Derniers films vus
- 60 392 réponses
- 702 participants
- 2 162 420 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Anonyme

Fiiissss

aaaaah j'aime mieux ça!

Shirow

Citation : Bah on a tous une part de féminité au fond de nous
Je sais pas si ca merite vraiment un thread , donc bon ... C'est quoi les films qui vous font pleurer automatiquement ? ( allez y , c'est bon , on est entre couilles , donc vous passerez pas pour des mauviettes auprès de la gente feminine ...

Fiiissss

Shirow

Sinon :
- Big Fish : franchement , la fin m'a miné ...
- Le tombeau des lucioles : ca , c'est le film banni ... Super beau , mais à chaque fois , j'apprehende le moment ou je sais qu'automatiquement , je vais commencer à sentir une petite goutte perler sur mes joues ...
Sinon , là , sur le moment , je me souviens plus trop ...

Anonyme

Citation : Sinon , là , sur le moment , je me souviens plus trop ...
Il faudrait que mon cerveau génère un pdf de tous les films que j'ai vu.
Rhaa c'te misère pour se rappeler du nom d'un film

Agentcarotte

Citation : Le tombeau des lucioles : ca , c'est le film banni ... Super beau , mais à chaque fois , j'apprehende le moment ou je sais qu'automatiquement , je vais commencer à sentir une petite goutte perler sur mes joues ...
Je l'avais vu sur arte il y a quelque temps ce dessin animé. C'est clair que c'est assez terrible.

Agentcarotte

Citation : Tapette !

Anonyme

Franchement, ça m'a fait autant pitié qu'un terence hill et bud spencer, dont ça partageait l'humour pour teenager .

nova akropola

piaz

Citation : Et pinaize l'etau se resserre autour de vic mackey....................................ça chauffe a farmington

FIlm qui fait chialer à tous les coups : "Sur la route de Madison".
Piaz

Anonyme

Anonyme

nova akropola

Pov Gabou

Puis faut avoir joue a Duke nukem, aussi.

piaz

Piaz

Anonyme

J'ai jamais vraiment aimé duke nukem.

faya vince

Citation : the shield diffusé hier sur canal plus j'adore..............
cette série déchire!!!!!
Je suis grand, grand fan.
Y a du rythme, les personnages principaux assez bien construit, les scénarios sont remarquable d'intelligence et la réalisation n'est pas en reste.

Ca a le gout et la couleur d'une série HBO, mais c'en est pas.
on a bien ri...

Marcus Brody

Will Zégal

Hors sujet : Gabou > merci pour le topo
Mais je vais un peu plus loin : je ne sais pas si tu as vu Eureka, mais quand je dis direct, c'est direct.
C'est à dire qu'il y a des moments où les personnages se parlent vraiment comme je parlerais à un proche sous le coup de la colère : les trucs sont envoyés sans les envelopper d'un minimum de diplomatie comme on le ferait normalement même en France.
Est-ce uniquement cinématographique, est-ce lié aux sous-titres ou est-ce que ça correspond à la culture du Japon ?
Il faudrait des exemple de phrases à te citer, mais j'ai pas le temps de fouiller le net pour en sortir

nova akropola

je crois que c'est ça que j'adore en dehors du fond (histoire terrible et personnage complexe (le violeur calin l'etrangleur de chat les enfants de mackey autiste.......)
pas de standy cam tout sur l'epaule et pis le final la semaine prochaine ça devient de pire en pire
mais je ne pense pas que ça passe un jour sur tf1 trop cru violent......

faya vince

Citation : on est loin niveau realisation du lechage des experts
je suis pas très réalisation surléché, les experts c pas mon truc...
Et comme tu dis j'aime le côté tout filmé à l'épaule, ça donne une vitesse et une implication rare.
on a bien ri...

nova akropola

faya vince

on a bien ri...

Agentcarotte

Citation : , l'armee des tenebres, c'est comme star wars. Tout le monde sait que c'est nul, mais ceux qui ont decouvert etant pre ado, ils le regardent encore la larme a l'oeil.
C'est tellement vrai tout ça.

- < Liste des sujets
- Charte