Derniers films vus
- 60 408 réponses
- 702 participants
- 2 169 021 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Greig
Identity en DVD : Je connnaissais pas, distrib sympa (J. Cusack, A. Molina, Ray Liotta, pardon si j'écorche vos noms)... J'adore les thrillers, celui a qque chose de plus.
Mucky Bear
1e heure à peine correcte et après c'est plus que limite!
petitindien19
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Agentcarotte
Anonyme
(salut ma poule
)Nick Larsson
# nanchang #

j'avoue je pense pas avoir tout compris. Une sorte d'histoire sur le pouvoir de la télévision, la/les réalités qu'on se fabrique à partir du petit écran. C'est pas mal foutu, intriguant mais faudrait que je le revois pour faire le lien entre tous les persos et leurs roles.
C'est mon premier Cronenberg, pas déçu mais les films qu'il faut revoir pour tout comprendre ça me pompe un peu des fois, où alors ca devrait être marqué sur la boite ...
Yannou le Jacky
Heu ... y' aps de mots qui viennent là.
C'est un mélange de
On devrait montrer ce film aux gosses au college. Ca en passerai à pas mal l'envie de toucher à de la drogue je pense.
Jacky repenti. SeuRn
Greig
dernier film : les poupées russes vive la trentaine...
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Vince_
tu m'diras Meryl Streep ou Glenn close...
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Vince_
Dans l'genre, j'ai vu " Le rôle de sa vie " , film dans lequel, j'ai une fois de plus admirer le jeu de Karin VIard, que j'adore...( traduisez que je trouve bonne ) .
On peut se dire qu'Agnès Jaoui doit avoir du talent, faute d'être belle.
Par contre, par hasard je suis tombé pas longtemps après sur des photos D' Eva Mendès..et là, force est de constater qu'j'étais obliger de relativiser la beauté De Karin...
La vie est dure quand même...et injuste, la salope...
le reverend
- avant, elle était toute menue.
- après, elle est devenue assez plantureuse (un bon 95D je dirais)
- maintenant elle est toute menu.
Mais comment qu'elle fait ? Y a une soupape de gonflage quelque part ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
NoLive
Marcus Brody
Will Zégal
Un bon moment au global.
Marcus Brody
Y a Serial Noceurs (le titre est vraiment niais...) avec Owen Wilson, Vince Vaughn et fait par Christopher Walken qui sort dans pas longtemps... J'ai pas vu d'extraits et je me demande ce que ça peut valoir...
Anonyme
Du grand Bollywood, Kajol est craquant comme d'hab, Shahrukh Khan surjoue comme un pied, comme d'hab, mais les ambiances, les chorégraphies, l'humour, l'atmosphère est grandiose, et des clins d'oeil à d'autres films comme Kuch Kuch Hota Hai. Evidemment, faut supporter le kitch Indien poussé ici à l'extrème... et l'absence de sous-titres dans les chansons (snif)...
Marcus Brody
Anonyme
Citation : La mémoire dans la peau... Sympa...
ça dépend si c'est avec Matt Damon ou Richard ChamberlainMarcus Brody
Dom Janvier
Citation : Eternak sunshine ....Ce film me fait penser a un catalogue pour ikea. Quelques idees interessantes, mais absolument pas exploitees, on est dans une sucession de cliches, filmes comme un pied par ailleurs.
Lol. J'avais parlé de pub pour GAP il me semble moi.La peau douce de truffaut.
imparrable.
Une influence sur Hitchcock ou inversement je sais plus.
Françoise Dorléac, un poil au dessus de sa soeur.
Bass Contact
Vince_
J'ai adoré, il est entré direct dans mon top 5 de mes films préférés.
- < Liste des sujets
- Charte