Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 485 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
3171

Citation : Resident Evil



une daube démente, j'ai cru à un sketch tellement c'est mauvais... :fache:

on a bien ri...

3172
Quelqu'un a vu Clean? Et/ou Le village?
3173
Moi j'ai vu "Clean": c'est vrai que Maggie Cheung est superbe et excellente (3 langues quand mm et presque parfaitement) (la voir fumer une cigarette est toujours aussi irréel), tous les acteurs d'ailleurs sont agréables à suivre.... c'est un beau film mais par moment on se demande un peu où l'on va, qq longueurs pas forcément utiles (on sent bien Assayas), qq clichés....
mais globalement on passe un bon moment.... en tous les cas, si tu aimes Maggie Cheung vas-y, d'autant plus qu'elle chante..... une étrange ressemblance avec Mazzy Star étonnament....
3174
"Venise Secrete" .....


MMM Venise :aime2:
3175
Cyclyk> Thank's...
Je m'en vais alors voir la captivante Maggie :aime2:
3176
"Clean"
Je pense que c'est un peu LE film à voir en ce moment...
ET puis c'est vrai que Maggie Cheung est vraiment boulversante... Quelle attitude, quel regard! (un pti air de Bjork par moment)
elle l'a pas volé son prix d'interprétation!!!
C'est vraiment un chouette itinéraire de rédemption pleins d'ambiances, d'émotions qui se fondent entre elle avec nonchalance et perfection.
un film très "inrockuptibles" certes, mais vraiment un bon moment!


sinon "le village",
je sais pas trop quoi en penser..
c'est bien mais sans plus...
c'est à dire que la bande son, est terrible quoiqu'un peu cliché par moments.
en fait tu passes ton temps a attendre qu'il se passe quelque chose a être surpris... mais il se passe rien.
mais c 'est pas non plus désagréable.
je sais que beaucoup reprochent à Shamalyan d'avoir fait enième film identique... c'était mon 1er.. ca allait.

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



3177
Le village...

Disons que, au bout du compte, c'est plutôt bien : les acteurs sont mal dirigés, le montage n'est pas le meilleur qui soit, les plans sont difficiles à apprécier pour moi (du genre t'aime quand on te colle la caméra sur le nez ???). Mais voir 30 minutes d'un film et trouver la fin alors que là est tout l'enjeu, ça fait du bien à l'ego.

Ah, et puis la lumière n'est pas au top.

Sinon, là, Master and Commander, j'ai bien aimé. C'est du Weir, j'ai toujours trouvé qu'il manquait quelque chose dans les films de ce gars (quel dommage pour "truman show", par exemple), mais c'est bien fait, pas mal foutu, et puis, ce soir là, j'avais un projecteur à la maison, et quand tu mates un film sur un écran de 4m par 3 chez toi, sûr, t'es moins objectif :mrg:

Ah, et le truc avec Edouard Baer. J'ai été très surpris, et plutôt en bien. Je le recommande lors de son passage télé, malgré son essoufflement aux 3/4 de sa durée.

Piaz

3178
Tiens d'ailleurs si yen a ici qui ont une carte mk2 et qui sont sur boulogne qu'ils se manifestent ;)

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



3179
Euh Piaz ça fait 2 fois que tu le vois le village?
Moi je l'ai vu hier soir (enfin jeudi soir quoi), et j'aime beaucoup beaucoup
faut dire que je suis fan de shyamalan aussi
m'enfin bon ça n'empêche que j'ai carrément aimé
mais ptet aussi que l'avis de patate_jack m'a influencé
en tout les cas, qu'il se planque au fond des rayons quand il sortira en dvd
sinon je pourrais lui tomber dessus
et vider mon porte-monnaie

han han, check it out

yo yo
3180
Je viens de voir RRRrrrr en dvd.

Déçuuu, mais alors déçuuuuuuuuuuuuuuuuuu...
God's in his heaven. All's right with the world.