Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Les derniers trucs pris au vidéo club:
- RRrrrrrrr: nul à chier
- Les 11 commandements: à part la scène du supermarché et Superfroteur, nul à chier.
- Le dernier Samouraï: pas mal.
- Dans la peau de John Malkovich: 3ème fois que je vois ce film, il me fait toujours autant délirer.
- Star wars: ben c'est Sar wars, quoi.
Sinon je cherche un film que j'avais vu au cinéma, dont je ne me rappelle plus le titre. Un Wim Wenders qui se passe dans un hotel désafecté, avec Mel Gibson. Qq'un s'en souvient ?
Citation : Sinon je cherche un film que j'avais vu au cinéma, dont je ne me rappelle plus le titre. Un Wim Wenders qui se passe dans un hotel désafecté, avec Mel Gibson. Qq'un s'en souvient ?
Pareil, mais en entier.
J'adore l'image, les couleurs, les décors en sur-impression, les fringues, Grace Kelly
Je suis fan du design, légèrement kitch de l'époque.
Pour ceux qui ont vu sur Arte "Charade" avec Audrey Hepburn et Cary Grant, j'adore les plans au début du film à Megève (le resto d'altitude avec la piscine d'intérieure).