Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 414 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
3651
Le bouquin de Lawrence Block , c'en est dans la série des Matt Scuder (c est le héros recurrent ) mais la comme ca, c est chaud de me rappeler du titre.

Hors sujet : un pc et une mk2

3652
J'peux trouver ça en français ou pas ??
J'ai 1 scénario en cours, dans lequel il est question de violences "hardcore", et c'est dans ce cadre que je m'interesse à ce qui se (s'ait) fait au ciné dans le genre violence...
3653

Citation : dogma95 coécrit par wenders



pineze j'enchaine ce soir, ca veut pas rentrer! oui c'est coécrit par vinterberg et lars von triers...
et j avais vu justement que lars avait dit qu'il avait créé ces règles pour mieux les transgresser...

et sinon sur haneke, ya t-il des gens ici (hormis vince :D: ) qui ont apprécié ce qu'il a fait (ou commis :police: )
3654
Benny's video , c est sympa!

La pianiste , j ai moyennement accroché :|

je sais pas si j ai vu d autres trucs de lui.
3655
Oh oh oh la pianiste!! quand je l ai vu, ça m a fait a peu prés ça: :?!: :noidea: :nawak:
3656
Personne n'a vu "audition" ?? :???:
Qu'avez vous penser d' "Avalon" ??
..et par rapport à Existenz ??
3657
Arsen Lupin
Pour résumer on va dire qu'on a de bons acteurs mais des scénaristes de merde...
C'était pas terrible terrible.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

3658
"Gothika" ...
Hmmm ...Une belle merde bien fumante comme on les aime !
Pas de scénario ( enfin , si , mais ya moyen de le caser sur un timbre ) , des incohérences ( alors que ledit scénario est quand même pas super étoffé ... ) , des trucs pas expliqués et casés à l'arrache , des acteurs pas convaincus / pas convaincants , une facon de tourner soit disant ultra esthetique , mais qui fait rien qu'à foutre une putain de migraine ...
Bref , je vous le conseille à tous :mrg:
3659
J'ai revu hier soir Vol au dessus d'un nid de Coucou :bravo:


Rhaaa quelle salope Miss Ratched :mdr:
3660
Comedie erotique d'une nuit d'ete, de W. Allen.

Un des plus mauvais, sinon le plus mauvais Allen que j'ai vu. Andrew et Adrian, un couple a la campagne, invite deux couples d'amis a passer les vacances d'ete chez eux. La femme d'un des couples est une ancienne ocasion ratee d'Andrew, les souvenirs resurgissent, les masques tombent. C'est une sorte de remake d'une piece que Shakespeare que je ne connais pas, c'est tres frivol.

On accroche pas a l'histoire une seconde, l'humour tombe souvent a plat. Ne reste que les performances d'acteur, quelques aphorismes dans le pure style Allen. Apres avoir revu recemment maris et femmes, manhattan et annie Hall, 3 chef d'oeuvre, ca laisse une impression tres mediocre.