Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 60 831 réponses
  • 709 participants
  • 2 246 811 vues
  • 567 followers
Derniers films vus#1
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion

Citation : Membre de l'association pour le démembrement de Meg Ryan

Là d'accord :bravo:
Encore que dans ce film, elle est plutôt bien.
Billy Cristal aussi. Je crois en fait que c'est le seul film dans lequel ils soient bien. :mrg:
Bon , en fait , je me souviens pas du tout de ce film insignifiant , mais on a qu'à dire que j'ai pas aimé et que je le considere comme une bouse infame ... :D:
Billyboy=> tout d'accord :bravo:
Mais as tu conscience BB que c'est ce film qui a changé la face de sa carrière au point qu'elle ne fit plus que des "nuits blanches à clermont ferrand" et autres "vous avez un courriel"

Non, franchement, ce film ne vaut pas un ESOTSM. (et c'est tres comparable comme films.)
Ouai y'a un homme et une femme :bravo:

Citation : nuits blanches à clermont ferrand

Connait pas celui-là , l'est pas bien?

Citation : ESOTSM

:?!: c'est comme BACDSE ?
Non, je n'ai pas "conscience" de ça.

Ce dont j'ai conscience, c'est qu'il en est en cinéma comme en musique : tu fais un seul truc qui cartonne et le reste de ta carrière est assuré :mrg:

Deuxième corolaire : plus le temps passe, plus tu fais de la merde parce que tu peux te le permettre. Vous avez-vu ce que deviennent De Niro et Sting ?

Citation : Connait pas celui-là , l'est pas bien?

A peine mieux que "l'amour en trigonométrie" mais beaucoup moins bien que "l'aventure inférieure".
:mdr:
BB> tout juste.
Quand à DeNiro et Sting, Sting, j'en sais rien, mais Roberto..... :??:
Troisième corrolaire : les corollaires 1 et 2 ne sont malheureusement pas généralisables. :mdr:
Nan , mais serieux , c'est vraiment censé être un bon film , du style , film culte ? :8O:
Ya Al Padchénou et Clint "Dirty Harry" Eastwood qui s'en sortent bien dans le genre , ils ont eut l'intelligence de passer de l'autre coté de la caméra ou de se mettre au théatre aussi

Citation : Nan , mais serieux , c'est vraiment censé être un bon film , du style , film culte ?

C'est une des très rares comédies romantiques qui ne donne pas automatiquement dans le mièvre ou dans le cliché à 2 balles , contrairement à tout le reste de la "carriere" de Meg Ryan , Top Gun mis à part.
Dom> tout juste aussi.

MOi, je suis pas contrariant, je suis d'accord. Et je dis tout le temps oui.
Shirow> ben oui, c'est une référence. :noidea:
C'est pas pour autant qu'on est tous censés aimer.
Des références, il y en a pour tous les goûts. Demandes à Rascalpo ses références et tu verras que nous on préfère la couleur.

D'ailleurs, Billy Cristal comme comique, c'est déjà un bug.
Je l'aime bien moi quand harry rencontre sally....c'est efficace et ça va beaucoup plus loin que you've got a mail, nuit blanche à seattle ou autre du genre.

Et les acteurs y sont très bien.
De toute facon , j'aime pas les comedies romantiques , c'est pour les fillettes ... :8O: :mrg:

Carotte > ouais ouais , je sais bien ... Nan , mais de toute maniere , les gouts et les couleurs ... Ceci dit , z'êtes pas d'accord : La Haine , st'un bon film , quand même ... :o:

Citation : Demandes à Rascalpo ces références et tu verras que nous on préfère la couleur.

Rhooo , vait le dire au vieux rascal , va pas etre content :ptdr:

Citation : Ceci dit , z'êtes pas d'accord : La Haine , st'un bon film , quand même ...

Bah, j'avais pu voir que le début et j'avais zappé. Mais, je ne me rappelle plus, donc j'en sais rien.

Citation : Je l'aime bien moi quand harry rencontre sally....c'est efficace et ça va beaucoup plus loin que you've got a mail, nuit blanche à seattle ou autre du genre.

Et les acteurs y sont très bien.

Ah oui, non mais c'est clair, c'est sans doute pas la même ambition non-plus.

Citation : ces références

alerte Blanco! :(((
Bon , allez , go , je vais me mater un vrai bon film : Freaks de Tod Browning ... :aime2:
"Quand Harry" était comparé à l'époque à du Woody Allen dépoussiéré sauce grand public. New York, romance et incertitudes des couples sur fond de réflexions, petites tirades et comique situationiste...Remise à la mode de la comédie romantique jusqu'à bridget Jones en passant par 4 marriages d'un genre important du cinéma US (années 60/70 notamment...)

Citation : La Haine , st'un bon film , quand même ...

Sa joue pas sur le meme tableau , La Haine c'est plus une critique social , une baffe dans la gueule.
Harry Rencontre Sally c'est plus tout va bien à disneyland et il véccurent heureux et urent(?) bcp d'enfants quoi.
C'est du woody allen grand public quoi...pourquoi pas après tout?
C'est pour moi ce qui differencie un bon film d'un excellent film ...