Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 538 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
2721
Je n’ai pas vu ce film mais je ne pense pas qu’il s’arrête qu’à ça… Sinon, bonjour le scoop :??:

J’envisage de tourner un documentaire de 3 heures qui denterait de prouver qu’en temps normal les cheveux repoussent. :8O:
2722
Oui moi aussi je veux bien pour les besoins de la science tester 1 mois de menus gastro.
Tant qu'on y est si ils veulent me payer les relais et chateaux le soir pour voir si ça me fait mal au dos...

 

 

2723

Citation : Il va enfin conclure dans spider man 2 ?


Citation : Nan mais c'est bourré de références aux films de Rohmer notamment.


:mdr:
2724

Citation : S tu te tappes tous les menus gastronomiques du Bordelais pendant un mois non-stop tu seras aussi malade



Euh, Dom, Gastronomique, ne veut pas dire forcément Astronomique... et sincèrement, je pense que tu seras moins malade... 12 verres de bordeaux par jour, c'est bon pour le coeur... le coca, je sais pas... Et puis, il n'y a pas forcément que des trucs gras dans le bordelais... euh si un peu, mais c'est pas le même gras...
Dans le bordelais, c'est comme pour les chasseurs, il y a du bon et mauvais gras.

2725
Alala....L'esprit patriotique se réveille :mdr: !
Sérieux, tapper vous les repas touristiques gastronomiques du Quercy avec truite en entrée, lapin en daube, fromage, profiterroles arrosé de vin et cie midi et soir vous verrez !!!!!

Ou alors tappez vous le repas avec salade bar chez Flunch comme des malades....et bien vous serez malades. Sérieux ce film me dépasse. Y'a plus intéressant.
2726
Moi, je pense qu’il faut demander l’avis de Gabou…
2727
Ouai là dessus Gabou a clairement une valeur ajoutée. Y'a des trucs puissants à dire.

Hors sujet : Sans juger de ton embonpoint Gab hein :non:

2728
Maintenant, avant de poster, je demande toujours en message privé l'avis de Gabou... Même dans mon boulot et ma vie privée :mdr:
2729
... ou je consulte son site internet


Hop... J'en rajoute une petite couche...


Désolé pour ce HS indépendant de ma volonté... Retour à l'écran noir de mes nuits blanches :bravo:

Cinéma ! Cinémaaaaaaaaaa !
2730
Si vous comparez la bouffe gastronomique et le McDo, je trouve que ça va pas.

Vous ne tenez pas compte du fait que les problèmes de malbouffe frappent des gens qui bouffet beaucoup au McDo. Pas ceux qui se tapent un macDo par quinzaine.

Il est donc spécieux de vouloir comparer la situation des mecs qui bouffent mcDo avec celle des mecs qui bouffent gastro-bordeaux.
D'un point de vue "épidémiologique", ça ne joue pas dans la même catégorie : il y aura toujours n fois plus de heavy bouffeurs de McDo que de heavy bouffeurs de MacDo.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)