Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 443 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
3231
Clair ! Même Georges Abitbol (pourtant l'home le plus classe du monde) a l'air d'un red neck à côté.
3232
Dom janvier
3233
Mouais... Armani te boudine un peu quand même...
3234

Citation : Derniers films vus



"Identity" : :aime2:
Franchement , un bête de film ...Oscillant à tous moments entre le thriller malsain , le fantastique et le film à tueur ...Un suspense de porc , une ambiance bien plombée ( il fait toujours nuit , motel bien pourrave , pluie permanente ...les classiques du genre , quoi ! ) , un casting bien sympa ( déjà Ray Liotta , John Cusack ...Yep ) ...et surtout un dénouement bien fatal , bien qu'on puisse le théoriser dès la moitié du film ...Enfin bon , je vous le recommande à tous :bravo:
3235
Tiens, j'ai retrouvé ça dans mes archives...

3236
J'ai vraiment une drôle de tête sur cette photo.
Y'a un côté Kermit la Grenouille.
:mdr:
3237
3238

Citation : Y'a un côté Kermit la Grenouille


je trouvais ça ressemblant, moi...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3239
J'ai pas dit le contraire :bravo:
3240
Stygmata, bah ... heu ... pfff ... .... non rien, j'y trouve rien, pas impressionnant, pas flippant, pas prenant, même si assez bien joué :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not