open minds comme jamais parce que je suis pas fan de SF du tout.
Et la que vois je avec mes petits yeux ? Mince, des images de synthèses partout, la majorité des acteurs ne sont pas humains ... mais a vrai dire, une fois passé la considération syndicale et révolutionnaire qui se nourrit au sein de mon cortex juvénile, je me suis dit (oui je me parle beaucoup) "pinèze Vinc', on s'en fout,allons voir si l'histoire vaut le détour".
Alors l'histoire : bon j'ai pas tout compris, d'abord paske les films SF quand ca parle de choses inhabituels, faut s'accrocher quand on les matte en VO ... c comme mater les Sopranos pour la première fois de sa vie mais en VO ... accroche toi pour le vocabulaire technique...
MAis sinon en gros c un dieu qui va a New York et qui se tape une donzelle pas dégueu, mais c paske c pas une fille comme les autres ... elle a les cheveux bleus, elle !! Vas y la course poursuite en tacot a la 5ème Element ... comme toute histoire SF y'a un gos porc sadique mégalomaniaque et sans lui en fait y'a pas a dire, tout le monde dormirait peinard mais lui pense qu'à son pouvoir ... 'foiré d'androids raaaah
j'entends au fond : "et les sous titres c pour les pommes ?" et bien alors la non, effectivement, mais c'était des sous titres chinois".
Bref, je le conseille pour la curiosité, à louer, mais à acheter bof bof ...
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3167 Posté le 09/09/2004 à 03:42:26
Arizona dream...pas la premiere fois, loin de là...mais cela faisait longtemps.
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3168 Posté le 09/09/2004 à 03:49:24
Bella Mafia sur Paris premiere...
Un téléfilm indigne du regard d'un padrino.
Un téléfilm indigne du regard d'un padrino.
le reverend
33363
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3169 Posté le 09/09/2004 à 08:38:04
Big Fish de Burton.
Une grosse merde...
Une grosse merde...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Marcus Brody
1970
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3170 Posté le 09/09/2004 à 08:40:43
- < Liste des sujets
- Charte